Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attention les yeux J'arrive. [-fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélissa Volturi

Mélissa Volturi


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010

Attention les yeux J'arrive. [-fini] Empty
MessageSujet: Attention les yeux J'arrive. [-fini]   Attention les yeux J'arrive. [-fini] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:40

~ Votre personnage ~

[img][/img][img][/img][img][/img]

    Nom :Volturi
    Prénom :Mélissa
    Surnom :Mél' / Méli / Lilissa /Lissa
    Age :17 ans
    Groupe (humain ; loup; hybride; vampire sanguinaire; vampire végétarien ...) : Vampire Sanguinaire.
    Don (Seulement possible pour les vampires, hybrides) : Elle peut passer a travers les objet.

    Physique : Mélissa est une grande femme de 1m80 environ.Elle a de long cheveux blond assez endulé.Grande et fine elle a une taille mannequin.Yeux rouge a cause de son régime alimentaire sanguinaire.Elle a un visage fin et ressemble come deux goutte d'eau a ceux qui l'on mise au monde.Question vestimentaire elle ne manque pas de gout.C'est une vrai fanatique de shopping.Elle ne porte jamais trois fois les même habit trouvant que au bout d'un moment il sont "usé".

    Caractére : Mélissa est très gentille mais a un fort caractère , il ne faut pas la chercher.Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est très franche .Elle ne cache pas se qu'elle pensse et ne reflechis pas avant de parler.Elle ne se souci pas de faire de la peine au gens ou non.Elle est provocatrice et manipulatrice.Elle aime être le centre d'interer et se faire remarquer.Elle ne suporte pas que l'on dise du mal d'elle et n'aime pas nonplus qu'on dise de ces proche.Elle est très protectrice malgrès son caractère de cochon.

    Histoire : Mélissa est née le 4 septembre 1993 a Seattle.Son père étant mort ,elle a passer toute sa vie a se battre avec sa mère.Elle ne revait que d'une chose être majeur pour partir de chez elle.Un jour elle sortait du bar dans lequel elle travaillait quelque chose ou quelqu'un de très rapide l'avait mordu a la jambe.Elle était tombait par terre en hurlant a la mort , supliant les gens de l'achever.La douleur était insuportable , cela se termina au bout de trois jour.Elle se reveilla dans une ruelle et un homme de sa nature lui avait expliqué ce qui lui était arrivé.Elle devait se battre pour tuer une personne, Isabella Swan.La bataille se termina et sa famille discuta avec des personne en cape noir.Pendant le combat Mélissa était restait cacher dans la foret.Elle n'avait pas participer au carnage tous simplement parce que elle n'en avait pas envi , et vu qu'elle n'en fesait u'a sa tête...Quelque temp plus tard elle a chercher a retrouver les gens en cape noir esperant que cela pouraient l'aider a retrouver une vie stable.Une fois les avoir retrouvé elle alla a leur rencontre et se présenta , elle ne mentionna pas la bataille dont elle n'avait pas participé , se rappellant se qui était arrivé a la fille ce jour là.Les volturie ne reflechis presque pas, il était tellement interressé par son don extraordinaire que ils l'acceuillirent avec plaisir.Maintenant Mélissa a rejoint les volturi et partage leur avis ainsi que leur coutume.




~ Vous ~


    Nom/prénom ou surnom :Léa
    Age :13-14 ans

    Niveau rpg :6.9 /10
    Présence sur le forum : Every day/7

    Comment trouvez vous le forum ?Good good
    Comment avez vous trouvé le forum ? Par Mélodie volturi

    Star sur l'avatar :Sara Paxton
    Code du règlement : Validé par Melinda.

    Autre chose à dire ?No no
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Attention les yeux J'arrive. [-fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux J'arrive. [-fini]   Attention les yeux J'arrive. [-fini] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:39

Bienvenue Very Happy
Tout est bon tu es validée Wink
Bon rp à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Melodie Volturi

Melodie Volturi


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Volterra

Attention les yeux J'arrive. [-fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux J'arrive. [-fini]   Attention les yeux J'arrive. [-fini] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:49

Bienvenue bestaa !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Volturi

Mélissa Volturi


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010

Attention les yeux J'arrive. [-fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux J'arrive. [-fini]   Attention les yeux J'arrive. [-fini] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:48

Merci a vous deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Attention les yeux J'arrive. [-fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux J'arrive. [-fini]   Attention les yeux J'arrive. [-fini] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Volturi

Mélissa Volturi


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010

Attention les yeux J'arrive. [-fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux J'arrive. [-fini]   Attention les yeux J'arrive. [-fini] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:17

Merki xD
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Attention les yeux J'arrive. [-fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux J'arrive. [-fini]   Attention les yeux J'arrive. [-fini] Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:27

Bienvenu' sur le fow ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention les yeux J'arrive. [-fini] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux J'arrive. [-fini]   Attention les yeux J'arrive. [-fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les yeux J'arrive. [-fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan Alice Swan Volturi is here!! Attention les yeux^^
» attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: