Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 discution avec une amie ( pv nessie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

discution avec une amie ( pv nessie) Empty
MessageSujet: discution avec une amie ( pv nessie)   discution avec une amie ( pv nessie) Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:36

Sana se promenais sur la plage de la Push essayant de se rendre un peu mieux compte de la situation non seulement elle était enceinte de 8 mois ,à cette pensée elle toucha son petit ventre pas tellement gros pour un femme enceinte de 8 mois, mais en plus elle était bientot une femme marié, elle regarda la bague à son doigt, et se dit qu'il voudrait qu'elle trouve un témoin elle demandera à Alice d'être son témoin et elle demandera à Nessie si elle veut bien être la marraine de son enfant.
Le seul truc auquel elle n'avait pas pensée jusqu'à maintenant c'était les invite elle voulait invité les Volturi pour le mariage juste pour Liam mais elle voulait aussi invité les quileute sa c'était surtout parce qu'elle les aimée beaucoup, elle voulait invité sa famille mais bon elle ne voulait pas que son mariage soit gâché par une bagarre.
ah oui et bien sur elle voulait invité les Cullen mais pour sa aucun souci c'était une famille pacifique.
elle s'assit sur le sable chaud et soupira ne savant plus où mettre de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

discution avec une amie ( pv nessie) Empty
MessageSujet: Re: discution avec une amie ( pv nessie)   discution avec une amie ( pv nessie) Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:33

Je venais prendre l'air , aimant allez à la Push l' a ou tous mes souvenirs y était, tel que mon premier baiser avec Jake ainsi que sa demande en mariage, merveilleuse fut elle.
Je sentis une odeur qui m'était connus Sana été là cela faisait longtemps que je ne l'avais point vu et pour cause elle était enceinte et son ventre avait prit de belle forme m'avançant dans sa direction je lui souris.


-Bonjour Sana.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

discution avec une amie ( pv nessie) Empty
MessageSujet: Re: discution avec une amie ( pv nessie)   discution avec une amie ( pv nessie) Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:03

la mer venait caressai doucement ses pied lui apportant à la fois la sensation d'une douce chaleur et d'un léger froid ce qui lui faisait du bien elle s'allongea un peu puis se releva en entendant des bruit de pas elle regarda qui arriva et sourit en voyant Nessie justement elle voulait lui parlait. elle se releva doucement. et peu être qu'elle pourrait la conseillé.
nessie lui dit bonjour elle répondit doucement:

-bonjour Nessie comment va tu?


elle eu tous à coup le tournis et une grosse envie de vomir .
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

discution avec une amie ( pv nessie) Empty
MessageSujet: Re: discution avec une amie ( pv nessie)   discution avec une amie ( pv nessie) Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:26

Ce précipitant vers elle sans même avoir eu le temps de lui répondre voyant son états, je la tins fermement voyant que sa n'allait pas, je m'inquiètait pour elle.

-Mieux que toi apparement, assis toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

discution avec une amie ( pv nessie) Empty
MessageSujet: Re: discution avec une amie ( pv nessie)   discution avec une amie ( pv nessie) Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:37

Sana sentie qu'on la tenais fermement surement nessie elle s'en voulait de lui faire peur comme sa mais elle savait ce qui se passait son stress vis à vis de la proche cérémonie risqué de faire naitre le bébé prématurément ou de le tuer elle devait donc ce calmer elle savait que si elle n'y arrivais pas son bébé risqué de souffrir et alors là de choix serait la sa mort ou une césarienne ce qui pour sana était inenvisageable l'image de son bébé mort lui apparut et elle se mit à pleuré elle ne voyait pratiquement plus seth ce qui n'arrangeais rien et sa famille ne la soutenait pas dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

discution avec une amie ( pv nessie) Empty
MessageSujet: Re: discution avec une amie ( pv nessie)   discution avec une amie ( pv nessie) Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:48

La voyant pleurer, je la serrais contre moi, ne comprenant pas son malheur, nous nous connaissions depuis tellement longtemps, elle était une de mes plus proche amies.
L'asseyant je la regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

discution avec une amie ( pv nessie) Empty
MessageSujet: Re: discution avec une amie ( pv nessie)   discution avec une amie ( pv nessie) Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:11

Sana essaya de se calmais elle ne voulais pas pleuré pas devant nessie cela faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ce n'était pas pour ce mettre dans de tel états quand elle était là elle s'obligea donc à penser à elle tenant son bébé souriant avec seth dans un bac sable tous les trois riant heureux quoi et essaya d'effacer l'image du bébé mort au bout de 20 minute elle réussit enfin et sourit enfin à nessie qui l'avait réconforté et soutenu pendant tous ce temps mais elle ne pouvait toujours pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

discution avec une amie ( pv nessie) Empty
MessageSujet: Re: discution avec une amie ( pv nessie)   discution avec une amie ( pv nessie) Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:43

Je ne voulais pas l'obliger à parler sachant parfaitement que ce qui l'inquiété été son enfant, surtout en la voyant regarder son ventre ainsi.
Je n'en avais pas encore pour ma part, profitant de chaque moment avec mon mari, mais j'y pensais moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

discution avec une amie ( pv nessie) Empty
MessageSujet: Re: discution avec une amie ( pv nessie)   discution avec une amie ( pv nessie) Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:51

elle finit par réussir à articuler:
-merci nessie sa va mieux grâce à toi je vais beaucoup mieux même

elle se releva marcha un peu puis se tourna vers nessie elle avait retrouvé son teint et son jolie sourire

-tu vient on va se promenais sa me fera du bien


elle marcha à coter puis s'arrêta net au bout d'un moment et dit:

-Nessie veux tu être la marraine de mon bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

discution avec une amie ( pv nessie) Empty
MessageSujet: Re: discution avec une amie ( pv nessie)   discution avec une amie ( pv nessie) Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:03

Je la suivis étant contente la voir retrouvais des couleurs et fus heureuse et surprise à la fois de l'entendre me demandais ceci.
Lui souriant je lui répondit.


-Oui, avec plaisir Sana.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

discution avec une amie ( pv nessie) Empty
MessageSujet: Re: discution avec une amie ( pv nessie)   discution avec une amie ( pv nessie) Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:43

Sana regarda longuement nessie elle se mit à lui sourire la crise d'angoisse qu'elle venait d'avoir été désormais passer grâce son amie nessie elle regarda la mer puis regarde le ciel toujours aussi gris que d'habitude elle soupira un peu puis dit:

-merci nessie
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

discution avec une amie ( pv nessie) Empty
MessageSujet: Re: discution avec une amie ( pv nessie)   discution avec une amie ( pv nessie) Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:01

Je lui souriais, sachant que la panique de sa grossesse ainsi que son mariage était dure à porter.

-Il n'y a pas de quoi, tu sais que tu pourras toujours compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution avec une amie ( pv nessie) Empty
MessageSujet: Re: discution avec une amie ( pv nessie)   discution avec une amie ( pv nessie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution avec une amie ( pv nessie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite discution avec Alice...?
» Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)
» Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]
» Petite discution [Pv : Alice Cullen]
» Msn de Nessie Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Push :: La plage-
Sauter vers: