Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pheobe Laura Swan Volturi est la

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Pheobe Laura Swan Volturi est la  Empty
MessageSujet: Pheobe Laura Swan Volturi est la    Pheobe Laura Swan Volturi est la  Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:31

~ Votre personnage ~

[img][/img][img][/img][img][/img]

    Nom : Swan ou Volturi sa dépend ^^
    Prénom : Pheobe
    Surnom : Laura en faite c'est mon deuxieme prénom
    Age : toute petite mais bientot une belle jeune fille
    Groupe (humain ; loup; hybride; vampire sanguinaire; vampire végétarien ...) :hybride
    Don (Seulement possible pour les vampires, hybrides) :je peux parler au animaux , je suis empathique, télépathe. je peux rendre les vampires humain comme ma soeur et j'ai aussi un autres qui se manifesteras plus tard
    Physique : le physique d'un bébé pour le moment mais plus tard j'aurais le cheveux aussi brun que ma maman et les yeux aussi marrons qu'elle lorsqu'elle était humaine comme ma soeur en faite et oui j'ai une soeur Jumelle et nous somme toute les deux pareil normale on est jumelle, j'ai le visage rond comme toute les bébé mais vous verrez une fois ma taille de maturité je serais époustouflante (3 lignes minimum)
    Caractére :
    Hum est ce qu'on peut dire qu'on a du caractère quand on est un bébé euh aucune idée en tous cas, plus tard je serais posé la plus posé du moins entre ma soeur et moi préférant aller me balader au bord de la plage de la Push lorsque je rend visite à ma grande soeur j'adore lire et écrire et déteste qu'on fasse du mal aux gens que j'aime.(3 lignes minimum)
    Histoire : Hum histoire est bien pour le moment je n'en est pas mais mon coeur et mon être seras destinée a Embry Call dès lors que nous nous serons rencontrer pour la première fois, ma famille est ce qu'il y a de plus précieux, maman, papa ma soeur jumelle mes deux grand frère ainsi que ma grande soeur, et encore si je compte les oncle tanteet grand parents je n'ai pas finis, je dirais juste que j'ai une grande famille et que ma destinée et d'accompagné plus tard lorsque je serais plus grande mon futur Loup Embry Call. (5 lignes minimum)




~ Vous ~


    Nom/prénom ou surnom : Stew
    Age : 19 le 13

    Niveau rpg : 10/10
    Présence sur le forum :5 /7

    Comment trouvez vous le forum ?Jadoreeeeee
    Comment avez vous trouvé le forum ? bein je suis Nessie ^^

    Star sur l'avatar : euh bébé bein bébé lol euh lorsque je serais adulte Nina Dobrev
    Code du règlement : validé par bella

    Autre chose à dire ?


Dernière édition par Phoebe Laura Swan volturi le Lun 26 Juil - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Pheobe Laura Swan Volturi est la  Empty
MessageSujet: Re: Pheobe Laura Swan Volturi est la    Pheobe Laura Swan Volturi est la  Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:42

Bienvenu ma petite chérie ^^ Je te valide mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Pheobe Laura Swan Volturi est la  Empty
MessageSujet: Re: Pheobe Laura Swan Volturi est la    Pheobe Laura Swan Volturi est la  Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:43

Merci maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Pheobe Laura Swan Volturi est la  Empty
MessageSujet: Re: Pheobe Laura Swan Volturi est la    Pheobe Laura Swan Volturi est la  Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:00

Bienvenue
Demi lovato est déjà prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Pheobe Laura Swan Volturi est la  Empty
MessageSujet: Re: Pheobe Laura Swan Volturi est la    Pheobe Laura Swan Volturi est la  Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:06

bienvenue petite soeur ! Côté loup, je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Pheobe Laura Swan Volturi est la  Empty
MessageSujet: Re: Pheobe Laura Swan Volturi est la    Pheobe Laura Swan Volturi est la  Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:56

Han ouai trop cool mon grand frère tu m'apprendras comment sa se passe hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Pheobe Laura Swan Volturi est la  Empty
MessageSujet: Re: Pheobe Laura Swan Volturi est la    Pheobe Laura Swan Volturi est la  Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:19

bien sur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Pheobe Laura Swan Volturi est la  Empty
MessageSujet: Re: Pheobe Laura Swan Volturi est la    Pheobe Laura Swan Volturi est la  Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:27

Bienvenue parmi-nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pheobe Laura Swan Volturi est la  Empty
MessageSujet: Re: Pheobe Laura Swan Volturi est la    Pheobe Laura Swan Volturi est la  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pheobe Laura Swan Volturi est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: