Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'entraînement de Liam commence (PV Liam)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:53

J'amenai mon jeune cousin dans la salle d'entraînement et le regarda.

Moi quand j'ai découvert mon pouvoir d'eau, j'étais en colère. J'ignore si se sera aussi ton cas alors on va essayer quand tu es calme...tu vois la cible la-bas? imagine qu'elle prend feux...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:01

Je visais la cible tranquillement en l'imaginant prendre feu et elle prit feu !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:02

Woh! Il était douer le gamin. Je m'enpressa d'éteindre le feu avant qu'il ne face des dommages.

Ouai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:04

- Merci ! ça a l'air si facile en plus !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:06

C'était facile...On va essayer autre chose...

Je leva la main et de l'eau vint a moi en flottant jusqu'à ma main. J'en fis une belle boule d'eau

Essait de faire pareil avec ton feu
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:09

J'essayais de faire apparaître une boule de feu dans ma main ! C'était comme si c'était naturel chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:11

Il était vraiment doué

C'est très bien...tu peux jouer avec, la lancer d'une main a l'autre..Regarde

Je lança ma boule d'eau d'une main a l'autre, l'envoi derrière mon dos et la rattrape sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:16

J'essayais de le faire mais ma boule disparaîssait à chaque fois ! A travail donc !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:20

Bah au moins quelque chose a travailler je serai pas la pour rien....tu dois toujours visualiser ta boule de feu
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:26

Je fermis un instant les yeux pour me concentrer avant de les réouvrir. Puis, je refis une boule de feu mais avant de la faire bouger, je la visualisais logtemps avant de la faire bouger. Mais rien ! J'eus alors une idée ! je la fis apparaître d'une main à une autre ! Je sentis une chaleur dans mes deux bras et des flammes apparaisent le long de mes bras, même au-dessus de mes vêtements jusqu'à former une grosse boule de feu entre mes deux mains !

- Tu me trouves comment pour un débutant ?
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:29

T'es le meilleur nouveau né que j'aille entraîner jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:32

- Sérieux ? J'ai l'impression que ce feu a toujours fait parti de moi ! Tu crois que je pourrais avoir de temps en temps des missions ? Style des nouveaux indésirables prés de Forks ! Ce serait marrant de les faire cramer sans les démembrer !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:34

Si tu as ta première mission a ton âge se sera un miracle, j'ai pu partir en mission qu'à mes 218 ans
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:35

- Je pourrais toujours demander aux cullen de m'apprendre quelques techniques de combats ! Je sais que l'un d'eux a déjà eu affaire à des nouveaux-nés !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:43

Ouai je le connais c'est Jasper Hale
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:45

- Il doit en savoir des trucs alors ! Tu crois qu'il voudra m'apprendre quelques techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:51

Je t'avertie ce ne sera pas une partie de plaisir il a une réputation de dur Jaz
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:52

- ça ne me dérange pas ! Je suis prêt à apprendre vite !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:58

tu poura lui demander alors
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:00

- Quand je serai à Forks, j'irai le voir à moins qu'Alice me voit venir et fasse la demande à ma place ! Elle avait déjà prévenue maman quand je suis venu la voir il y a trois jours! J'avais préparé tout un speach pour expliquer et rassurer maman !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:04

Il est difficile de cacher nos décisions à Alice

J'eu un regard doux en pensant à Alice
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:07

Je remarquais le regard de mon cousin !

- Fais gaffe cousin avec ce regard-là en parlant d'Alice ! Maria risque de mal le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:08

Elle le sait, sa s'est passé bien avant sa naissance...

Je m'installa au sol et joua avec ma boule d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:09

- Vas-y raconte !

Parfois, je pouvais être très curieux !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:14

J'eu un soupir nostalgique

J'étais encore jeune, c'est lors de ma fugue quand j'ai découvert la vérité sur ma mère et tout...Je l'ai croiser dans un pub, sa été le coup de foudre pour moi mais pour elle ça été plus compliquer...Je suis aller la voir, on a discuter, on est rapidement devenue amie car elle m'avais dit m'avoir vu venir...On a discuter très longtemps, elle était la pour une raison mais je n'avais pas compris laquelle...On est rester ensemble toute la journée...

Je soupira doucement

et avant que tu le demande, non il ne s'est rien passé...Moi j'étais amoureux mais pas elle, j'ai du m'en faire une idée...Mais juste avant de partir elle m'a embrasser sur le coin des lèvres et elle m'a dit qu'on se révérait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Liam commence (PV Liam)   L'entraînement de Liam commence (PV Liam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement de Liam commence (PV Liam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Msn de Liam Volturi
» Première rencontre. [pv liam]
» Tourisme <PV Liam Volturi>
» Nuit de chasse (PV Liam)
» Retrouvaille mouvementé.[pv Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: La salle d'entraînement-
Sauter vers: