Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Jake et Nessie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Chambre de Jake et Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:38

e lui souris remontant mes lèvres à son oreille en mordillant son lobe légèrement, mes mains parcourant toujours son torse chaud


- Et si je te disais que j'en ai envie... la maintenant qu'en dirais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Chambre de Jake et Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:49

Je caressa du bout des doigts sa poitrine laissant mes mains glisser le long de son corps.


- Je dirais , que je ne peux m'empêcher de t'obeïr mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Chambre de Jake et Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:07

Je frémissais sous l'assaut de ses caresses, mon encore le désirais au plus hauts points, je lui souris l'embrassant tendrement et l'allongeant sur notre lit.

-Dans se cas, souriais je
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Chambre de Jake et Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:59

M'allongeant sur le lit je la laissa faire en l'entraînant par la même occasion avec moi. Caressant ses cheveux du bout des doigts je lui rendis son sourire et l'embrassa tendrement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Chambre de Jake et Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:07

Y avait il de moment plus merveilleux, que celui ou je suis avec mon mari non je ne pense pas, ma vie était elle que je l'espérais au côté du seule homme que j'aimais, mon loup, mon mari.
Je défis son pantalon,sensuellement en l'embrassant tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Chambre de Jake et Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:34

La laissant faire , je l'attira un peu plus contre moi , laissant mes mains glissé le long de son dos et lui donner de tendre baiser le long de son cou en descendant le long de sa poitrine.J'étais heureux , mais stressé qu'elle me le demande , je ne voulais que son bonheur et j'avais peur de mal le faire.


- Je t'aime ma belle , susurrais-je à son cou
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Chambre de Jake et Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:34

Je le regardais tendrement frémissant à chacun de ses baisers posé sur ma peau, l'entendant me dire ses doux mots je souriais tendrement caressant sa joue du bout de doigts et déposant des baisers sur lèvres douces.

-Je t'aime aussi mon amour plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Chambre de Jake et Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:48

Je répondit à son baiser et laissa mes doigts effleurer son corps , tout en la gardant contre moi.


- Pas plus que moi.


Sur-ce , je l'embrassa avant qu'elle ne réplique quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Chambre de Jake et Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:50

Je n'eus pas le temps de répondre quoi que ce soit, prolongeant son baiser, mes mains s'agrippèrent à sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Chambre de Jake et Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:04

Je sourit tendrement en sentant ses doigts s'accrocher à ma nuque et continua tendrement ce doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Chambre de Jake et Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:23

Je souriais contre ses lèvres caressant sa nuque, j'avais envie d'être encore plus proche de lui de le sentir en moins c'était comme un besoin.

-Jake, mon amour, j'ai envie de toi, dis je en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jake et Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake et Nessie   Chambre de Jake et Nessie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jake et Nessie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jake le tombeur;P
» Jake j'ai quelque chose à te dire... [Pv : Jacob Black]
» Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]
» Nessie C Black
» Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Push :: Les Résidences :: Maison de Jacob & Nessie-
Sauter vers: