Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journée avec son parrain [Saphir + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Journée avec son parrain [Saphir + libre] Empty
MessageSujet: Journée avec son parrain [Saphir + libre]   Journée avec son parrain [Saphir + libre] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:30

J'étais moi qui m'occupais de Saphir pendant que Sana et Seth étaient partis en lune de miel ! ça avait dure ce mariage mais finalement, tout s'est bien passé. Je venais de faire prendre le bain à ma petite filleule. J'avais un peu l'habitude avec Logan quand il était petit !

- Et maintenant t'es toute belle ma princesse ! C'est qui le meilleur des parrains ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Clearwater

Saphyr Clearwater


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010

Journée avec son parrain [Saphir + libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée avec son parrain [Saphir + libre]   Journée avec son parrain [Saphir + libre] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:35

Saphyr s'était endormi et quand elle s'est réveillé , elle s'était trouvé dans les bras de quelqu'un qu'elle ne connaisait pas ... Au début elle pouvais semblé timide mais quand "il" se mis à la laver , elle commenca à rire et à se laisser faire . L'homme la sortie de l'eau et lui parla ... Elle ne compris pas et elle ne pus que lui sourire en poussant un petit cri de joie
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Journée avec son parrain [Saphir + libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée avec son parrain [Saphir + libre]   Journée avec son parrain [Saphir + libre] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:40

- Mais oui que t'es la plus jolie !

Je me doutais un peu qu'elle devait pas comprendre grand chose à ce que je lui disaias ! Elle était encore fort petite. Papy arriva dans la salle de bain.

Charlie : Mais quelle jolie petite fille ! Set et Sana ont visiblement bien choisi le parrain ! Tu te débrouille comme un chef !


- Eh je vais être grand frère une deuxième fois ! L'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Clearwater

Saphyr Clearwater


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010

Journée avec son parrain [Saphir + libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée avec son parrain [Saphir + libre]   Journée avec son parrain [Saphir + libre] Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:50

Saphyr ne savais pas pourquoi mais le garcon la faisait beaucoup rire , il était amusant et très gentille ... Mais Saphyr tourna la tete de tout les coté ... Elle se demandais , ou ils étaient ? C'était bien la premiere fois qu'elle les perdaient de vue alors qu'elle était réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Journée avec son parrain [Saphir + libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée avec son parrain [Saphir + libre]   Journée avec son parrain [Saphir + libre] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:44

Je pris ma filleule pour aller un dehors. Il ne faisait pas soleil donc je pouvais me permettre de sortir.

- On est dehors à prendre l'air hein !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Clearwater

Saphyr Clearwater


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010

Journée avec son parrain [Saphir + libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée avec son parrain [Saphir + libre]   Journée avec son parrain [Saphir + libre] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:48

Le garcon me pris dans ses bras et m'emmena dehors ... Saphyr comprennais pas toujours les raisons de leur subite des adultes d'aller dehors , cela la dépassait . Elle resta tranquillement dans ces bras et continua à chercher du regard ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée avec son parrain [Saphir + libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée avec son parrain [Saphir + libre]   Journée avec son parrain [Saphir + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée avec son parrain [Saphir + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée avec sa grande soeur [Nessie ]
» Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]
» Hey ya quelqu'un ? [Libre]
» Rencontre (libre)
» Mais que fais-tu ici [Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: Les Résidences :: Maison de Charlie Swan-
Sauter vers: