Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un entraînement un peu spécial [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Un entraînement un peu spécial [libre] Empty
MessageSujet: Un entraînement un peu spécial [libre]   Un entraînement un peu spécial [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:26

Depuis que j'ai sept ans, mon père et mon cousin m'ont appris à me défendre. C'était pas plus mal et comme humain, je suis plutôt bien agile. J'avais fait des progrés avec le temps mais je ne savais toujours pas mettre ko mon père ! Un jour, ça arrivera ! Je m'entraînais donc !
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Un entraînement un peu spécial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement un peu spécial [libre]   Un entraînement un peu spécial [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:41

*passe devant la salle d'entrainement et sent l'odeur de Liam, entre discrètement et le regarde s'entraîner en souriant*
tu me battra jamais
*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Un entraînement un peu spécial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement un peu spécial [libre]   Un entraînement un peu spécial [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:45

J'entendis oncle Caius derrière moi.

- Je peux toujours essayer ! Avec mon pote Seth, on est à égalité ! Avec papa ou Will, c'est plus difficile ! Sinon ça va oncle Caius ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Un entraînement un peu spécial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement un peu spécial [libre]   Un entraînement un peu spécial [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:46

*rit et s'avance, s'étire un peu et lui sourit*
ça va ça va
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Un entraînement un peu spécial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement un peu spécial [libre]   Un entraînement un peu spécial [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:48

- C'est vrai qu'oncle Marcus a une fille ?

J'adorais mes grands oncles. Je pouvais être le seul humain à être aimé par une famille de vampires sanguinaires ! Dommage que Logan ne partageait pas mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Un entraînement un peu spécial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement un peu spécial [libre]   Un entraînement un peu spécial [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:52

*sourit en pensant à Melinda*
Oui c'est vrai
*fait craquer ses doigts, il avait du mal à effacer son visage de son esprit*
elle s'appelle Melinda si tu la croise...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Un entraînement un peu spécial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement un peu spécial [libre]   Un entraînement un peu spécial [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:54

- Cool ! Une nouvelle cousine !

Je fis craquer à mon tour mes doigts. Une habitude que j'avais piqué inconsciement à oncle caius. Puis, je me mis en position de défense.

- C'est quand tu veux mon oncle !
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Un entraînement un peu spécial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement un peu spécial [libre]   Un entraînement un peu spécial [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:00

*le regarde et rit*
crois pas que je vais te frapper tu vas mourir
*secoue la tête en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Un entraînement un peu spécial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement un peu spécial [libre]   Un entraînement un peu spécial [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:01

- Bien sûre !

Il attaqua en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Un entraînement un peu spécial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement un peu spécial [libre]   Un entraînement un peu spécial [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:04

*le voit se mettre à attaquer et se déplace avant qu'il n'arrive sur lui grâce à sa vitesse vampirique*
tu te fera mal en essayant de me frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Un entraînement un peu spécial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement un peu spécial [libre]   Un entraînement un peu spécial [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:08

Je n'avais pas bougé, sachant très bien qu'il avancerait à la mode vampirique. J'évitais en fait ses coups.

- Qui a dit que je voulais frapper ?
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Un entraînement un peu spécial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement un peu spécial [libre]   Un entraînement un peu spécial [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:09

J'avais envie de me déffouler un peut alors je marchai *en chat* vers la salle d'entraînement. Mon père et mon cousin y étaient déja a ce que je vois...J'allais m'amuser...

Curieux comme j'étais je m'installa dans un coin et m'allongea sur le sol les regardant de mes grands yeux de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Un entraînement un peu spécial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement un peu spécial [libre]   Un entraînement un peu spécial [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:17

*fait claquer ses dents et rit, tourne la tête vers son fils qui a toujours son habitude de jouer au chat*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Un entraînement un peu spécial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement un peu spécial [libre]   Un entraînement un peu spécial [libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:07

Je commençais à m'habituer à leur vitesse ultra rapide et j'arrivais à percevoir certains sons à force ! peut-être qu'en tant qu'humain, je pourrais les battre un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement un peu spécial [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement un peu spécial [libre]   Un entraînement un peu spécial [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement un peu spécial [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Jasper
» Rencontre avec un homme spécial... [Pv : Azur Van der Kamp]
» Hey ya quelqu'un ? [Libre]
» Rencontre (libre)
» L'entraînement de Liam commence (PV Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: La salle d'entraînement-
Sauter vers: