Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 oh un petit hérisson (pv logan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

oh un petit hérisson (pv logan) Empty
MessageSujet: oh un petit hérisson (pv logan)   oh un petit hérisson (pv logan) Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:00

Sana se promenais dans la petite ville de forks elle pensait à Seth qui lui manquait énormément à son bébé à ce que lui avait dit son médecin et puis elle pensait encore et toujours à l'organisation du mariage elle marchait pour ce calmais elle chantonner la berceuse de son enfance il faisait encore nuit il ne devait être que six heures du matin et pourtant elle n'éprouvai pas la moindre fatigue au contraire elle était même pétillante de vie
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

oh un petit hérisson (pv logan) Empty
MessageSujet: Re: oh un petit hérisson (pv logan)   oh un petit hérisson (pv logan) Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:44

Je m'étais posé sur un banc , en train de lire un livre sur les loups ... C'était Liam qui me l'avais prété et comme il avais un copain loup , Seth , il voulais que la prochaine fois que je le vois je l'épate un peu ... Mais je connais bien mon frère il voulais que je sois amis avec lui ... De toute facon j'aimais bien lire sa me dérangeait pas
Revenir en haut Aller en bas
 
oh un petit hérisson (pv logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)
» Un petit frère en fugue [Logan]
» Un petit frère en fugue [Logan]
» MSN de Logan
» Supression de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La ville-
Sauter vers: