Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:14

J'étais dans la chambre de ma fille et l'attendais, elle désirait me parler mais quand j'étais arriver elle n'était pas la. J'attendis donc un peut et regardai les photo de Rubis quand elle était petite. J'eus un regard tendre
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:05

Je n'avais pas réussis à en parlé à ma mère et je décida donc de demandais à mon père de me rejoindre dans ma chambre espérant pouvoir lui dire ce que j'avais sur le coeur. Marchant d'une démarche souple et élégante le long des couloirs du chateaux , j'ouvris la porte , me retrouvant nez-à-nez avec mon père. Je lui sourit tendrement, j'étais heureuse de le revoir car cela fessait quelques jours qu'il était partis en mission... Le regard rivé vers lui je m'empressa de me jetais dans ses bras .


-Papa ! Souriais-je , tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:45

*Rubis lui avait demandé de venir dans sa chambre pour une discutions, toc à la porte et entre, sourit à son fils et a sa petite fille*
ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:20

Je souris et serra ma petite Rubis dans mes bras

Coucou ma belle...Oh mais tu as encore grandit toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:31

J'étais heureuse et à la fois stresser de les voir tout les deux là. Hésitante je laissa mon père me serrer contre lui avant de m'assoir sur mon lit. Je n'avais pas vraiment réfléchis à la façon dont j'allais leur dire , et je stressais un peu à cette idée.
Le regard rivé vers eux , je leur rendit leurs sourire .


- Oui , ça va bien Papi , souriais-je avant de me retourner vers mon père , Oui justement... Vu que je suis grande maintenant et que je ne suis plus une petite fille ... commençais-je J'ai décidé de partir en Mission avec Félix... Celle qui consiste à allez tuer les 3 Nouveaux-Nées de Californie poursuivis-je Je ne suis plus une petite fille , et je sais trés bien que j'y arriverais , j'ai étais secrètement entraîner par Marcus , et je sais exploité mon don maintenant ! et puis gràce à Grand-mère je sais que je peux même me transformer en félin...



Sur ce coups là , j'en avais trop dit , car , je n'avais toujours pas parlé de Grand-Mère à qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:43

*regarde son fils à la déclaration de Rubis, puis tend ses bras à sa petite fille*
Rubis ma chérie tu veux bien me rappeler ton age exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:46

Je regarda mon père puis ma fille et eu un sourire. Maria allait me tuer jle sens...

Tu as raison ma chérie tu n'es plus une enfant...Je suis d'accord tant que tu y va avec Félix rien ne peut t'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:14

En réalité , j'étais loin d'y aller avec Félix , mais bon , mieux valais pour moi qu'il pense le contraire , n'osant pas regarder mon père de peur qu'il s'aperçoive de quelques chose je baissa les yeux , fixant le sol . Je releva mon regard vers Mon Grand-Père et lui souria



- 17 belle et longues années , mentis-je Donc je partirais demain , à la première heure , je part à Forks , enchaînais-je




J'aurais peut-être du évité de précisez l'endroit , car averais dire je n'avais aucune idée de l'endroit ou allait aller Felix , mais bon... Ils ne devaient pas le savoir non plus . Du moins , je l'espérais
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:47

*fronce les sourcils et compte*
Tut tut tut tu peux pas avoir plus de 16 ans jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:51

Je baissa les yeux , et braqua mon regard au sol.


- Ok OK... J'en ai 16 , mais bon , 1 ans de moins , 1 ans de plus , c'est pas la mort ... si ? Et puis , vous ne m'empêcherais pas d'aller à Forks !


Je fut moi-même surprise du ton de ma voix , plus imposante que normalement , j'avais dis cela , avec une autorité que je ne me connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:02

*soupire de nouveau, attrape son poignet et l'attire à lui, embrasse son front et la garde dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:37

J'avais l'impression qu'elle me cachait quelque chose...Et puis Félix ne m'avais pas dit qu'il avait une mission...Je regarda mon père ne sachant plus vraiment quoi dire...La laisser aller ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:16

Me Reculant de Caïus je baissa les yeux , ne sachant trop quoi leurs dire à présent.
Je leur souria à tout les deux et m'appuya contre mon lit , le regard rivé au sol.


- Mes affaires sont déjà là-bas ... Je part ce soir. dis-je



Ils braquèrent leurs regard sur moi. J'aurais peut-être pas dùt préciser cela x)
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:32

*grogne et va se mettre à la fenêtre leur tournant le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:37

Je soupira puis , me dirigea vers lui.


- Voyons Grand-Père ! Je ne risque absolument rien ! Et puis je suis une Volturi ! je sais me défendre
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:20

*se retourne et la prend dans se sbras en soupirant*
s'il t'arrive quoi que se soit, même une seule petite égratignure je te jure que un je torture Felix ne ne pas t'avoir proteger puis de deux je tue la moindre personne, loup vampire hybride peut importe, la moindre personne qui t'a touché
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:24

Je le laisse me prendre dans ses bras et reste contre lui.


- Felix ...ne m'accompagne pas , il est déjà en Mission. J'y vais seule , murmurais-je



Je ne voulais pas leur dire , mais je ne voulais pas qu'il tue Felix par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:34

Je savais bien qu'il y avait une prise...mais après tout elle était capable de se déffendre, je lui avait enseigner tout ce que je savais, et elle m'avais prouver a plusieurs reprise qu'elle maîtrisais bien toute sorte de situation...

Ma femme va me tuer...

Je serra ma fille dans mes bras. Elle aussi avait grandit trop vite...


Père c'est moi qui ai appris a Rubis a se battre et a se déffendre, je suis d'avis qu'elle est prête a ce qu'on lui laisse une petite chance de nous prouver qu'elle est capable d'accomplire une mission seule...Et puis Liam, le fils de Bella et d'Alec sera égallement a Forks pour ses études, ce qui me rassure un peut...Si elle a des ennuis elle poura compter sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:43

*regarde son fils et soupire*
tu sais très bien que Liam ne pourra pas la protreger
*sourit à sa puce et embrasse son front*
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:56

Vous oubliez que Liam n'est plus humain père.
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:00

*regarde Will en fronçant les sourcils, serre les dents*
depuis quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:08

Presque une semaine père je croyais que vous étiez au courant, c'était vos condition a vous et oncle Aro pour que Bella et Alec puisse adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:09

*serre les dents et s'en va contrarié*
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:13

Père!

J'embrassa Rubis sur le front et me précipita vers mon pere pour le rattraper

quesqui t'arrive soudainement! Papa!
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:28

*grogne légèrement*
rien William... mais quelqu'un aurait pu m'informer de la date ! et je lui avait dit de ne pas se précipiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)   Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution avec ma fille chérie (Pv Rubis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite discution avec Alice...?
» Petite discution [Pv : Alice Cullen]
» discution avec une amie ( pv nessie)
»  Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -
» Un rp avec la petite Megan^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les Appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Chambre de Rubis-
Sauter vers: