Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne [Seth & William]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:27

Croc blanc avait besoin d'aller se promener. Il voulait surtout faire ses besoins dehors. Il était comme même intelligent mon chien. Papa avait finalement accepté que je le garde à la condition que c'était à moi de m'en occuper. Pas de souci. Je lui mis sa laisse, sortis de ma chambre, emprunta l'ascenceur et plongea dans la ville en plein milieu de la nuit. J'aimais bien le soir ! Je croissais un ou deux vampires. Je montrai fièrement mon médaillon. Il n'était pas le même que mes parents et des autres Volturi mais c'était ce qui me permettait de rester en vie dans des moments pareils ! Les Volturi étaient crains par les autres vampires. ça m'arrangeait ! Croc blanc avait un peu grogné contre eux mais sans plus ! C'était du style " cassez-vous" !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:39

J'avais besoin de prendre l'air et mettre de la suite dans mes idées...Ma mère était revenue mais en fait c'était ma cousine...C'était trop...bizarre...

Je marchais quand je vis Liam avec Croc Blanc. J'eu un sourire


Alors jeune homme on se promène?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:42

J'attendais un moment puis je repris le chemin du château. Tout à coup, je vis mon cousin Will.

- Ben ouais ! Je prends l'air comme ça ! Et toi ? T'as chassé ?
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:43

Non pas vraiment...j'avais surtout besoin de prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:48

- Ah ! Un petit probléme !

Tout à coup, Croc blanc émit un son mais c'était pas comme pour dire " Etranger, barrez-vous ! " ! Avec Seth, j'avais appris à reconnaître les grognements ! Ah ben en parlant de Seth, c'était justement lui ! Qu'est-ce qu'il venait faire à Volterra ?

- Eh mon pote ! Quelle nouvelle t'amènes ici ?


On fit notre poignet secréte des potes ! Will ne semblait rien comprendre mais il préférait rester à l'égard.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:00

Je devais voir Liam. J'avais envie de le voir, il me manquait trop...On fit une poignée de main et je lui souris. Son chien vint vers moi me reniflant

J'avais envie de voir mon meilleur copain
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:02

- Ben t'as bien fait !

Croc Blanc vint renifler Seth. Il s'assit ensuite comme un brave toutou attendant que son maître ait fini. Will restait toujours sur le côté.

- Eh Will, viens ! Reste pas tout seul ! Seth, je te présente mon cousin Will !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:19

Je poussa un petit grognement quand je sentis l'odeur d'un loup. Je savais que s'en était un car ma première victime avait été ce loup garou qui avais tuer ma mère. Je m'en souviendrai toute ma vie de cette exécution que même mon père n'était pas au courant.

Liam m'invita a m'approcher mais je ne bougea pas, continuant de fixer le loup avec haine
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:21

Will refusa de venir. D'un côté, je le comprenais mais Seth était mon ami et j'aimais pas laissé mon cousin de côté.

- Excuse-le ! Il ... Il a du mal avec les loups ! Sa mère avait été tué par un vrai si tu vois ce que je veux dire !

J'évitais de dire "loup-garou" !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:29

Will me fixa avec haine et je le sentais prêt a attaquer. Par instinct j'étais moi même prêt a muté pour déffendre Liam qui n'était pas encore vampire.

Quand il m'expliqua pourquoi le dit William était comme sa j'hocha la tête.


Je le comprend...C'est une vampire qui a tuer mon père...On a un point en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:32

- Ah ben c'est déjà bien ! Au fait, je t'ai pas présenté mon chien ! Dis bonsoir Croc blanc !

Croc blanc abboya amicalement même si ça ressemblait plus à un couinement.

- C'est un cadeau d'anniversaire de ma mère ! Comment va Nathalia ?

J'avais besoin d'avoir de ses nouvelles. Mon portable hors service. Du coup, je savais pas l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:40

Salut toi...Tu es trop adorable

Je caressa Croc Blanc et regarda Liam

Elle va bien, tu lui manque
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:42

- Elle aussi elle me manque ! Mon portable est hors service depuis mon retour et je commence à devenir dingue sans entendre sa voix ! Et justement, le jour où maman m'a offer Croc blanc, mes parents m'ont LA question !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:44

Je profita du fait qu'ils étaient occuper a discuter pour disparaitre. J'aimais pas me retrouver mis à l'écart mais j'avoue que je n'aidais pas vraiment...Après avoir chasser je me transforma en Shadow et sauta sur le mur de brique près de Liam et Seth. Croc Blanc me vit et jappa joyeusement mais je fis mine de l'ignorer me léchant la patte
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:45

Heureusement que je suis la...Joyeux anniversaire en retard!

Je lui tendit un paquet cadeau avec un nouveau portable hyper sofistiquer.

alors t'a décider du jour ou sa se passerai? Ta...graduation?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:49

- Oh merci vieux ! Fallait !

J'avais un nouveau portable ! J'étais le plus heureux des garçons.

- Ouais! A la fin de ma cinquième, juste avant les vacances ! J'espére avoir asez de résistance au sang humain pour venir passer les vacances chez mon grand-père ! Je ne voudrais pas le bouffer !


Je vis que Will avait disparu. Il n'aimait pas être mis à l'égard mais c'était lui-même qui avait refusé de venir.

- Et puis, au moins, je pourrais boire du sang animal à Forks ! Franchement, je ne me vois pas me nourrir de sang humain ! Je ferai peut-être comme maria ! J'en boirai si je suis dans la grande salle avec tout le monde mais en dehors c'est exclusivement végétarien !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:54

Je l'écouta tout en observant le chat noir sur le mur de brique. Ce dernier me fixa et grogna en faisant le dos rond

Ils sont bizarre vos chats...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:55

Je tournais la tête et aperçus Shadow.

- Oh c'est rien ! C'est Shadow, le chat de Will ! En tout cas, cette année, je peux bien dire que c'est ma dernière année en tant qu'humain ! Quand je reviendrai à Forks, on se fera un course à trois ! Seulement, je ne pourrais plus venir à la Push ! Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:00

Je m'occupe de Jacob, t'a l'aventage d'avoir une soeur dans notre camp...Si il t'interdit de venir Nessie lui fera sa fête

Je m'accroupie doucement regardant le chat

Minou minou...viens mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:02

- Ah oui ! C'est vrai Nessie vit là-bas ! Le pauvre ! Je vois déjà ma soeur lui faire la tête ! C'est vrai qu'il n'aura pas le choix!

Seth s'approcha de Shadow.

- Méfie-toi ! Il ne laisse pas tout le monde l'approcher ! Il te connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:07

Tu peux aller voir ailleurs avec tes minou minou...Je leva les yeux au ciel et bailla, mais quelque chose me poussa a sauter en bas de mon mur et d'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:10

J'ai un don avec les animaux c'est ce que maman disais tout le temps, je les attires...J'ai été perdu dans la forêt une fois quand j'étais petit, et c'est une louve qui m'a recueilli le temps que mes parents me trouvent
Je tendis doucement la main a Shadow attendant qu'il vienne
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:12

- Elle avait du déjà sentir ton coté loup !

Je vis le chat s'approcher de Seth. Il semblait curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:59

Je caressa doucement le chat qui se mit a ronronner

Tu vois je suis pas méchant...Tu peux redevenir toi-même maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:00

- Hein ?

Je ne comprenais pas ce que voulait dire Seth avec son " tu peux redevenir toi-même !" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [Seth & William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Seth & William]   Promenade nocturne [Seth & William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [Seth & William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]
» Balade Nocturne [Pv: Azur]
» Balade Nocturne [Pv: Azur]
» Visite à son pote [Seth]
» Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: