Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey ya quelqu'un ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Hey ya quelqu'un ? [Libre] Empty
MessageSujet: Hey ya quelqu'un ? [Libre]   Hey ya quelqu'un ? [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:56

Chelsea revenait de ''mission'', ca fesait un moment qu'elle n'avait pas mis les pied a Volterra. Le chateau lui avait enormement manqué, ainsi que toute la famille, elle avait hate de les revoir. En arrivant dans la grande salle, elle regarda autour d'elle - personne.

Hey oh.. Ya quelqu'un ici ?

Elle fit le tour de la piece et finit par s'assoir dans les marches, meme si il y avais personne elle aimais bien rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Hey ya quelqu'un ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hey ya quelqu'un ? [Libre]   Hey ya quelqu'un ? [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:04

Je errais dans le chateau ! Il n'y avait pas un chat ! J'adorais sentir l'endroit vide même si j'aimais parfois parler avec Demetri et Félix. Lui, il m'avait jamais peur ! Félix essayait de m'effrayer quand j'étais petit mais je faisais toujours mon fier face à lui ! J'arrivais prés de la salle du trône ! Grand-père et mes oncles n(étaient pas là mais il y avait Chelsea, de retour de mission !

- Eh salut ! T'es revenue quand ?

Il y avait très peu de Volturi qui me tutoyaient ! Chelsea, Heidi, Dem et Félix étaient les seuls à le faire et aussi parce que je leur avais demandé ! Ils étaient un peu ma famille aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Hey ya quelqu'un ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hey ya quelqu'un ? [Libre]   Hey ya quelqu'un ? [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:08

Elle etais en train de s'amuser a faire voler des objets avec son don, des chaises et son portable entre autres. Elle s'arreta et se retourna en entendant quelqu'un entrer. Liam ? Tin il avait tellement grandi depuis la derniere fois.

Salut Liam lui dit-elle en souriant.
Je viens juste de rentrer, t'es le premier que je vois, les autres sont partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Hey ya quelqu'un ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hey ya quelqu'un ? [Libre]   Hey ya quelqu'un ? [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:10

- Ben ouais !

Tout à coup, Croc blanc arriva. je m'étais demandé où il était passé lui ! Il vient s'asseoir à mes pieds et regarda Chelsea avec curiosité. C'était toujours un chiot mais il avait un peu grandi en trois semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Hey ya quelqu'un ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hey ya quelqu'un ? [Libre]   Hey ya quelqu'un ? [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:20

Elle souria puis baissa les yeux sur le petit chiot qui venait d'entrer, il la regardais bizzarement, elle haussa un sourcil puis regarda Liam.

C'est ton chien sa ?

Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Hey ya quelqu'un ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hey ya quelqu'un ? [Libre]   Hey ya quelqu'un ? [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:23

- Ouais ! Croc Blanc, dis bonjour Chelsea !

Il se leva et se mit sur ses pattes arrières pour aller dans ses bras.

- Cadeau d'anniversaire de maman ! Je lui ai déjà appris certains trucs de politesse !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Hey ya quelqu'un ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hey ya quelqu'un ? [Libre]   Hey ya quelqu'un ? [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:31

N'etant pas fan des animaux, elle hesita pour le prendre puis céda, il etait trop mignon. Elle se pencha et le prit dans ses bras, elle lui ''caressa'' la tete doucement puis levai les yeux sur Liam, souria.

J'ai deja eu un chien quand j'etais tout petite et humaine...

Elle remit Croc Blanc par terre et lui demanda de faire le mort.. Mais il ne fit rien... Elle ria, jetta un coup d'oeil a Liam. On va voir si il n'obeit qu'a son maitre..

Montre moi ce que tu sais faire Crocroc !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Hey ya quelqu'un ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hey ya quelqu'un ? [Libre]   Hey ya quelqu'un ? [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:37

Chelsea le prit dans ses bras avant de le poser par terre et de faire le mort ! Je ne lui ai pas encore appris à faire ça !

- Croc blanc assis !


Il s'assit !


- Croc blanc couché !


Il se coucha.


- Croc blanc debout !


Et il se remit debout !


- Croc blanc salut !

Il agita légérement la patte droite.


- C'est tout ce que je lui ai appris !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Hey ya quelqu'un ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hey ya quelqu'un ? [Libre]   Hey ya quelqu'un ? [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:48

Elle ecouta Liam et regarda le chiot s'activer avec un petit sourire en coin. Ca lui manquais quand meme d'avoir un animal de compagnie.

C'est deja pas mal ! Montre lui comment faire le mort, c'est vraiment mignon ca...

Elle ria puis ebourrifai les cheveux de Liam en se levant. Elle jeta un coup d'oeil a l'heure et soupira, regarda Liam.

Tu m'en veux pas mais je dois y aller, on se revoit plus tard?

Elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Hey ya quelqu'un ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hey ya quelqu'un ? [Libre]   Hey ya quelqu'un ? [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:10

- Ok ! A plus tard alors ! Tu viens Croc blanc ! Je vais t'apprendre à faire le mort !

Je repartis vers ma chambre avec mon chien qui trotinait derrière moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ya quelqu'un ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hey ya quelqu'un ? [Libre]   Hey ya quelqu'un ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ya quelqu'un ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (libre)
» Retour de chasse [libre]
» Un entraînement un peu spécial [libre]
» Mais que fais-tu ici [Libre ]
» Sort du chateau [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: La salle des trônes-
Sauter vers: