Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)   Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:07

Quelques jours étaient passé depuis les aveux de Logan et j'avais envie de lui faire plaisir, de lui montrer que je l'aimais et qu'il pouvais compter sur moi. Comme il adorait ses cheveux en pique qui lui causait le surnom de hérisson, j'étais aller a l'animalerie de voltera pour lui en acheter deux. Un mâle et une femelle. Deux petites boulles de piquant. J'espérais qu'ils pouraient porter un peut de joie pour mon fils.

Je toqua doucement a la porte, la cage des deux petits animaux dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)   Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:11

J'était dans ma chambres , surprennant n'est ce pas ? Je lisais un livre pour changer quand j'entendis quelqu'un toquer à la porte , je lève la tete et regarde la porte , c'était surement un vampire , je pouvais pas dire qu'il pouvais pas entrer suis qu'un pauvre humain après tout
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)   Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:13

Mon chéri c'est maman ouvre s'il te plait j'ai quelque chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)   Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:15

Je descendis du lit file entre-ouvrir la porte

-Bonjour maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)   Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:16

Je lui souris tenant toujours la cage couvert d'un drap pour garder la surprise

J'ai quelque chose pour toi

J'entra doucement dans la chambre et posa la cage sur son bureau

Viens approche
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)   Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:19

Je regarda maman entrer ... Quelque chose pour moi ? Je m'approcha du bureau comme elle le demanda et détourne les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)   Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:20

Je retira doucement la couverture et deux petites boulles de piquant apparurent dans la cage

Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)   Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:22

Je regarda dans la cage ...C'était pas des hérissons ? Je pose mes yeux sur celle de maman

-C'est pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)   Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:26

Oui mon chéri, j'ai penser que de petits compagnon te ferai du bien. Tu es content?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)   Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:29

Je fit un oui de la tete et saute pour me blotir contre maman

-Merci ! Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)   Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:32

Je souris et le serra doucement

Je suis contente qu'ils te plaisent, le vendeur m'a dit que c'était les meilleurs compagnons pour un enfant et qu'ils étaient facile a s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)   Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:34

Je la regarde avec étonnement

-Mais pourquoi maintenant ? C'est pas mon anniversaire , et j'ai rien fait pour le mériter ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)   Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:39

Une mère a besoin de raison pour faire plaisir a ses enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)   Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:43

Je la regarda et rit

-Elle a besoin de raison pour rafraichir son enfant qui a un peu chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)   Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:44

Je souris et lui ouvrit les bras
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)   Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:47

Je saute dans ses bras m'accroche à son cou et lui fait plein de bisous

-Je t'aime maman ... Je t'aime beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)   Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:00

Je ria a ses bisous et l'embrassa a mon tour

Moi aussi je t'aime mon petit hérisson
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)   Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:01

Je rit descend de ses bras prend la cage avec les hérisson le pose sur le lit et saute sur le lit , je regarda maman

-Vient avec moi maman , faut que tu m'apprenne à t'occuper d'eux


Je lui souris en riant
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)   Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:16

Je souris et sortit la nourriture et de la paille pour le nid ainsi qu'un beau livre sur les hérisson apprivoiser

Voila, le vendeur m'a dit de leur donner ça une fois par jour avec de l'eau fraîche et de mettre de la paille dans la cage pour leur nid.

Je sortis aussi un sac de friandise

Tu peux leur donner sa aussi une fois par jour s'est des vitamines. Ils raffollent aussi de salade donc je demanderai a Giana la prochaine fois qu'elle fera les courses d'en prendre pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)   Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:18

J'écouta maman et ouvris le livre sur les hérissons je la regarde avec étonnement

-Sa mange pas beaucoup un hérisson

je regarde autour puis la regarde

-Tu aurai pas des gants et une boite en carton ?

J'avais pas envie de me faire piquer surtout que je sais pas si maman elle résiste très bien au sang , donc je voudrais éviter surtout que sa lui ferait mal . Je me blotit contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)   Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:19

J'allai chercher ce qu'il fallait et les tendit à Logan, même si il se blessait j'aurai su résister
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)   Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:46

Spoiler:

-Merci

Je mis les gants prend un par un les hérissons et les mets dans la boite en carton , je commence à mettre de la paille dans la cage une fois fini je regarde maman

-C'est bon comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)   Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh un petit hérisson (pv logan)
» Qui y a-t-il mon fils [Logan]
» Un petit frère en fugue [Logan]
» MSN de Logan
» Supression de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les Appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Chambre de Logan-
Sauter vers: