Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chasse [Pv Will Jarns]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:16

Je sortais du château pour allez chasser un peu. Je marchais dans la rue en cherchant ma proie. Il faisait nuit et j'attirais un homme dans une ruelle. Je buvais tout son sang et je le laissais tomber à terre. J'enlevais mes traces de morsures dans le cou grâce à mon don. Je retournais ensuite dans la rue et je croisais un beau jeune homme. Je m'arrêtais lui faisant mon plus beau sourire.

-Bonsoir, jeune homme. Disais je de ma plus belle voix.

Je ne voulais pas l'apeurer et il était déférent des autres humains...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:22

Ce soir j'avais décidé de me balader, la fête était terminée, je érais de rues en ruelles l'appareil photo à la main. Quand soudain je me retrouva face à une superbe femme, brune à la peau extrêmement pâle. elle me salua

Bonsoir mademoiselle répondis je timide
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:04

Son sang m'attirais beaucoup, mais je voulais pas le tuer... Je m'approchais de lui d'une démarche sensuelle et féline à la fois. Je m'arrêtais à quelque centimètre de lui et je souriais.

-Je m'appelle Melinda Gabriella Volturi et vous ? Demandais je gentiment.

Je levais légèrement ma robe pour lui faire une petite révérence, mais je rougissais aussi tôt. Me sentant ridicule. C'était la première fois que je rougissais et encore plus étonnant devant un humain !
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:08

Elle s'approcha d'une manière sensuelle de moi, je n'avais jamais vu ça chez une fille, elle était à quelques centimètres de moi et je dégluti lentement

Je je m'appelle William, Will Jarns

Elle me fit une révérence et et rougissa, sa réaction entraîna le rouge à mes joues, je resta là sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:35

Il s'appelle William. Comme mon fils. Je fermais les yeux respirant son odeur et celas me détendais. Je rouvrais les yeux affichant un sourire radieux.

-Que faite vous dans une rue à cette heure ci ? Demandais je d'une voix douce et calme.

Je m'approchais de plus en plus de lui. Je voulais gouter à son sang. Je m'autorisais à pauser une de mes mains sur son torse et à me coller à lui. Je pourrais sans doute gouter à son sang et le guérir après...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:40

Je me ballade je suis en vacances, de plus j'adore prendre photos de nuit.

En un rien de temps elle s'était collé à moi et posé sa main sur mon torse

Que...Quest ce que...Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:03

Le jeune homme me demandait ce que je faisais. Je souriais et je le regardais dans les yeux.

-Ne vous inquiétez pas. Je vous tuerais pas. Je veux juste gouter à votre sang. Disais je.

Je pausais mes lèvres sur son cou et je le mordais pour boire de son sang. Je m'arrêtais bien avant qu'il n'est plus de force. Je me léchais les lèvres le regardant dans les yeux. Son sang coulait le long de son cou et je pausais ma main sur les morsures. Je l'enlevais et les morsures avait disparu. Je léchais les goute de sang sur son cou et je le regardais dans les yeux.

-J'espère que vous n'avez pas eu mal. Disais je sensuellement.

Je n'avais jamais eu cette sensation avec un humain. Il me plaisait bien et en plus il se laissait faire.

-J'aimerais bien t'avoir au près de moi et qui sait un jour je te transformerais... Chuchotais je au creux de son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:10

Une douleur horrible me traversa lorsqu'elle me mordit je sentit mon fluide vital se vider.
Le sang coulait de mon cou, la fin était proche mais la femme porta sa main à la blessure et la guéri comme si de rien n'était. Je tremblais j'avais peur... Elle me dit qu'elle me voulait à ses côtés et qu'elle me transformerait peut être...


Me transformer ? oohhh Je ne peut y croire, une vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:17

Je le regardais toujours dans les yeux. Il avait compris ce que j'étais du moins à moitier !

-Je ne suis pas totalement une vampire. Je suis à moitier humaine, c'est pour celas que j'ai pas les yeux rouge et que mon coeur bat. Chuchotais je.

Je lui prenais la main et je la mettais sur ma poitrine pour qu'il sente mon coeur battre. Je lui souriais et je m'autorisais à lui donner un baiser sur la joue.

-Tu serra mon humain. Je te protégerais jusqu'à ce que tu soit transformer si tu le veux bien... Disais je.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:22

C'est incroyable moi qui suis un grand croyant en toute les créature mythologiques...


Je la regarda dans les yeux et rougit lorsqu'elle m'embrassa sur la joue,elle me proposa de veiller sur moi jusqu'à se que l'on me transforme, que je sois on humain

Je...oui merci c'est un honneur que vous me faites madame
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:32

Il acceptait, mais il fallait qu'il fasse ces preuve avant. Je le regardais dans les yeux me rapprochant encore plus de lui. Nos lèvres était si proche.

-Je veux que tu me prouve que tu me restera quand tu serra transformer... Disais je.

Je voulais qu'il me prouve qu'il me respectera et qu'il ferra ce que je lui dit quand il ne serra plus humain. Mais aussi qu'il me montre son entière dévolu envers moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:35

Elle voulait que je prouve ma fidélité envers elle, mon respect, mon attachement surment aussi...Je la regarda dans les yeux puis soudain...
Je m'agenouillai devant elle et la regardant dans les yeux...


Je vous serment de fidélité madame, mes jours vous appartiennent désormais et je ferais se que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:49

Je riais lorsqu'il s'agenouillait. Je le relevais de ma force vampirique et je l'embrassais fougueusement. Je rompais le baiser pour le regardais dans les yeux.

-Les mots m'importe peux Will. Je veux que tu me le prouve et maintenant ! Disais je.

Je me collais à lui et je lui souriais.

-Si tu arrive à me convaincre tu pourra devenir immortel. Chuchotais je.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:01

Elle venait de me relever avec une force incroyable, j'eu à peine le temps de dire ouf qu'elle m'embrassait avec fougue. Quand elle rompit le baiser je chancelait sur mes pieds.

Je ne vois pas très bien se que vous voulez que je vous prouve mais bon c'est peut être çà....

A mon tour je l'embrassa avec fougue et passion, comme je n'avais embrassé personne
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:43

Il m'embrassait avec fougue et je le laissais faire. Je répondait à son baiser et je mettais ma main sur na nuque attrapant la racine de ces cheveux au passage. Il avait enfin comprit ! Je rompais le baiser avec un sourire malicieux.

-Et tu capable de faire plus pour moi ? Demandais je.

Sa respiration était saccadé, il reprenait son souffle suite à notre baiser. Je souriais, d'un sourire coquin pour lui faire comprendre... Après tout je pouvais bien m'amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:49

J'étais essoufflé je respira assez bruyamment pendant quelques secondes quand elle me demanda si j'étais prêt à faire plus pour elle.

Je serais prête à n'importe quoi pour toi

Mais soudain je tomba à terre prit de convulsion, et comme si un écran passait devant mes yeux, je me retrouvait projeté dans un autre endroit, je me voyait mort plein de sang étendu par terre. Lorsque la vision cessa j'étais aux pieds Melinda étendu sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:59

Il me disait qu'il ferrait n'importe quoi pour. Mais tout à coup il tombait au sol prit de convulsion. Je m'abaissais et je lui touchait la tête fermant les yeux pour utiliser mon don sur lui. Je rouvrais les yeux et le relevais doucement.

-Ça va mieux ? Demandais je inquiète.

Je lui caressais tendrement la joue. Finalement ce n'était pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:31

Après se que j'avais vu j'avais peur d'elle je me releva et m'écarta d"elle.

TU VEUT ME TUER JE L'AI VU ! NE M'APPROCHE PAS !

Je me mit à courir dans les rues pour fuir
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:13

Il partait en courant et je soupirais. Le rattrapant avec ma vitesse vampire. J'arrivais en quelques seconde devant lui et je le stoppais.

-Will. Je vais pas te tuer. Sinon je l'aurais fait avant. J'aurais bu tout ton sang et je t'aurais tuer, mais je en veux pas... Disais je tristement.

Je le regardais dans les yeux pour qu'il sache que j'étais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:54

Ne m'approche pas je t'ai dit, tu me tuera. Je mes uis vu étalé au sol plein de sang

Je la regarda dans les yeux et recula encore plus, malheureusement je me retrouva coincé contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:10

Je baissais la tête quand Will voulait pas que je l'approche. Des larmes coulaient le long de mes joues. Je voulais pas lui faire peur, mais c'était rat. J'aurais du passer mon chemin... Je relevais la tête.

-Will... Crois moi... Je te veux aucun mal... Disais je d'une voix tremblante.

Je me rapprochais de lui et je pausais ma tête sur son épaule pour qu'il me réconforte...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:20

Je la regarda et la laissa poser sa tête sur mon épaule je posa la mienne contre la sienne et ne dit rien, je ne savais quoi dire...

Peut être que tu dit vrai que tu ne me veut pas de mal, mais cette vision sa ma foutu les boules

Je regarda quelques secondes le ciel et déclara:


[color=cyan]Je...Je ne veut pas devenir un vampire./color]
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:31

Je séchais mes larmes et je levais la tête pour le regarder dans les yeux. Il ne voulait plus devenir un vampire.

-Pourquoi celas ? Demandais je intrigué.

Je mettais mes mains sur son visage.

-Je...Mais tu va rester avec moi... Disais je tristement.

Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:34

C'est pas pour moi l'éternité, j'en veut pas...

Je la regarda droit dans les yeux, visage neutre, j'étais sans expression. Ni colère, ni tristesse, aucuns sentiments. Je laissais ma tête entre ses mains, je ferma les yeux. Je ne répondis pas à sa deuxième question
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:15

Il ne voulait plus. Je le regardait fermer les yeux et j'en profitais pour l'embrasser tendrement.

-Je vais pas te forcer, mais je peux pas te laisser partir maintenant que tu sais pour nous... Disais je.

Soit il restait avec moi. Soit je devais le tuer pour lui infliger le silence, mais je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chasse [Pv Will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse [Pv Will Jarns]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]
» Will Jarns ici pour votre bonh...malheur
» Nuit de chasse (PV Liam)
» Retour de chasse [libre]
» petite chasse imprévue [Shania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: