Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:26

J'arrivais au volant de ma voiture au lycée. J'arrivais en plein mois d'octobre ! Il a fallu un moment pour que je m'adapte vite à mon nouveau statut et fort heureusement, je résistais très bien au sang humain mais je devais chasser régulièrement pour ne pas craquer ! Je fermis la portière et devint vite le centre de tous les regards ! Ah ! Il manquait plus ça ! J'avançais vers le bâtiment à mon aise, ma casquette à l'envers et mon sac sur le dos ! J'allais au secrétariat où j'eus mon horraire et le code de mon casier !
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:31

J'étais au lycée de bon heure ce matin à cause d'un devoir de maths à rendre, je prit mes affaires dans mon casier je me retourna et vit un visage que je conaissais

Tiens tiens Liam
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:34

- Eh salut Will !

Je le vis m'observer. A part la peau désormais pâle, j'avais des lentilles aux yeux ! Il ne fallait pas qu'on voit mes yeux rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:36

Comment vas tu ? Je ne savais pas que tu venais étudier à Forks
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:37

- Si ! J'ai fait une demande pour étudier à l'étranger et puis, j'avais envie de voir le lycée où ma mère et mon grand-père ont fait leurs études !
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:38

Moi mère est venue étudier ici, c'est une sorte de pelrinage
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:41

- Il faut croire !

Je remarquais que certaines filles regarder dans ma direction. Maman m'avait prévenu ! Déjà à Volterra avant mon départ, la soeur de Stefan m'avait regardé bizarrement !
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:56

En tout cas bienvenue au lycée

Je regarda autour de nous, alla prendre mes affaires puis revint vers Liam

Tu a quoi comme cour maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:49

Je regardais sur mon horraire et vis que j'avais histoire ! J'avais un peu regardé dans les anciens cours de ma mère chez papy !

- J'ai histoire et j'ai ensuite littérature !
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:24

Pareil pour moi, je vais te montrer la salle d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:22

- Ok merci !

Je le suivis mais ça me gênait tous ces regards sur moi ! Heureusement que j'avasi prévu plusieurs lentlles de contact au cas où. Certains élèves avaient le sang très atirant mais je repensais à ce que je détestais comme nourriture humain ! Je me disais un tel à tel gout de légume ou tel gout de repas ou même les repas cramés de papy !
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:29

Je le conduisit jusqu'a la salle d'histoire je fit un clin d'oeuil à une fille et dit à Liam:

Au fait fait gaffe le prof est un vrai sadique
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:32

- Un vrai sadique ? Dans quel genre ?

ça tombait mal pour le prof parce que je venais d'une famille de sadique ! Il allait pas jouer avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:35

Dans le genre il saque les élèves, un pro du harcèlement moral
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:42

- ça risque pas d'être le cas avec moi !

Je crois que je vais m'amuser avec ce prof !
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:43

J'alla m'assoir au fond et sortit mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:46

Je m'assis au fond aussi ! C'était ma place habituel avec Stefan ! Ah mon pauvre Stefan ! Il devait se sentir tout seul au lycée de Volterra ! Le prof arriva. J'allais bien me marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:47

Je ne pris pas de note je me concentra sur le livre que j'écrivais
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:54

Le prof était très chyant sur le sujet de l'histoire de la fameuse chasse de salem ! Je fis une grimace en rependant à mon père et à ma tante jane ! Ils avaient beaucoup souffert à cause de cette maudite chasse !

Prof : Monsieur Volturi, quand a débuté la chasse de Salem ?

Un élève : M'sieur, il peut pas connaître ! Il est italien !


* L'italien, il t'em***de ! *

- La chasse a commence en mars 1692 pour se terminer en octobre de la même année !

* Et pan dans tes dents crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:56

Je regarda et écouta la conversation, le prof posa une question à laquelle je n'aurais pas su répondre, et quand Liam répondit j'explosa bruyamment de rire
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:00

Prof : Je suis surpris que vous connaissez l'histoire de Salem monsieur Volturi !

- Mon père vient de là-bas !


Je connaissais toute l'histoire et toute la souffrance de que mon père et ma tante avaient connue ! Il m'avait tout raconté lorsque j'ai su que c'était un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:02

Je me calma quand j'entendit Liam crier, ce prof était vraiment débile

Il vous a rien fait m'sieur laissez le tranquille


Mr Jarns de Denvers vous me ferez trois heures de colles
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:33

Je fusillais le prof ! Il allait fort comme même ! J'étais tenté de lui faire cramer un truc mais je me retins ! J'avais une idée de ce que j'allais faire cramer ! Ses pneus de voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:35

Le prof m'insulta et cette fois ci s'en était trop. Je me leva me planta devant prof et prit ses dossiers les jeta par la fenêtre et claqua la porte en sortant
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:39

Pour une première journée au lycée, ça démarait bien ! Je visais du regard la poignée de la porte et lorsque le prof y mit la main, il se brûla la main complétement. Cours suspendu et prof à l'hopital ! Je rejoignis Will un peu plus tard !

- Je crois que le prof va pas être là pendant un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Empty
MessageSujet: Re: attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]   attention ! nouveau-né en piste [will Jarns] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse [Pv Will Jarns]
» Will Jarns ici pour votre bonh...malheur
» Attention les yeux J'arrive. [-fini]
» Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^
» Tiens, un nouveau vampire [William Volturi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La ville :: Le lycée-
Sauter vers: