Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^

Aller en bas 
+7
Alice H. Cullen
Nathalia Connor
Liam Volturi
Phoebe Laura Swan volturi
Aro Volturi
Brittany Charm
Megan Alice Swan Volturi
11 participants
AuteurMessage
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Empty
MessageSujet: Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^   Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:46

~ Votre personnage ~

Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ 273166miniMegan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ 793132mini2Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ 498998mini_nina

    Nom : Swan Volturi (ni l'un OU l'autre mais les DEUX XD)
    Prénom : Megan Alice
    Surnom : Meg' ou Lilice^^ XD
    Age : Je vais naitre ce soir ou demain lOl
    Groupe (humain ; loup; hybride; vampire sanguinaire; vampire végétarien ...) : Hybride
    Don (Seulement possible pour les vampires, hybrides) : Élémentariste, télékinésique et controle l'esprit des gens. C'est elle qui rend les vampires humains lorsqu'elle est dans le ventre de sa moman^^
    Physique : (3 lignes minimum) Bah c'est un petit bébé qui est tout mimi et tout mignon. Elle adore jouer avec les cheveux de sa mère et sa soeur est évidemment sa meilleur amie. Elle a le crane pas très chevelu, vous vous en doutez lol. Ses petites mains vous attrape le doigt avec une grande vigueur et surtout elle a une peau laiteuse qui lui donne un effet de porcelaine.
    Caractére : (3 lignes minimum) Je suis du genre intenable, exité, j'adore faire des folies et j'aime la vie en elle meme. Je suis une grande curieuse et j'aime jouer. Quand je serais plus grande je serais un peu comme ma grand mère Sulpicia, j'aime dragué et cacher ma grande sensiblité par l'ironie ou la folie que la vie me donne. Je crois secrettement au grand amour et seule ma soeur sait que je suis sensible et que je ne suis pas une grande "femme à homme" quoi.
    Histoire : (5 lignes minimum) Je suis pas encore née donc l'histoire sera pas longue. Bon alors ma moman et mon papa sont des Volturis et la magie de notre monde à voulu que maman tombe enceinte alors qu'ils sont tous les deux vampires. Etrange non? Cela à donné pour résultat moi et ma soeur, deux hybrides très puissant. Je suis arrivée la première. Durant la grossesse ma mère avait une étrange sensation d'être humaine, en verité c'est mon pouvoir qui donne le moyen au vampire qui m'entour de l'être mais cela ne fait en rien du vampire un être simple et fragile faut pas croire. J'espère controler mon pouvoir mais pour le moment je cherche juste à mangé et dormir, comme un bébé normal quoi. Je suis très lié avec ma soeur et je refuse que quelqu'un la touche. Je la réclame souvent meme en étend bébé.




~ Vous ~


    Nom/prénom ou surnom : Alex
    Age : 17 ans et plus...

    Niveau rpg : 8/10
    Présence sur le forum : 5/7

    Comment trouvez vous le forum ? super j'adore!!!
    Comment avez vous trouvé le forum ? je suis aussi Aro et Nathalia^^

    Star sur l'avatar : Bébé puis Madeline O'brien et enfin Nina Dobrev
    Code du règlement : Validé par Bella

    Autre chose à dire ? Vivement ma naissance ça va donné lol


Dernière édition par Megan Alice Swan Volturi le Sam 24 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^   Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:00

Bienvenue
Demi lovato est déjà prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^   Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:01

Non tkt je sais c'est ma jumelle c'est pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^   Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:22

non, mais elle est déjà prise par Maria orezza Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2010

Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^   Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:23

Ah oui c'est vrai!!! j'avais zappé... bon je vais voir avec ma jumelle merci brit'!!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^   Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:26

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^   Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:46

ma jumelllllllllllle
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^   Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:48

Coucou ma poule^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^   Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^   Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:04

Coucou petite soeur ^^ ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^   Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:06

Megan dis merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^   Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:46

Bienvenu...on va dire petite nièce!

(Je concidère Bella comme une soeur (= )
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^   Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^   Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:05

Ma petite chérie ^^

Je te valide mon ange. J'ai hâte de voir vos frimousse a toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^   Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:46

Héhé! Il faudrait déja quelles sortent! Ce qui ne va pas tardé...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^   Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:46

han sa va elle vont arrivée lol docteresse Nessie a la rescousse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^   Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:51

Ouai! Moi sa ne me plait pas trop! Je suis tombé dans les vapes! xD
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^   Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:56

Oula faut que je voye ça moi...xd
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^   Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:57

MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^   Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:16

lol
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^   Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Empty
MessageSujet: Re: Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^   Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention les yeux J'arrive. [-fini]
» Isabella Volturi Swan
» Lia Volturi
» Pheobe Laura Swan Volturi est la
» Ethan Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: