Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Empty
MessageSujet: Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]   Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:21

J'avais eu envie de passer la journée avec Nessie. Je ne voyais pas souvent, donc je devais profiter de mon passage à Forks pour en profiter. La voiture que Jake avait retaper et que papy m'avait offert était trop génial ! J'étais soulagé que ce soit pas un vieux tacot comme maman avait eu ! Dieu merci ! Je me garais devant l'allée de la maison de ma soeur et sortis en fermant la portière à clés. Puis, j'allais sornner et attendis !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]   Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:28

J'étais entrain de faire un peu de composition, lorsque je sentis l'odeur de mon petit frère Liam à l'entrée de ma maison, je l'entendis sonner et vins lui ouvrir, il est vrai que c'était rare les moments ou l'on pouvais ce voir.
Je le prit dans mes bras et lui fit un câlin.

-Hey coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]   Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:31

- Salut grande soeur ! Quoi de neuf ?

ça me faisait toujours du bien de venir ici ! Je ne sais pas pourquoi mais à la Push, j'avais l'impression d'être moi alors qu'à Volterra, j'étais un peu un autre Liam, celui qui faisait attention à ce que personne ne découvre son secret familial ! J'aimai autant la compagnie des loups que des vampires ! C'était mes deux mondes !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]   Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:33

-Rien de bien palpitant et toi petit frère.

J'aimais passé du temps avec ma famille, il était une partie de ma vie tous comme mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]   Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:38

- Ben tu sais que comme je viens d'avoir seize ans, papa et maman vont surement me poser la question fatale ! Alors, c'est quel jour que tu deviens comme nous avant tes dix-sept ans ? Le jour, je sais et par qui je le sais depuis que je suis petit ! Par contre, j'ai rencontré une fille ! Maman va surement faire une crise !


Tout le monde à la push savait que j'allais finir un jour vampire à seize ans mais je crois qu'avec le temps, ils ont du oublié ! Pas moi ! C'était bizarre mais c'était comme si j'avais attendu ce moment !


- Au fait, il faudra que je remercie pour avoir retaper la voiture ! C'est mieux que d'avoir une vieille chevrolet comme maman et tu sais quoi, j'ai vu ton père ! Il est vraiment sympa ! Il m'a même laissé conduire sa Volvo ! Je veux la même pour Volterra !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]   Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:35

Je lui souris et le fit entrer lui permettant de s'assoir sur le canapé, je me souvenais de cela, afin de pouvoir vivre comme nous tous ma mère et mon beau père voulait le transformait.
Il serait immortelle mais tous le monde ne le souhaitait par forcément, et lorsque je compris qu'il y avait une fille je voulut en savoir plus.


-Une fille, tiens donc et pourquoi maman s'énerverait elle?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]   Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:42

- Parce que c'est une louve et je suis son imprégné !

Je me mis à rire ! Je trouvais ça trop drôle ! Une vampire qui a un loup comme beau-fils et une louve comme future belle-fille !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]   Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:50

Je me mit à rire à mon tour, une louve sa par exemple.
Je ne pensais pas que maman le prendrait si mal, il vrai qu'avec Jake au début sa n'avait pas été de tous repos mais c'était à cause de leurs passé communs.


-Je suis heureuse pour toi Logan et je suis certaines ou du moins presque que maman ne le prendra pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]   Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:52

Spoiler:


- C'est parce que je sais qu'elle a fait une crise quand c'était toi et Jake ! Mais ma copine a un petit probléme avec les vampires ! C'est peut-être un qui a tué son père mais je lui ai dit pour ma prochaine transformation ! J'ai préféré ne pas le lui cacher ! Elle a l'air de bien le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]   Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:41

-Tu as eu bien raison vaut mieux que tu sois franc avec elle plutôt que de lui cacher se détail important.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]   Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:46

- Je déteste mentir à ceux qui me sont chers ! Même à Stefan mais bon ! Il vaut mieux pour lui qu'il reste dans l'ignorance !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]   Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:50

Le prenant dans mes bras je le cajolait tel la grande soeur que je suis, Liam avait tellement grandit et c'était fait à l'idée de notre espèce et de ce qu'il deviendrait bientôt.

-Je sais et c'est tout a ton honneur petit frère, parle moi un peu d'elle, tu ne m'en a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]   Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:53

- Ben c'est la petite protégée de Seth ! elle loge chez lui pour l'instant ! Elle a juste dormi une fois à la maison ! papy a été surpris de me voir sur le canapé ! J'allais pas dormir avec elle lors d'un premier rendez-vous et le jour même où je l'ai rencontrée !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]   Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:06

J'imaginais la tête d'Aro en effet sa devait être amusant, Ma mère ainsi qu'Alec l'avait éduquer tel que je l'avais été.

-Cool est elle s'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]   Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:24

- Nathalia Connor !

J'eus un petit sourire en disant son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]   Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:33

Je souris à mon frère et vit son léger sourire lorsqu'il prononça son nom.

-Tu as l'air de beaucoup, beaucoup l'apprécier ton amie Nathalia.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]   Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:38

- Plus que tu ne peux le croire ! L'imprégnation sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]   Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:42

Sans doute en effet, j'étais heureuse pour lui et je le prit dans mes bras à nouveau.

-Je suis heureuse pour toi petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]   Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:43

- Merci ! Alors, c'est quand je suis tonton ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]   Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:48

Je ris décidément il allait tous me le demandais, Jake et moi n'en n'avions parlait que vaguement, il est vrai que depuis que Sana m'avait proposer d'être la marraine de sa fille, j'y pensais souvent, voulant à mon tour connaître la joie de porter un enfant à l'interrieur de moi, qui plus est celui de mon loup, mon mari, mon Jake.

-Sa c'est une très bonne question à la qu'elle je vais te répondre comme à Logan , que je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]   Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:52

- T'as eu des nouvelles de Logan ! Il veut pas rentrer ni à Volterra, ni chez papy ! Quelle tête de mule celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]   Une journée avec sa grande soeur [Nessie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée avec son parrain [Saphir + libre]
» discution avec une amie ( pv nessie)
» Msn de Nessie Black
» Nessie C Black
» Chambre de Jake et Nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Push :: Les Résidences :: Maison de Jacob & Nessie-
Sauter vers: