Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui y a-t-il mon fils [Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Qui y a-t-il mon fils [Logan] Empty
MessageSujet: Qui y a-t-il mon fils [Logan]   Qui y a-t-il mon fils [Logan] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:41

J'avais décidé de profiter d'un peu de repos pour aller avoir mon plus jeune fils, Logan. Je n'avais pas beaucoup passé de temps avec lui et son frère bien que Liam était le plus âgé ! En parlant de Liam, il devait décider du jour de sa transformation étant donné qu'il avait atteint ses seize ans ! Arrivé devant la chambre de Logan, je frappais doucement avant d'entrer. Il était comme à son habitude plongé dans un livre. Leur mère leur avait passé cette passion de la lecture !

- Bonjour Logan ! Pourquoi n'es-tu pas dehors entrain de jouer ? Il fait un temps parfait ! dis-je en m'asseyant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Qui y a-t-il mon fils [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il mon fils [Logan]   Qui y a-t-il mon fils [Logan] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:47

Je lisais mon livre , c'était mon passe temps favori je sursauta en entendant quelqu'un toquer ... Et c'était mon père , je déglutit il s'assit à coté de moi je continua de lire

-J'aime bien lire Papa . Vous devriez ne pas vous occupez de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Qui y a-t-il mon fils [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il mon fils [Logan]   Qui y a-t-il mon fils [Logan] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:49

- Quelque chose te tracasse ! Cela se voit ! Logan, tu peux tout me dire mais ne me vouvoie pas quand il n'y a pas d'autres Volturi que ta mère, ton frère et nous ! Je crois que ta mère m'a un peu influencé au niveau du langage !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Qui y a-t-il mon fils [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il mon fils [Logan]   Qui y a-t-il mon fils [Logan] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:58

Je continua de lire mon livre tranquillement

-Je vais bien Papa .
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Qui y a-t-il mon fils [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il mon fils [Logan]   Qui y a-t-il mon fils [Logan] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:02

- Ce n'est pas ce que ta mère m'a dit ! Et te cousine Lia aussi m'a dit que tu ne te sentais pas bien !

Je lui caressais un peu les cheveux. J'étais rarement ainsi avec mes fils mais je ne pouvais pas supporter de les voir mal dans leur peau ! C'était peut-être un peu trop tôt pour lui avoir dit sur les vampires ! Il est vra ique son frère avait plutôt bien réagi !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Qui y a-t-il mon fils [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il mon fils [Logan]   Qui y a-t-il mon fils [Logan] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:09

Je souris quand il me caresse la tete , je me sentait mieux comme cela

-Oh tu sais ... Les femes exagèrent toujours
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Qui y a-t-il mon fils [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il mon fils [Logan]   Qui y a-t-il mon fils [Logan] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:10

- Peut-être mais certainement pas ta mère ! Allez dis-mo ce qui ne va pas ? C'est ta prochaine rentrée en primaire qui t'inquiéte ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Qui y a-t-il mon fils [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il mon fils [Logan]   Qui y a-t-il mon fils [Logan] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:13

Je souris , j'aime quand les gens propose des solution sa m'évite d'en chercher

-Oui c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Qui y a-t-il mon fils [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il mon fils [Logan]   Qui y a-t-il mon fils [Logan] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:17

Je le pris pour le mettre sur mes genoux.

- Ne t'inquiéte pas ! Je suis certain que tu te feras rapidement des amis ! Mais mon petit doigt me dit qu'il n'y a pas que la rentrée qui t'inquiéte ! je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Qui y a-t-il mon fils [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il mon fils [Logan]   Qui y a-t-il mon fils [Logan] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:21

Je fit un nom de la tete et resta contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Qui y a-t-il mon fils [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il mon fils [Logan]   Qui y a-t-il mon fils [Logan] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:25

Je le serrais doucement contre moi, lui caressant le dos. Je me rappelle quand Liam avait son âge. Ils n'ont pas le même caractére mais j'aimais énormément mes deux fils ! Je ferai n'importe quoi pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Qui y a-t-il mon fils [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il mon fils [Logan]   Qui y a-t-il mon fils [Logan] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:33

Je posais mon livre et me laissais caliner , sa doit ere le seul moment ou j'aimais bien etre petit prince humain parmis les vampire
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Qui y a-t-il mon fils [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il mon fils [Logan]   Qui y a-t-il mon fils [Logan] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:35

-Qu'est-ce que tu dirais d'aller faire un tour dans le jardin ? J'ai une surprise pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Qui y a-t-il mon fils [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il mon fils [Logan]   Qui y a-t-il mon fils [Logan] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:39

Je regarda mon père et fit un oui de la tete , j'aimais les surprises ! Meme si il fallais aller dehors , je le regarda en souriant atendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Qui y a-t-il mon fils [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il mon fils [Logan]   Qui y a-t-il mon fils [Logan] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:41

- Allez viens !

Je le pris dans mes bras et nous quittins à deux sa chambre pour le jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui y a-t-il mon fils [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il mon fils [Logan]   Qui y a-t-il mon fils [Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui y a-t-il mon fils [Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi]
» MSN de Logan
» Supression de Logan
» Retrouvailles - PV Logan -
» Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les Appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Chambre de Logan-
Sauter vers: