Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]

Aller en bas 
+3
Nessie Cullen Black
Seth Clearwater
Liam Volturi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:25

Sana voulait resté avec eux mais le lieu qu'il l'attiré été apparemment meilleur non il fallait qu'elle tienne pour se fille et pour seth pour tous ce qu'elle aimé et qui était autour d'elle entrain de s'inquiète elle essaya plusieurs fois de revenir vers ces gens la mais la lumière l'attiré plus elle quitté peu à peu le monde réel
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:39

M'inquiètant, je regardais Seth la faisant un peu reculer, William avait besoin de place et Seth panniquant comme jamais ne l'aiderais pas.

-Seth, calme toi William s'en occupe.

"Reviens à nous Sana je t'en prit", elle était ma seule amies ou presque et je ne tenais pas à la perdre ou que ma filleul perde sa mère sans la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Clearwater

Saphyr Clearwater


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:07

Le bébé criait , c'était une réaction normal , le premier cri remplissait ses poumons , elle était là , bien qu'il fasse noir , elle savais qu'elle avais changé de lieu , d'endroit , qu'elle n'était plus au chaud ... Elle criait de toute ses forces , semblant attendre quelque chose , par pur hasard et peut etre peut on dire que c'était de la chance , elle toucha quelqu'un , probablement sa mère et elle avais surement touché son bras , la louve se vit guérir de toute les blessures , son coeur reprennant un rythme normale son hémoragie stopé et la blessure de la césarienne semblait disparu , comme si elle avait jamais existé , la jeune maman louve devait se sentir bien mieux qu'il y a 30 minute mais le bébé cessa de crier , s'endormant comme une souche , vider de toute son énergie mais respirant faiblement ... Cepandant cela n'était pas critique mais il fallais s'en occuper sinon son état allais devenir plus grave

Un pouvoir de soin qui s'était manifester très tot mais que l'enfant n'avais pas fait exprès d'utiliser , cela s'était fait automatiquement et le nouveau née dormais pour récupérer de l'accouchement et du pouvoir qui s'était manifester . Un pouvoir avec de bonne intention mais qui peut etre fatal pour le bébé si elle ne faisait pas attention ,sinon un jour elle finira par mourir d'épuisement
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:33

Sana sentie une main se posé sur sur elle une toute petite main froide la personne qui la detennait crié c'était sa fille c'était son bébé et puis elle ne sait comment la lumière commença à disparaitre elle se sentie propulsé vers les voix de ses amis d'un coup elle ouvrir les yeux elle respiré de nouveaux son cœur avait repris son rythmes normal elle vit tous ce qu'elle aimé pleuré ils n'avaient pas encore remarqué le miracle sur elle sa fille s'était endormie comme une souche son don c'était révélais bien tôt et sana avait conscience que c'étais dangeureux mais elle protégerais sa fille de l'expérience qu'elle venait de vivre elle la prit dans ses bras et chuchota à son oreille:
-merci mon bébé bienvenu dans notre monde Saphyr Ambroisie Clearwater

elle se mit à la bercé tendrement.
elle lui chantais une berceuse en quileute.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:29

Nessie me tenait pour ne pas que je nuise à Will. Si je me transforme je risque de tuer plusieurs personne ton ma fille et ma femme...Non je pouvais pas me transformer...

La petite se mit a crier et je ne pouvais même pas la prendre...Quand elle toucha Sana, elle semblait aller mieux...Serai-ce possible?


Sana...
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:05

Sana entendit la douce de son mari mais elle continua à bercé son enfant qui venait de lui sauvé la vie quand elle eu finit la berceuse en quileute elle leva la tête il y avait encore des gens qui pleuré mais apparemment à part seth personne ne c'était encore rendu compte que la jeune femme allais.
Sana sourit à son ange des forets et dit dans un quileute parfait:

-je vais bien mon amour grâce à Saphyr


sana savait que seul nessie et seth avait compris mais elle s'en fiché un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:18

Je souris en entendant le coeur de Sana battre à nouveau normalement, comment cela était il possible, elle n'avais plus aucuns séquelle.
Je regardais Saphyr , ma petite filleule, merveilleuse était elle, mais fatiguer surtout.
Je regardais Sana, libérant Seth pour qu'il la rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:20

Voyant que Sana allait mieux, je fis signe à Seth que je les laissais tous les trois et rejoignis ma mère avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:22

Voyant que mon frère s'en aller je partis à mon tour laissant le couple de parents avec leurs enfant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Clearwater

Saphyr Clearwater


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010

Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:52

Saphyr ouvrit ses petits yeux fatigué et elle bougea doucement dans les bras de sa mère , elle entendait son prénom et son nom , elle s'avait que c'était elle ... Le bébé commenca a couiner en entendant son ventre gargouiller et elle cria pour exprimer sa faim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]   Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et  William] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob)
» Dans l'hôpital le plus proche [PV Melinda et peut être William et Rubis Volturi]
» Promenade nocturne [Seth & William]
» Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth]
»  Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les Appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Chambre de Liam-
Sauter vers: