Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Empty
MessageSujet: Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]   Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:36

Celas faisait deux jours que j'étais arriver au château. Et ma seule penser était Caïus. Des que je l'avait vu ; je ne pouvait n'empêcher de tomber sous son charme. Il était si beau ! Mon coeur s'emballe des que je le voix ! Je pensait que à lui ! Je sortais de mes appartements pour allez dans le jardin intérieur. J'adorais cette endroit et je passait là plus par de mon temps là bas. Je soignait les plantes et elle devenait beaucoup plus belle grâce à moi. Je cueillais une rose rouge et je la respirais. Quand j'entendais la porte s'ouvrir. Je me retournais et je voilais Caïus qui était en face de moi.

-Bonjour Caïus. Disait je de ma plus belle voix.

Je faisait glisser la rose entre deux doigt et je levait légèrement ma robe lui faisant une révérance pour le saluer.


Dernière édition par Melinda Gabriella Volturi le Mer 14 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]   Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:49

*il se baladait dans le château pensant à plusieurs choses, il pensait à la mère de son fils, il avait du mal à oublier même après toutes ces années, sa femme n'arrivait plus à lui faire oublier l'amour qu'il avait eu pour elle, se rappelant que son amour perdu aimait les plantes il se dirigea par instinct vers le jardin intérieur, y découvre Melinda, c'était amusant et en même temps troublant la façon dont elle ressemblait à son ancienne amour, lui sourit gentiment à son salut*

Bonjour jolie Melinda comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]   Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:43

Caïus me salua à son tour. Je rougissais et mon coeur battait de plus en plus fort. Je ne pouvais pas me contrôler. Il me plaisait tellement. Je lui donnais la rose que j'avais dans les mains.

-Bonjour Caïus. Comment allez vous ? Disais je d'une belle voix sensuelle.

Je m'approchais doucement de lui et m'arrêtais à quelques centimètre de lui.

-Je suis contente de vous voir Caïus. Dit je avec un sourire charmeur aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]   Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:48

*la voit rougir et entend son cœur battre plus rapidement*
tu as chaud ? ma belle... c'est vrai que cet été la chaleur est bien présente veux tu que je t'aide à te rafraichir
*il ne voulait pas qu'elle se sente mal, elle faisait partit de la famille à présent*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]   Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:31

Il me demandait si j'avais chaud et si je voulais qu'il me refroidisse. Je lui faisait un sourire sensuelle et je tendait ma main pour qu'il m'attire à lui.

-Je veux bien Caïus. Dit je d'une voix sensuelle.

Quand il me prenait la main pour m'attiré à lui, mon coeur battait de plus en plus vite. Je ne pouvait le contrôler. C'était l'effet que Caïus me faisais. Sa peau froide contre la mienne plus douce et moins froide, me procurais de multiples sensation. Je frissonnais à son contacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]   Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:33

*l'attire à lui doucement et parcourt son visage avec ses mains froide, embrasse sa joue doucement, son parfum lui était si familier c'était tellement étrange, la blottit contre lui mais la sent frissonner alors s'écarte*
tu as froid à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]   Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:42

Il parcourait mon visage avec ces main froide. Je fermais les yeux et il m'embrassait sur la joue. Quand je frisonnais, il s'écartait de moi et je rouvrais les yeux. Il me demandait si j'avais froid et je souriais le regardant dans les yeux.

-Non, je n'es pas froid Caïus. Dit je d'une voix douce.

Je me collait à lui et j'approchais mon visage du sien. L'odeur de son haleine fraiche et fruité me chatouillais les narines. Je ne pouvais résister et je fermas les yeux pour pauser mes lèvres douce sur les siennes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]   Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:03

Spoiler:

*lui sourit gentiment puis est surprit en sentent ses lèvres sur les siennes, il n'avait pas ressentit cela depuis... la mère de Will, l'embrasse avec douceur emporté par son instinct, fait glisser sa main sur la nuque de la jeune fille en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]   Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:13

Quand je l'embrassais mon coeur battait de plus en plus fort et là j'eu des flache. Je ne savais pas ce qu'il me prenais, mais je me voyais guerrière d'amazone. Puis avec lui entrain de faire l'amour et avec un bébé dans les bras ! Je ne savais pas ce qu'il e prenais, mais je me reculais de Caïus surprise par c'est flache ! Je rouvrais les yeux pour regarder dans les siens.

-Caïus... Je... Tu... Nous... William... Bredouillais je.

Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivais, mais j'étais sur de l'avoir connu et d'avoir vécu tout celas avec lui...


Dernière édition par Melinda Gabriella Volturi le Mer 14 Juil - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]   Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:18

*il l'embrassait, pensant à elle et leur fils, ses moments si parfaits avant qu'elle ne se fasse tuer, se recule à son tour et l'écoute*
je.. c'est toi ? tu es revenu ?
*il en aurait eu les larmes aux yeux s'il aurait pu, il l'aimait tellement, il avait été déchiré par sa perte...*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]   Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:25

J'étais pas totalement moi même, je ne savais pas ce qu'il me prenais. D'autres flache venais à moi, j'étais une guerrière redoutable et je pouvais me changer en félins... Je fermais les yeux pour les rouvrir.

-Je... Je sais pas ce qu'il m'arrive... Pourquoi j'ai eu ces flaches... Je n'es jamais eu d'enfant... Mais pourtant, j'ai l'impression que ce bébé est mon fils... William ce petit être si beau... Et toi tu était avec nous... Je comprend pas tout Caïus... Avouais je.

Je le regardais toujours dans les yeux et je m'approchais de lui.

-Ce dont je suis sur c'est que je t'aime... Chuchotais je.

Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]   Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:50

*caresse son visage en la regardant, c'était sûr c'était elle, elle était là*
oh Melinda...
*l'embrasse avec amour en souriant comme un fou, il l'avait retrouvé elle était là !*
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]   Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:59

Je me sentais si bien. Épanouie. Ma moitier était là devant moi ! Mes deux vie s'entremêlaient. Elle était unie en une seule à présent. J'embrassais Caïus avec amour.

-Celas est bien étrange, j'ai l'impression d'avoir deux vie. Je me rappelle de tout Caïus... Même de ma mort... Enfin de la mort de mon autre vie... C'est si étrange... Avouais je.

Je l'embrassais une nouvelle fois et d'un coup je me rappelais de ma grossesse. Je sentais encore les coups de mon bébé dans mon ventre. Je ressentais cette sensation de bien être absolu qu'être enceinte. Instinctivement je touchais mon ventre, mais c'était encore un flache.

-William ? Notre bébé ? Qu'est il devenu ? Demandais je inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]   Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:17

*lui sourit en caressant ses cheveux, regarde son ventre quand elle pose sa main dessus puis lui sourit en al regardant dans les yeux*
je l'ai élevé, il est grand maintenant il a une compagne et il a un enfant, une fille, elle s'appelle Rubis, elle est magnifique...
*lui sourit et embrasse son front tellement heureux mais d'un coup se souvient de sa femme... comment il allait faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]   Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]   Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:23

J'étais heureuse de savoir que notre enfant avait une compagne et une fille. La situation était trop étrange ! J'étais grand-mère en étant vierge ! Je comprenais tout à présent. Mes deux vie s'entremette, je suis la réincarnation de la mère de William. Mon corps était légèrement différent, mais mon âme avait pas changer ! Je me rappelais de toute mon ancienne vie. De tous ces moments passer avec Caïus. L'homme que j'aime. Je ferrais tout pour lui. J'étais différente auparavant, mais mon amour pour lui n'avait pas changer ! Je me demande même s'il n'a pas augmenter ! Je l'aime plus que tout et je voulais apprendre à connaitre mon fils.

-Caïus ? Je voudrais le voir. Je voudrais qu'il sache que je les aimer des que j'ai su que j'étais enceinte et même la première fois que je les eu dans les bras. Je veux le voir et le serrer dans mes bras... Disais je d'une voix douce.

Je voulais passer du temps avec notre fils et apprendre à le connaitre... Je voulais aussi passer le reste de mon existence avec les deux hommes de ma vie, Caïus et William. Mais aussi voir sa femme et sa fille...

Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]   Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:47

*sourit et la prend dans ses bras pour respirer son doux parfum, caresse son dos tendrement*
je sais que tu l'aimais, je sais ma douce
*embrasse ses cheveux et son front*
je t'aime ma puce
*embrasse son nez puis ses lèvres de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]   Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:05

J'arrivai dans le jardin intérieur ou j'avais vu mon père avec une jeune fille, qui était la fille de Marcus apparemment. J'étais en chat comme toujours, j'aimais trop cette forme ou je pouvais me glisser partout et espionner a ma guise.

J'allai trottinant vers eux et me frotta contre les jambes de la femme, ma manière de dire bonjour. Son odeur m'étais vaguement familière...


Maw
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]   Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:19

Je voulais répondre à Caïus, mais un chat se frottait à moi. Je souriais m'abaissant. Je caressais le front du beau chat et 'jeu un flache ! Je pouvait me transformer moi aussi en n'importe quel félin ! Je souriais tendrement.

-William ? Mon fils c'est toi ? Demandais je.

Je me rappelais comment faire et j'enlevais ma robe pour pas l'abimer me retrouvant en sous vêtement. Je me transformais en une merveilleuse panthère noir ! Puis j'allais prés du chat lui léchant la tête doucement en ronronnant...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]   Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:26

J'eu un genre de sursaut, ayant moi aussi un flash...Une belle jeune femme me tenant dans ses bras et me chantant une berceuse pour m'aider a dormir....maman....

Quand elle se transforma en panthère je sus vraiment que c'était elle et je me mis a ronronner de joie. Une larme coulait sur ma fourrure noire
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]   Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:39

*les regarde tous les deux, il était si heureux, s'assoit en souriant le cœur débordant de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]   Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:12

Je regardais William en un beau chat noir et il pleurait. J'essuyais sa l'arme d'un cou de langue et je lui faisais comprendre qu'il fallait qu'il me rejoindre à dans mes appartements plus tard. Je regardais Caïus et je lui faisait un clin d'oeil. J'irais le voir plus tard. Quand j'aurais vu mon fils. Je le retrouverais grâce à son odeur. Je partais jusqu'à ma chambre les laissant tout seuls avec ma robe sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]   Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]   Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Le Jardin interrieur-
Sauter vers: