Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth] Empty
MessageSujet: Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth]   Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:22

Le frère de Leah lui avait dit qu'il allait venir à la maison pour me présenter quelqu'un. Elle étais impatiente et stresser à la fois. Elle c'éttais rêveiller assez tôt pour se préparé. Elle les attendait en faisant à manger. Elle avais fait des brioches et des muffins. Elle savait que mon frère aimait celas. Elle les laissait refroidir sur la table de la salle à manger. Elle s'asseyait sur une des chaise et attendait son frère...
Quand ils arrivaient, elle fu surprise de le voir avec une fille. Elle se levait pour embrasser son petit frère qui lui avait manquer. Elle se tournais enfin vers la jeune femme.

-Bonjour, moi c'est Leah Clearwater. Je suis sa grande soeur. Disait elle le sourie au lèvres.

Elle reportais son attention sur son frère et attendait que la jeune femme se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth]   Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:55

J'avais dit a Leah que je viendrai avec Sana. Je voulais que les deux femmes de ma vie se connaîssent.

Coucou grande soeur!

J'étais content qu'elles se voient aujourd'hui

Sana je te présente ma soeur Leah, Leah ma fiancée Sana.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth]   Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth] Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:36

Seth avait demandais à sana de l'accompagné chez lui pour rencontré sa sœur elle avait accepté c'était main dans la main que tous les deux se dirigeait vers la résidence Clearwater sana carresai souvent son petit ventre où logeais le bébé quand le médecin lui avait dit que cela faisait plus de 8 mois qu'elle était enceinte elle avait eu du mal à y croire.
Ils arrivèrent enfin chez seth toujours main dans la main se sœur les salua gentiment sana lui sourit et lui répondit tendrement:

-Bonjour et enchanté de te connaitre leah
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth]   Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth] Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:45

Leah souriait à Sana. Elle fu surprise et heureuse de découvrir qu'ils étaient fiancé. Elle donnait et bisou à son frère puis à Sana.

-Toute mes félicitations ! Disait elle ensouriant.

Elle ne pouvait retenir des larmes qu'elle esuyais du revers de la main. Depuis quelque jours ; elle était très émotive et le fait que Ethan soit pas là arrangeait pas les choses. Elle regardais Sana et elle remarquait qu'elle avait le ventre rond. Elle les regarda tour à tour et elle essayait de son consentrer. Leah entandait bien un petit coeur battre dans le ventre de Sana.

-Je vais être tata ?! Ho c'est meriveilleux ! Disait elle jouyeusement.

Elle prennait son frère dans ces bras et elle l'embrassait sur la joue.

-Je suis si contente ! C'est parents le savent ? Demandait elle gentiment.


Dernière édition par Leah Clearwater le Sam 17 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth]   Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth] Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:44

J'eu un sourire. Les deux filles les plus importante pour moi s'entendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth]   Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth] Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:48

Sana regarda leah fondre en larme et dire qu'elle allais être tata elle avait l'air si heureuse elle souria à leah puis quand elle demanda si les parents était aux courant une vague d'angoisse la fit plié en deux
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth]   Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth] Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:50

Leah voyait que Sana réagissait pas très bien à sa question. Elle aidait Sana à se relever et elle l'asseyait sur le canapé. Elle s'sseyait à côté de Sana en regardant son frère.

-J'ai quelque chose à te dire aussi Seth. Disait elle sérieusement.

Elle regardait son frère qui s'asseyait en face des deux femme.

-Seth... J'ai trouver mon impregné... Mais je ne sais pas si tu vas bien le prendre... Disait elle inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth]   Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]
» Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ]
» Visite à son pote [Seth]
» Promenade nocturne [Seth & William]
» Shopping en ville [Sana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Push :: Les Résidences :: Résidence Clearwater-
Sauter vers: