Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nuit de chasse (PV Liam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Nuit de chasse (PV Liam) Empty
MessageSujet: Nuit de chasse (PV Liam)   Nuit de chasse (PV Liam) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:15

J' avais très faim, je décida de passé par la foret au cas ou des campeurs seraient la. Arrivé a la foret, sous forme de loup, je cherchais, je reniflais, mais rien personne! J' avais vraiment très, très faim. Soudain, une puanteur s' empara de mon museau. Un vampire! Mais que fait' il ici? Il s' approchais de plus en plus. Soudain, je le vis, il était vraiment très beau pour un vampire. Je décida de reprendre mon apparence humaine. Finalement, il ne sentait pas si mauvais que sa.

-Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Nuit de chasse (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de chasse (PV Liam)   Nuit de chasse (PV Liam) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:29

J'étais parti chasser dans la forêt ! nathalia dormait dans ma chambre ce soir ! Elle en avait besoin aprés passé toute la soirée à révisser pour cette fichue interro de math ! J'avais chassé deux cerfs, un sanglier (pas terrible) et j'avais suivi la trace d'un ours lorsque je sentis un odeur de loup ! Etant donné que j'étais sur le territoire des quileute, c'était normal sauf que ce n'était pas un quileute ! Je ne connaissais pas la louve qui arriva !

- Liam Volturi et toi t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Nuit de chasse (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de chasse (PV Liam)   Nuit de chasse (PV Liam) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:32

-Moi c'est Lynia.

Bizarre, je ne l' avais jamais vu avant!

-D'ou viens tu? Qui est tu? Pourquoi ne t' ais-je jamais vu avant?


Il avait une odeur vraiment très, très forte! Pas horrible, juste forte!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Nuit de chasse (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de chasse (PV Liam)   Nuit de chasse (PV Liam) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:36

- J'allais te poser la même question ! Je viens d'italie, de Volterra, mon grand-père maternel et le chef Swan, ma soeur vit à la réserve avec son mari qui est aussi un loup et mon meilleur ami s'appelle Seth est c'est également un loup ! C'étonnant que tu ne connais pas ma famille ! Les Volturi sont très connu dans le monde surnaturel !
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Nuit de chasse (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de chasse (PV Liam)   Nuit de chasse (PV Liam) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:39

Olala! Il m' avait parlé de trop de chose! Je n' avait presque rien compris. Il m' a fallu au mois 3 minutes pour tout remettre dans l' ordre.

-A ok. Je ne savais pas que tu était un Volturi. Donc tu est un vampire sanginaire? Moi je...je ne suis personne! Ne cherche pas a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Nuit de chasse (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de chasse (PV Liam)   Nuit de chasse (PV Liam) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:41

- Vampire oui mais pas sanguinaire ! Je ne chasse que le gibier comme les Cullen ! Et pourquoi tu dis que t'es personne ?

Je m'assis par terre, le dos contre un tronc d'arbre, les jambes croissées .
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Nuit de chasse (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de chasse (PV Liam)   Nuit de chasse (PV Liam) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:46

Il se posa contre un arbre, je fesais de meme.

-Et bien je ne suis personne c'est tout. Je cherche encore qui je suis vraiment. Pas sanguinaire! Oh! Et bien moi je suis un loup qui se nourrit d' humains!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Nuit de chasse (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de chasse (PV Liam)   Nuit de chasse (PV Liam) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:48

- Ah ! Enfant de la lune alors ! Fais gaffe ! Tu risque pas d'être amie avec mon beau-frère et sa meute ! Ils protégent les humains justement !
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Nuit de chasse (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de chasse (PV Liam)   Nuit de chasse (PV Liam) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:50

-Et bien, je n' ai pas de chance. Mais j' aimerais bien etre un loup " végétariens"! Mais c'est trop compliqué de ne pas ce jeté sur le premier humain appétissant venu tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Nuit de chasse (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de chasse (PV Liam)   Nuit de chasse (PV Liam) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:52

- Il suffit de le vouloir ! C'est comme moi ! Je dois faire un effort pas possible pour ne pas bouffer mes camarades et ma copine ! ça fait pas longtemps que je suis vampire en fait ! Mais j'ai toujours vécu ici pendant mes vacances d'été et chez les Volturi !
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Nuit de chasse (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de chasse (PV Liam)   Nuit de chasse (PV Liam) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:55

-Oui, mais tu dois te concentré pour ne pas bouffé ta copine mais tu sais, moi je n' ai pas de petit ami et pas de famille alors, je n' ai pas de motivation. C'est beaucoup trop compliqué seule!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Nuit de chasse (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de chasse (PV Liam)   Nuit de chasse (PV Liam) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:56

- Ben cherche-toi une motivation ! Style si je bouffe ce garçon, il pourrait pas sortir avec moi ou si je la bouffe elle, on pourrait pas être amie ! Des trucs ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Nuit de chasse (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de chasse (PV Liam)   Nuit de chasse (PV Liam) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:58

-Ouai mais, sa risque d' etre vraiment très compliqué, je ne suis jamais aller au lycée et je ne connais vraiment personne, tu est la première personne a qui je parle!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Nuit de chasse (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de chasse (PV Liam)   Nuit de chasse (PV Liam) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:59

- Inscris-toi au lycée alors ! Et si tu veux, je demanderai à mon beau-frère pour t'héberger ou te trouver un endroit pour vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Nuit de chasse (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de chasse (PV Liam)   Nuit de chasse (PV Liam) Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:08

-Oui, je le ferais. Mais en ce qui concerne ton beau frere, j' ai des doutes. Tu crois qu' il voudra bien hébergé une louve mangeuse d' humains, ou meme l' aider pour qu' elle continu a enlevé des vies a des personnes sans défences? J' en doute fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Nuit de chasse (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de chasse (PV Liam)   Nuit de chasse (PV Liam) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:25

- La seule chose qu'il ferait, ce serait surement de t'aider à justement ne plus tuer d'innocent ! Voilà ce qu'il ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de chasse (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Nuit de chasse (PV Liam)   Nuit de chasse (PV Liam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de chasse (PV Liam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entraînement de Liam commence (PV Liam)
» Chasse [Pv Will Jarns]
» Retour de chasse [libre]
» petite chasse imprévue [Shania]
» Petite chasse et rencontre [PV Azur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Push :: La foret-
Sauter vers: