Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob) Empty
MessageSujet: Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob)   Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob) Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:51

J'avais envie de voir Nessie...J'étais en mission à Forks, une vampire nouvelle née causais des ennuis et je venais de m'en débarasser quand j'eu envie de voir ma fille. Depuis qu'elle était avec Jacob je ne la voyais plus aussi souvent qu'avant, il faut dire qu'elle avait passé l'âge des gardes partagée...

J'allai donc a la Push, j'avais une permition spéciale de Jacob. Je repéra vite leur maison et m'y dirigea avec un sourire. Je frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob)   Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob) Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:02

J'étais avec mon mari entrain de regarder la télé, nos mains entrelaçait lorsque je sentis l'odeur de ma mère, me précipitant à la porte lorsque j'entendis un coup donner à celle ci j'ouvris heureuse de constater que c'était bel et bien ma mère.

-Maman, lui dis je en me jetant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob)   Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob) Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:07

Coucou ma princesse

Je la serra dans mes bras en souriant. Elle m'avait tant manquer

u m'as manquer ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob)   Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob) Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:28

Je lui fit un énorme câlin avant de lui souris et de la regarder, elle aussi m'avait énormément manqué.

-Toi aussi maman, entre je t'en prit.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob)   Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob) Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:57

Alors que j'étais entrain de finir de me doucher , j'entendis la sonnerie retentir plusieurs fois ... Ressortant de la douche , j'enfila un short et rejoignis le Hall , me retrouvant face à face avec Nessie et Bella.


- Bella !! , souriais-je , Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob)   Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]
» Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black]
» Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam)
» Dans l'hôpital le plus proche [PV Melinda et peut être William et Rubis Volturi]
» Chambre de Jake et Nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Push :: Les Résidences :: Maison de Jacob & Nessie-
Sauter vers: