Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mais que fais-tu ici [Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Mais que fais-tu ici [Libre ] Empty
MessageSujet: Mais que fais-tu ici [Libre ]   Mais que fais-tu ici [Libre ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:02

Logan avais quitter Volterra , pour cause de probleme d'adaptation avec mes parents et mon frère qui sont tous vampires ... Il aurait du me transformer en vampire plutot que de me laisser en pauvre humain ... Bon j'avais dit que je revenais dans dix ans , grace au Msn mon frère me disais revenir quand c'était important , je les avais pas encore croisé du moins , je les "voyais " sur un clavier .
J'étais dans l'orphelinat de Seattle , à aider les personne qui s'occupait des enfants , j'étais un peu l'attraction principal , je m'entendais bien avec eux , là j'étais en train de rassurer une petite qui avais été adopté et que ces parents venais d'emmener , après son départ a peine eu-je tourner le dos à la porte que j'entendais mon prénom
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Mais que fais-tu ici [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais-tu ici [Libre ]   Mais que fais-tu ici [Libre ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:49

Demetri m'avais dit que Logan était dans un orphelina de Seatle, je m'y étais donc rendu, mais je ne voulais pas le forcer à revenir. Je voulais simplement savoir ce qu'il voulait. J'aurai aimer qu'Aro sois la, il aurai pu m'aider...

Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Mais que fais-tu ici [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais-tu ici [Libre ]   Mais que fais-tu ici [Libre ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:24

Je me retourne ... Et ben ? Comment elle a su que j'étais là ? Je m'avance vers elle en souriant

-Hé maman! Sa va ? Comment tu m'a retrouver ? j'avais fait bien attention pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que fais-tu ici [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mais que fais-tu ici [Libre ]   Mais que fais-tu ici [Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fais-tu ici [Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que fait-elle là ? [Libre ]
» Rencontre (libre)
» Hey ya quelqu'un ? [Libre]
» Retour de chasse [libre]
» Un entraînement un peu spécial [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Autres Villes :: Seattle-
Sauter vers: