Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tiens, un nouveau vampire [William Volturi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Tiens, un nouveau vampire [William Volturi] Empty
MessageSujet: Tiens, un nouveau vampire [William Volturi]   Tiens, un nouveau vampire [William Volturi] Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:28

Je venais de sortir de l'appartement de mes parents. Waw, ils m'avaient laissé trois jours là ! Tout était désormais nouveau pour moi ! Je percevais des odeurs et des sons mieux qu'avant. Je surpris une conversation entre deux gardes. L'un avait parié que je ne survivrais pas à la morsure de ma mère. Sachant déjà quel était mon don, j'en profitais pour faire un peu cramer le cheveu de l'un d'eux. C'était plutôt marrant.

- Un homme averti en vaut toujours deux ! murmurais-je.

Je repartis vers la bibliothéque. En chemin, je rencontrais mon cousin Will.
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Tiens, un nouveau vampire [William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un nouveau vampire [William Volturi]   Tiens, un nouveau vampire [William Volturi] Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:31

Je sentis l'odeur de Liam avant même qu'il ne vienne... J'eu un sourire et décida de m'amuser un peut...Je me cacha dans un coin sombre même si je savais qu'il avait du me repéré, et je lui envoya une bonne vague d'eau

Tu l'as dit! Bienvenu dans la cour des grands
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Tiens, un nouveau vampire [William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un nouveau vampire [William Volturi]   Tiens, un nouveau vampire [William Volturi] Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:33

Je reçus une grosse vague d'eau en pleine figure ! Ah c'était ça son don ! l'eau !

- Ne me tente pas à utiliser le mien !


Je le vis sortir de sa cachette bien que je l'avais déjà repéré !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Tiens, un nouveau vampire [William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un nouveau vampire [William Volturi]   Tiens, un nouveau vampire [William Volturi] Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:42

Le feu ne vaut rien contre l'eau mon cher...

J'approcha de lui avec son médaillon

Tien tu l'a bien mériter

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Tiens, un nouveau vampire [William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un nouveau vampire [William Volturi]   Tiens, un nouveau vampire [William Volturi] Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:46

Mon cousin me remit un nouveau médaillon mais bien différent de celui que nous avions logan et moi ! C'était le médaillon officiel des Volturi. Celui que portaient tous les volturi ! Je retirais le mien que j'avais encore au cou. Je le garderai peut-être pour Nathalia ! Je serai plus rassuré si elle avait un bijou montrant son lien avec moi ! Puis, je mis fièrement mon nouveau médaillon !

- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Tiens, un nouveau vampire [William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un nouveau vampire [William Volturi]   Tiens, un nouveau vampire [William Volturi] Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:53

Bienvenu parmis nous mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Tiens, un nouveau vampire [William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un nouveau vampire [William Volturi]   Tiens, un nouveau vampire [William Volturi] Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:57

- ça me fait un peu bizarre avec toutes ces nouvelles sensations ! Tu m'aideras à m'y adapter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Tiens, un nouveau vampire [William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un nouveau vampire [William Volturi]   Tiens, un nouveau vampire [William Volturi] Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:44

Ouai bien sur on s'y met maintenant si tu as pas trop soif...Tu as soif au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Tiens, un nouveau vampire [William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un nouveau vampire [William Volturi]   Tiens, un nouveau vampire [William Volturi] Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:47

- Non ça va ! Maman m'a donné un peu de sang qu'elle avait mis de côté ! On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Tiens, un nouveau vampire [William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un nouveau vampire [William Volturi]   Tiens, un nouveau vampire [William Volturi] Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:47

D'accord allons a la salle de combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, un nouveau vampire [William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un nouveau vampire [William Volturi]   Tiens, un nouveau vampire [William Volturi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, un nouveau vampire [William Volturi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi]
» Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]
» Dans l'hôpital le plus proche [PV Melinda et peut être William et Rubis Volturi]
» Un intrus à pattes de velours [William]
» Promenade nocturne [Seth & William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les couloirs-
Sauter vers: