Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]

Aller en bas 
+3
Nessie Cullen Black
Seth Clearwater
Liam Volturi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:20

J'ouvris la porte en vitesse de ma chambre pour laisser passer Seth qui tenait dans ses bras Sana. Celle-ci était prête à accoucher !

- Pose-là sur le lit !


Dernière édition par Liam Volturi le Ven 16 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:21

Je posa ma fiancée sur le lit de mon meilleur ami et lui tenna la main.

Et Carlisle qui n'est pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:22

Je suivais Sana , Seth et Liam, elle était prête à accoucher et je tenais à être là pour aider, ne sachant pas si les garçons s'en sortirais seul.
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:25

J'avais du m'excuser auprès des autres et avait suivit les jeunes dans la chambre de mon cousin. J'avais des petites bases de médecines et j'avais accoucher ma femme a la naissance de Rubis.

Faites de l'espaces vous êtes beaucoup trop nombreux dans cette chambre! Que le père et le parrain reste, les autres attendez dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:27

Je vis Will arriver et le regarda d'un air suppliant voulant dire: Je t'en pris, sauve la...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:28

Je vis mon cousin Will arriver. il pouvait nous aider ! Il paraît que c'était lui qui avait accouché Maria lorsque Rubis est née !

- La marraine peut rester aussi ? dis-je en pensant à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:30

sana avais mal elle transpirait comme pas permis elle suffoqué le bébé lui faisait mal elle essayais de le sortir mais il ne voulait pas il mourrait elle pleurait maintenant elle savait que c'était de sa faute elle avait trop angoissée elle entendis william demander à tous le monde hormis seth et liam de partir elle haleta

-non nessie reste
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:32

Je regarda Nessie

Ok tu peux rester tu me sera utile...

J'aurai bien voullu avoir le pouvoir d'Alec...

Liam va chercher ton père dis lui de rester derrière la porte et d'user de son pouvoir pour enlever la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:34

- Je vais aller chercher papa !

Je savais qu'il pourrait aider Sana à moins ressentir la douleur. Je sortis de la chambre en vistesse.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:35

Je serra la main de Sana la couvrant de bisous et épongea son visage couvert de sueur

Sa va aller...Notre bébé va bientôt être la...
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:36

sana suffoquai le bébé n'arrivais pas à sortir il étais bloquer c'était lui qui lui disait il voulait sortir mais n'y arrivais pas il commençais à manqué j'attrappa will par le col le rapprocha de moi avec force et agressivité

-sort la de là et vite
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:40

D'accord d'accord calme toi!

Je soupira. On allait devoir faire une sésarienne...

Nessie trouve moi un canif bien éguiser on va devoir faire une sésarienne et sortir le bébé


Dernière édition par William Volturi le Ven 16 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:44

J'arrivais dans la chambre de Liam avec ce dernier.

- Will, il paraît que tu as besoin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:46

Oui, si tu pouvais l'engourdir pour éviter qu'elle souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:47

J'activais donc mon don pour qu'elle ressente moins la douleur. J'avais exactement fait ça lorsque Maria avait accouché de Rubis. La jeune louve se détendit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:54

Je gardait toujours la main de Sana dans la mienne l'encourageant en parlant en quileute
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:02

Etant partit avec hâte chercher quelques chose de tranchant, je le ramenais à Will et repris la main libre de Sana.

-Tiens et fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:26

J'ai mis ma fille au monde j'ai suivi des cours de médecine je sais ce que je fais faites moi confiance

Je profita du fait qu'elle était calme par le pouvoir d'Alec pour faire la sésarienne. Environ 30 minutes plus tard le bébé était au monde. Je referma et sourit

C'est une magnifique petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:35

Une fille...On avais une fille...

...Une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:02

Je souris et regardais, ma petite filleul faisant attention au signe vito de Sana, en clair si son cœur battait correctement, regardant Seth.

-Félicitations, le nouveau papa.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:35

Sana sentie quelque chose une sorte d'onde cela lui faisait du bien elle sentie la lame du couteau tranché sa peau mais ne ressentie pas la douleur elle entendit que sa fille était son bébé à elle et seth elle fit un petit sourire mais elle se mit à suffoquer quelques chose n'allait pas son cœur s'accéléra menaçant de rompe elle était entrain de mourir lune lumière apparaissais devant ses yeux les voix devenait sourde tous le monde se réjouissait mais elle mourrait
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:42

Affolé par son coeur qui ne battait pas régulièrement, je la regardais.

-William son coeur s'accélère.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:07

J'étais ravi de voir ma petite filleule ! Elle était magnifique !

- Félicitation papa ! fis-je en faisant une tape amicale sur l'épaule de Seth.

Tout à coup, Nessie commença à s'inquiéter pour Sana ! Son coeur battait moins vite apparemment !


- Eh Sana reste avec nous ! Ta fille a besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:27

Non...Non Sana s'il te plait! Reste avec moi....Sana!

J'attrapa sa main les larmes coullant sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:32

Ok écartez vous! ALEC!!

Je recoussu rapidement pour arrêter l'émoragie et commença le massage cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob)
» Dans l'hôpital le plus proche [PV Melinda et peut être William et Rubis Volturi]
» Promenade nocturne [Seth & William]
» Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth]
»  Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les Appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Chambre de Liam-
Sauter vers: