Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi] Empty
MessageSujet: Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi]   Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:49

Après avoir revu mon fils dans le jardin intérieur. Je lui avait dit de me rejoindre dans mes appartements. J'étais si heureuse de le revoir ! J'allais donc jusqu'à mes appartements en forme de panthère noir. Je me retransformerais dans ma forme de femme arrivé dans ma chambre. J'allais me changer mettant une belle robe rouge en soie. Je l'attendait avec impatience pour le retrouver enfin ! Quand j'entendais toquer à la porte mon coeur s'emballait ! J'ouvrais la porte le laissant entrer et je le prenais dans mes bras.

-Tu ma manquer mon coeur ! Tu a grandi depuis tout ce temps mon bébé ! Disais je heureuse.

Je fermais les yeux respirant son odeur. Je le relâchais un peu pour pouvoir lui donné un bisou. Je l'aime tant !
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi]   Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:12

J'arrivais a peine a croire que celle qui était la fille de mon oncle sois égallement ma mère, mais j'avais entendu parler des réincarnations, la croyance de mon peuple *Car j'appartenais aussi au peuple des Amazones* je l'avais lu dans un livre quand j'avais appris la vérité...J'étais même prince des Amazone...sa en faisais des choses a apprendre.

Quand elle ouvrit la porte et me pris dans ses bras j'enfouie mon visage dans son cou respirant son odeur, cette odeur qui m'étais tellement familière...Oh oui, très familière...Plus je la sentais et plus mes souvenirs revenait...Moi bébé dans ses bras, elle avait de magnifique yeux bleu, un sourire adorable, elle riait toujours...Elle me chantait aussi des chansons pour m'endormir...J'aimais jouer avec ses longs cheveux noirs...


Mère...

C'était tout ce que je trouvais a dire tellement l'émotion était forte
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi]   Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:35

Je le reprenais dans mes bras le laissant enfuir son visage dans mon cou. J'étais si heureuse que des larmes coulait le long de mes joues quand je l'entendait me dire "Mére". Je fermais les yeux respirant son odeur et lui caressant doucement le dos. Je l'aimais tant mon fils !

-Je suis si heureuse Wil... Je croyais t'avoir perdu pour toujours... Toi est ton père... Je vous aimes tant... Disais je la voix tremblante.


Je continuais à pleurer de bonheur dans ces bras. Heureusement pour moi que j'étais princesse d'Amazonie auparavant et que la réincarnation existe dans mon ancien peuple...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi]   Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:44

maman...J'ai...tellement espéré sa...

Même dans mes rêves les plus fous, je la rejoignait et me lançais dans ses bras...J'étais enfant par contre dans mes rêves...Maintenant j'étais adulte et j'avais moi-même une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi]   Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:03

Il m'avouait qu'il avait tellement espérer celas... Je le lâchais doucement pour le regarder dans les yeux.

-Et bien ce n'est pas un rêve mon fils ! Je suis bien là devant toi et je t'aime... Disais je tendrement.

Je lui caressais la joue de ma main droite tout sourire aux lèvres. Il m'avais tant manquer ! Même s'il n'étais pas un bébé, je le considéré comme mon bébé !

-Dit moi ce qu'il c'est passer pendants toutes ces années mon coeur... Demandais je gentiment.

Je voulais savoir comme ça vie c'était dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi]   Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:11

C'est père qui m'a élever...Il m'a dit alors que je l'avais questionner sur ta disparition que c'était a cause de ma naissance...Je m'en suis terriblement voulu...Mais au jour de mes 10 ans j'ai su que...c'était un loup garou qui t'avais tuer...

Je serra les dents pour pas pleurer

J'étais tellement furieux que je me suis enfuie du château...Pendant ma fugue j'ai découvert mes pouvoirs, je peux contrôler l'eau...Je deviens également félin, comme toi, tigre, panthère, chat, lion, ma forme préféré c'est celle du chat noir...Je suis revenu après deux semaine...J'ai été bien puni par Père...Ensuite j'ai grandit et Père m'a tranquillement intégré parmi eux...Puis j'ai rencontrer Maria...Elle a eu Rubis je l'ai transformer et on s'est marier...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi]   Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:43

William avait été élevé par Caïus. Je trouve qu'il l'avait très bien élevé ! Il m'avouait qu'il savait tout sur ma disparition... Je lui donnais un tendre baiser sur la joue.

-Je t'aime mon fils et je suis fier de toi ! Dis je tendrement.

Il m'avouait qu'il avait fait une fugue. je lui caressais tendrement la joue.

-Je comprend, mais ne refait pas celas.. Disais je tristement.

Je ne voulais en aucun cas qu'il fugue une nouvelle fois ! Je voulais qu'il reste au près de nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi]   Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:18

J'ai passé l'âge des fugues depuis longtemps tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi]   Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, un nouveau vampire [William Volturi]
» Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]
» Dans l'hôpital le plus proche [PV Melinda et peut être William et Rubis Volturi]
» Qui y a-t-il mon fils [Logan]
» Retrouvaille mouvementé.[pv Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les Appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Appartements de Melinda-
Sauter vers: