Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Jake et Nessie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:17

Chambre de Jake et Nessie Chambr11
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:00

Je sortais de la douche, encore heureuse d'avoir appris la nouvelles des fiançailles entre mon père et Laura, il était temps qu'il se décide enfin.
Attachant mes cheveux à l'aide d'une pince, j'enveloppais mon corps dans une serviette et chercher ce que j'allais bien pouvoir mettre avant que mon mari n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:09

J'avais passé la matiné à surveillé les environs , attendant impatiemment que Seth arrive... pour pouvoir enfin rejoindre Nessie. En effet , chaque minutes passé loin d'elle était une vrai torture . Saluant Seth , je m'empressa de la rejoindre. Enfilant une chemise , j'ouvris la porte , la découvrant enrouler dans une serviette à la recherche de quelques chose à ce mettre.
Profitant de son manque d'inattention , je me glissa derrière elle en lui donnant de chaste baiser le long de son cou.


- Tu m'as manqué ma belle , souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:18

Je fus surprise l'espace d'un bref instant mais sentant la chaleur de Jake et entendant sa voix que j'aimais tant, un sourire s'affichait sur me lèvres me collant contre lui, lui aussi m'avais manqué au plus haut point ainsi que ses baisers qui me faisait chavirer .

-Toi aussi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:29

La serrant contre moi , je la porta jusqu'au lit où je la déposa délicatement tout en l'embrassant. Continuant de caresser sa peau du bout des doigts , je lui susurra quelques mots doux au creux de l'oreille avant de la faire basculer au dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:34

Je me laissai faire, et caressant le torse de mon mari je sentis ma serviette glissait peu à peu, me retrouvant au dessus de mon loup je l'embrassais amoureusement et caressait son torse dénuer de défauts, il m'avait tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:44

La regardant tendrement , je fis sa serviette glissé peu à peu , le sourire aux lèvres je fis glissé mes mains le long de son corps, parsemant son cou de tendre baisers. Laissant mes lèvres éffleurer sa peau je descendis peu à peu , effleurant sa poitrine du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:49

Je me mordit la lèvres sous l'affut des baisers donner à ma peau délicate, ses mains parcourant mon corps me laissèrent une trainer de feu partout ou elle passait, je pense que ma serviette n'était plus ne recouvrant que le bas de mon corps, mes mains toujours entrain de caresser le torse de mon apolon vinrent déboutonner sa chemise qui se retrouvais sur la chaise à côté de notre lit.

Je t'aime mon mari, lui susurrais je à son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:00

Je la regarda déboutonnais ma chemise , un sourire au coin des lèvres. Continuant délicatement mes caresses sur son corps , je l'attira contre moi l'embrassant de plus belle et laissant mes mains glissé le long de son dos , retraçant sa courbe.


- Moi aussi je t'aime , mon amour , murmurais-je à son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:12

Je frémissais à ses caresses, il avait des doigts divins, je souris a ses chuchotis et me calais contre son corps si chaud et si parfait, me retrouvant dénuer de toute serviette à présent, mais je n'avais plus honte du moins plus maintenant.
Reprenant mes caresses mes mains descendaient plus bas beaucoup plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:17

La regardant tendrement , je sentis ses mains glissé le long de mon torse. L'embrassant délicatement , j'effleura sa poitrine du bout des doigts tout en l'embrassant. La détaillant , j'aperçus que sa serviette était tomber à mes pieds et je resserra un peu plus mon étreinte envers elle.


- N'avez vous pas peur Madame Black , souriais-je en me mettant au dessus d'elle sans pour autant touché son corps de peur de l'écraser sous mon poid
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:19

Je lui souris et me retrouvant en dessous de lui j'avais une vue imprenable sur mon mari, l'attirant contre moi je lui murmurait quelques chose.

-Et de quoi voudrait que j'ai peur Monsieur Black.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:33

Ne prenant pas la peine de lui répondre , je caressa tendrement sa joue avant de l'embrasser tendrement sur ses fines lèvres. La prenant dans mes bras je la retourna de façon à ce qu'elle soit au-dessus de moi. Caressant sa peau , je parsema son cou de tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:43

Sentir ses lèvres parsemer les miennes de baisers tous aussi brûlant les uns que les autres qu'il me donner avec une tel tendresse, il me rendait heureuse tous simplement.
Mes mains vinrent se mettre en quête de lui enlever son dernier vêtement, voulant en quelques sortes être à égalité si je puis dire cela ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:58

Voyant ses mains s'attarder sur mon dernier vêtement je lui rendit son sourire et la serra un peu plus contre moi , tout en l'embrassant , ce qui l'empêcha de me l'enlever. Caressant délicatement sa peau , je déposa un tendre baiser sur son front.


-Tu est magnifique ma belle , souriais-je en caressant les courbes de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:17

Je lui souris et me collait plus à lui, sentir son corps si chaud contre le mien m'apaiser et me réchauffais, il ne voulait probablement et je ne l'obligerais pas.
Déposant un baiser sur son torse j'y blottit ma tête entendant son coeur battre.


-Et toi merveilleux.


Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:58

Continuant de caresser sa peau , je lui donna un chaste baiser sur ses lèvres et caressa délicatement sa joue du revers de ma main , plongeant mon regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:05

Je lui souris tendrement, prolongeant chacuns de ses baiser , qui pour moi était le pur paradis, ma joue s'appuyant contre sa main, j'étais bien malgré le faite que je n'ai aucuns vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:35

Je plongea mon regard dans le sien , la prenant délicatement par la taille je l'embrassa tendrement sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:58

Je frémissais d'aise sentant ses mains se déposé sur ma taille, et prolongeait son doux baiser enroulant mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:54

L'attirant un peu plus contre moi , je prolongea délicatement le baiser avant d'éffleurer tendrement ses lèvres.


-Nessie... murmurais-je , Qu'en penserais-tu si... si nous agrandiserions la famille ? souriais-je


Cela fessait un long moment que j'y réfléchissait et depuis que Seth étais papa , mon envie n'avais qu'agrandis au fond de moi
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:59

Je l'écoutait attentivement et lui souris caressant son doux visage, et l'embrassant tendrement, depuis que j'étais devenue marraine de la petite Saphyr, il est vrai qu'en la tenant dans mes bras le désir d'être enceint, de porter le fruit de notre amour et de le voir naitre, m'attirer au plus au point.

-Je dirais...., que c'est une excellente idée mon amour, lui susurrais je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:10

Je lui rendit son magnifique sourire et l'enlaça contre moi , lui déposant de tendre baiser le long de sa nuque.

- Ravi que cela te plaise Ma belle , souriais-je en effleurant délicatement ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:18

Je sentais son souffle chaud sur ma peau et mes lèvres et mes sens féminin était en ébullition, recouvrant son cou de baiser caressant son torse dénudé.
Je pensais à notre futur et ce que serait notre avenir en tant que parents, oui je voulais être la mère de ses enfants et puis après tous je lui étais destiné.


-Et quand voudrais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:29

Je laissa mes doigts effleuraient sa peau et lui sourit tendrement avant de lui déposer un chaste baiser sur ses lèvres.

- Quand ce seras le moment .... Quand ... tu seras prêtes mon amour , souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jake et Nessie Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jake et Nessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake le tombeur;P
» Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black]
» Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]
» Nessie C Black
» Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Push :: Les Résidences :: Maison de Jacob & Nessie-
Sauter vers: