Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black]   Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:29

Leah savait qu'elle était enceinte depuis quelques semaines et elle évitait de sortir, mais là elle devait voir Jake pour lui demander quelque chose. Leah et Jake son rester très proche. Elle a réussi à ne plus en vouloir à Nessie même. Elle arrivait devant leurs maison, la main sur son ventre rond et elle toqua. Jacob lui ouvrit.

-Bonjour Jake. Désolée de te déranger, mais je doit te demander quelque chose. Disait elle gentiment.

Elle le regardait dans les yeux et elle souriait toujours en caressant son ventre. Esque Jake remarquerait il qu'elle est enceinte ? En même temps on ne voix que ça donc...


Dernière édition par Leah Clearwater le Jeu 22 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black]   Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:04

Je venais juste de revenir de Garde quand j'apperçus Leah devant la porte. Cela fessait un long moment déjà que je ne l'avais pas revu et je ne pus m'empêcher d'être étonné face à elle. La detaillant de haut en bas , je ne pouvais que remarquer la rondeur au niveau de son ventre... Relevant la tête vers elle , je la regarda un long moment et lui fit un tendre sourire en la voyant gênée d'être là.


- Leah , souriais-je , Ne t'inquiète pas , tu ne me dérange pas , qu'y as t-il ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black]   Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:13

Leah rendait on sourire à Jake. Elle était heureuse de le revoir. Elle n'ausait pas le prendre dans ces bras. Elle penssait qu'il le prendrait pas forcément bien. Elle lui atrapa la main et la pausa sur son ventre. Elle releva la tête et plongea son regard dans celui de Jake.

-Comme tu le vois, je suis enceinte, mais je voulais te demander si tu voulais être le parrain de mon bébé... Disait elle tout sourire aux lèvres.

Ca y est Leah lui avait demander ! Elle le regardait et elle fesait une petite moue pour dire "accepte s'il te plais", mais bon elle ne voulait pas le forcer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black]   Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:24

J'étais Emu et particulièrement touché qu'elle me le demande à moi , la prenant dans mes bras j'essaya de ne pas trop la serrer de peur de lui faire mal et caressa tendrement son ventre , sentant les quelques coups que lui donnait le bébé.


- Oh ...Avec plaisir Leah ! souriais-je , je suis touché et particulièrement heureux que tu me l'ai demandé
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black]   Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:32

Leah était heureuse de son aprobation. Il la prenait dans ces bras et elle lui donner un baiser sur la joue. Elle était si heureuse. Il manquerait plus qu'Ethan soit là pour qu'elle soit sur les nuages, mais il n'était pas là...

-Je suis heureuse que tu le soit Jake... Tu sais bien que je tien à toi... C'est pour ça que je te le demande à toi... Je voulas le demande à Seth, mais il est l'oncle... Alors j'ai tout de suite pensser à toi...

Elle baissait la tête quand elle pensait à une chose. Ethan était l'un des Volturi...

-Euh... Jake... Le père de mon bébé est mon imprégré, mais je t'es jamais dit qu'il était un Volturi...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black]   Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:56

Stupéfait par ses paroles , je resta immobile devant elle , ne sachant quoi dire face à cela...


- Une sangsue ...lâchais-je


C'était sortis comme çà , sans vraiment y penser , je n'aimais pas ses sales vampires et plus particulièrement les Volturis. Comment avait-elle fait çà ?! Avait-elle pensé aux conséquences de cela ? ! à l'avenir des Quilleutes ?
Hors-de-moi , je baissa les yeux et resserra mes poings. Je n'arrivais pas à croire qu'elle mettais la vie de nous tous en danger juste pour un sale Volturi.

Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black]   Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:45

Leah savait que Jake allait mal réagir. C'est pour celas qu'elle ne lui avait pas dit plus tôt. Elle baissait les yeux tristement.

-En vérité c'est un hybride et il se nourit comme toi et moi...

Elle avait mal au coeur. Cette être qu'elle aimait tellement. Jake ne l'aimait pas parce qu'il était un Volturi. Celas lui arrachait le coeur et elle se mit à pleurer en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black]   Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:01

Hybride ou non , il était une sangsue , un être monstrueux et particulièrement repoussant et dangereux pour nous tous. Mais... Si c'était ce qu'elle voulais , alors libre à elle...


- Leah... Je ne vais pas te dire que je me réjouïs à cette idée... sourit-il , Mais , si c'est celui que tu aimes... alors j'essayerais...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black]   Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:22

Leah se sentait pas bien. Elle ne voulait imposer ça à Jake, mais il était son imprégné. Elle ne pouvait pas l'ignoré.

-Jake... Je suis désolée... Mais tu sais ce que c'est d'avoir un imprégné... Nessie est aussi hybride...

Elle essuiyait ces larmes et elle caressait son ventre rond.

-C'était un mauvaise idée... Je n'aurait pas du venir...

Elle lui tounait le dos et elle commençait à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black]   Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:04

- Leah !! m'écriais-je en la rattrapant. Ce n'est pas ce que je voulais dire , je suis heureux que tu soit là et je ne veux que ton bonheur , quelque soit l'élu.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black]   Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:12

Jake ratrapait Leah. Elle l'écoutait en le regant dans les yeux. Elle se raprochait de lui pour allez dans ces doucement. Il lui avait tant manquer. Elle se rapelle de tout les moments passer avec lui. Surtout du moment où elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Elle l'aimait toujours, mais son amour pour Ethan était plus grand et plus fort. Elle fermait les yeux respirant son odeur pausant sa main sur son torse. Elle relevait doucement la tête pour le regarder dans les yeux.

-Comme je te les dit il y a queques années, je t'aimerais toujours. Même si mon amour pour Ethan est beaucoup grand...

Depuis toute c'est années Leah s'était un peu effacé, acceptant la situation, même si elle aimait toujours Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black]   Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:39

Il sourit doucement à cette remarque.A l'époque elle lui avais dit qu'elle ne pourrait jamais l'oublier , qu'il était l'unique homme dans sa vie , et maintenant elle revenait le voir pour lui annoncer qu'elle était enceinte. Assez étonnant. . . Se détachant légèrement d'elle il acquiesça d'un petit signe de tête.


- A l'époque tu t'étais trompé Leah... Aujourd'hui , tout est diffèrent. Tu aime ce Volturi. Répondit-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Empty
MessageSujet: Re: Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black]   Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Jaz/Jacob x)
» Jake le tombeur;P
» Chambre de Jake et Nessie
» Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob)
» Nessie C Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Push :: Les Résidences :: Maison de Jacob & Nessie-
Sauter vers: