Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un intrus à pattes de velours [William]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:30

J'étais pour une fois dans ma chambre. Dehors, il faisait trop chaud pour sortir et grâce à maman, j'avais un ventilateur pour me rafraîchir un peu. Quand je serai vampire, j'en aurai plus besoin mais là, en ce moment, il m'était vital ! Seize ans, c'était jeune comme même pour être transformer ! Je faisais mon album-photo de cette été chez papy en écoutant de la musique ! Mon groupe préféré, c'était Muse ! J'adorais leurs chansons ! Merci Seth !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:33

Une souris dans la geule comme un bon chat de château, je me promenait tout fier de ma prise...D'accord je laissait souvent mon instinct de félin prendre le dessus mais bon...

J'entendis de la musique et mes oreilles se dressèrent. Je connaissait cette musique...Je trotinnai doucement vers la chambre de Liam, le fils de mon cousin Alec et de sa femme Bella. Il avait laisser sa porte ouverte alors j'entra et sauta sur son lit posant ma proie sur son couvre-lit


Maw
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:38

- Argh ! Shadow ! Va mettre ta souris ailleurs que sur mon couvre-lit !

Je le voyais depuis que je suis né ce chat ! Maria l'avait appelé une fois ainsi alors, j'avais compris que c'était son nom ! Il était vachement vieux pour un chat ! Il devait être une sorte de chat-vampire ou chat sorcier ! Je pris la souris par le bout de sa queue, l'enveloppais dans du papier essuie-tout et la jetais dans la poubelle !


- C'est dégeullasse ! Beurk !


Je me remis à remettre mon album en ordre. il y avait des photos de papy avec sa prise de pêche, une de mes nombreuses virées avec Seth et Sana et quelques-unes avec Nathalia ! Surtout une où je l'embrassais !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:47

Eh! Ma souris! J'ai mis des heures a l'attraper!! Je grogna pas content du tout et remuant la queue de gauche a droite
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:51

Je ne fis pas attention au mécontentement de Shadow ! Je pris un cadre et mis à l'intérieur une photo de moi avec ma copine !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:52

J'approcha de Liam et planta ma patte toute griffe dehors dans sa cuisse. Sa lui apprendra a me piquer ma souris!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:59

- Aîe ! mais ça fait mal ! Mais il est fou ce chat !

Je lui lançais un regard noir ! Evidement, je saignais un peu mais trop ! je pris ma trousse de secours et me mis un pansement pendant que cet idiot de chat regardait mes photos ! Depuis quand un chat regarde des photos !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:01

J'aurai ris si je l'aurai pu...Pendant qu'il se soignait j'en profita pour renverser sa poubelle et récupéré ma proie que j'envalla avant de regarder ses photos.

Maw
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:11

Ce chat est bizarre ! S'il l'avait voulu sa souris, il n'avait qu'à la bouffer avant de venir sur mon lit ! Il semblait se tarder sur une des photos ! Cella avec Seth, Sana et Nathalia !

- Curieux !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:15

Je le regarda, regarda la photo, regarda Liam de nouveau, bailla, me lécha la patte, m'étirre, me lèche l'autre patte et me couche sur le couvre lit
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:18

Je laisse le chat s'endormir sur mon lit ! tant qu'il fait ça, il m'ennuie plus ! Je rnageais mes affaires avant de revenir sur mon lit et caresser le chat.

- T'as quel âge toi ! ça fait bien trop longtemps que t'es là ! Tu viens d'où petit monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:31

Si tu savais...Je suis tellement plus vieux que tu ne le pense. Je me laissa flatter -Il était l'un des rare a pouvoir le faire sans avoir droit a mes coups de griffes ou de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:33

- Je suis certain que t'as un peu de magie en toi ! T'es quoi ? Un chat vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:48

Tu m'as bien regarder? J'ai l'air d'un chat vampire?? Bon aller assez de cajolerie...Hop, je sauta agillement tel un accrobate au sol et sortit en trotinnant dans le coulloir avant de redevenir moi-même et retourner a la chambre de Liam. Je frappa doucement

Liam?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:53

Le chat partit et quelques minutes aprés, c'est mon cousin Will qui arriva.

- Salut Will ! ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:58

Ouai en forme...T'aurai pas vu Shadow? Je le cherche partout...

Je regardai partout dans la chambre. Il ne se doutait de rien c'était facile de le duper tant qu'il était humain...Une fois vampire se serai moins drole aussi bien en profité
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:00

- Il était là il y a un instant ! Il vient au fait ce chat ? ça fait des années que je le vois et il semble pas vieillir ! En plus, il a été mettre une souris sur mon lit et j'ai horreur de ça !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:01

C'est un vieux coquin...C'est père qui me l'a offert quand j'étais jeune, il ne se laisse pas approcher facilement, si il t'a amener une souris c'est parce qu'il t'apprécie c'est une marque d'amitié pour lui. Il a fait pareil avec Maria et Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:04

- Ah ok ! Merci de l'info ! C'est ton chat alors ! J'ai voulu une fois un chien et papa a catégoriquement refusé ! Il faut dire que j'avais cinq ans et je savais pas pour les vampires !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:08

C'est mieux ainsi...Ton oncle n'aime pas les canidé...sa lui rappel de mauvais souvenirs...À moi aussi d'ailleur c'est pourquoi je préfère les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:10

- Ouais les loups-garous ! Même ceux de la push, tu peux pas les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:12

Si un loup garou tuerai ta mère tu voudrai les revoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:15

- ça dépend quel genre de loup serait le meurtrier de ma mère ! Si c'est un enfant de la lune, là je lui en voudrait mais un modificateur, ce serait difficile pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:20

Je comprends, mais moi je n'ai pas connu ma mère...J'ignore au juste quel loup garou a tuer ma mère, mais pour moi ils sont tous pareil.

Je repenssais encore a ma fugue, alors que j'avais surpris Père a parler de la mort de ma mère avec oncle Aro. Fous de rage j'avais alors quiter le château pour ne revenir que deux semaines plus tard, mort de soif...Mon père m'avais alors sévèrement corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:22

- Tu sais, ils ne sont pas tous pareils ! Il y en a qui t'accepte comme t'es ! Mon pote Seth par exemple ! il sait que je vais devenir un jour vampire et pour lui, ça ne changera pas grand chose tant qu'on reste pote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intrus à pattes de velours [William] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus à pattes de velours [William]   Un intrus à pattes de velours [William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intrus à pattes de velours [William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne [Seth & William]
» Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi]
» Tiens, un nouveau vampire [William Volturi]
» Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]
» Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les Appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Chambre de Liam-
Sauter vers: