Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:09

Je venais à l'instant de quitter Caïus et mon père. Et malgré leurs avis j'étais bien décidé d'allais passer quelques jours à Forks , aprés-tout , la plupart des Volturis y étaient aller et j'en avais plus que marre de devoir restais enfermé dans Volterra. Marchant le long des rues , j'avançais sans vraiment ne savoir où allait. C'était la première fois que j'errais en pleine nuit , évitant de croiser des passants j'empreinta une petite ruelle sombres. Je connaissais cette ville comme ma poche , et connaissais milles et uns passage secret . Le regard rivé vers le sol , je regardais les pavés , éclairé par la pleine lune , chacuns de mes pas résonnaient autours de moi. Et malgré mon odorat dévellopé , je percuta de plein fouet quelqu'un.
Reconnaissant l'odeur des volturis , je releva la tête espérant ne pas tombé sur Caïus ... Mon Grand-Père que je venait de quittais à l'instant.


- Bonsoir Santiago , souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Volturi

Santiago Volturi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:18

J'etais allez chasser,c'etais une soirée qui c'etais deroulé parfaitement bien,excatement comme je l'avais esperer,j'avais attiré quelques humains sans soucis,j'aimais a m'entrainer ainsi,ne pas perdre la main etais important.Completement caché sous ma cape je marchais a allure humaine voulant encore un peu profiter de la nuit avant de rentrer m'enfermer dans le chateau.J'avais bifurquer vers la droite pour faire un grand detour,mais une odeur me fit prendre a gauche,en souriant je la vis arriver tete baissée,j'aurais pu me pousser certes mais je n'en avais pas envie,la laissa me percuter.

-Bonsoir Rubis repondis je en souriant,que fait tu ici seule?m'inquietais je .
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:25

Baissant les yeux , j'hésitais à lui répondre , je n'avais aucune grande envie de repensé à la discutions que j'avais eu il y a quelques heures avec Caïus et mon père. Le regard rivé vers le sol , je me décida à lui répondre.


- Averais-dire , je fais mes "Adieu" à Volterra , répondis-je d'une douce voix


Relevant les yeux vers lui , je plongea mon regard dans ses yeux rouge-sang. Un magnifique regard , avide de sang... Le détaillant de haut en bas , je resta un long moment immobile devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Volturi

Santiago Volturi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:13

Spoiler:

Elle avais l'air géné,je ne compris pas de suite pourquoi elle hésitais a me parler.Je la détaillais lentement,elle etais habillé simplement et n'avais pas le signe des Volturi sur elle,elle ressemblais ainsi a une humaine..effrayant.

-Comment ca tu fait tes adieu? Pourquoi?

J'avais croiser son regard,rouge sang comme le mien,seulement le sien semblais emplis de tristesse.Je posais ma main sur son avant bras.

-Parle moi Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:25

Spoiler:



Le regard toujours plongé dans le sien , je resta un long moment silencieuse devant lui.



- J'en ai marre de devoir toujours rester à Volterra... Avouais-je , Et Caïus n'accepte toujours pas le fait que je parte en Mission... J'en ai discuté avec lui ce soir , et ça n'as rien changé , sauf si je part avec l'uns de nos gardes , mais ... je baissa les yeux , je n'ai pas envie de partir en mission avec Felix... Et la plupart des autres Gardes ne sont pas à Volterra.


Passant ma main dans mes cheveux , je lui souria tendrement . Je n'avais jamais beaucoup parlais avec lui , je l'avais juste croiser quelques fois dans les couloirs , mais bizarrement je réussissais à me confier à lui , du premier coup. La tête légèrement relever vers le ciel scintillant d'étoile , j'admira la lune un court instant avant de me replonger dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Volturi

Santiago Volturi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:39

Il lui souris ,l'encourageant a lui parler,il n'etais pas du genre a renter tout raconter au chateau,elle pouvais,non elle devais lui faire confiance.

-Je comprend ton ras le bol ,il est certain qu'au bout d'un moment le chateau est triste pour chacun d'entre nous repondis je en souriant,quand a Felix,il n'est pas de meilleur compagnie certe,mais comprend leur inquietude,te laissez partir seule et pure folie,je t'assure...

Elle quittas mon regard pour observer le ciel,parsemé d'etoiles,c'etais une tres belle soirée,je reportais mon attention sur elle le détaillant discretement,elle etais si jolie et elle avais l'air si fragile..je comprennais Caius moi meme j'aurais refusé a laisser partir seule.

-Tu sais moi non plus je ne voudrais pas te voir partir seule,lui dit t'il en se rapprochant un peu d'elle,ce n'etais pas le moment de se faire remarquer,le monde exterieur est dure avec les gens de notre espece et je..je ne supporterais pas qu'on te fasse du mal avouais je.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:58

L'écoutant attentivement , je reporta mon intention vers lui. Il était vrai que nous n'étions pas vraiment aimé dans ce monde , mais , je n'étais plus une simple petite fille... Et je savais parfaitement utiliser mon don , ou même me défendre. J'avais été éduqué pour tuer... Alors , autant commencer à le faire. Continuant de l'écouter je fus surprise par ses mots , et le regarda s'approcher de moi . Je ne bougea pas d'un milimètre , et replongea mon regard dans le sien.


- Je ne risquerais rien souriais-je Je ne suis plus une simple petite fille ,et je sais parfaitement me défendrecontinuais-je


Malgré cela , ses paroles résonnèrent dans ma tête tel un doux murmure... il me connaissait à peine...


- Santiago , souriais-je en posant ma main sur la sienne , personne ne me feras de mal , et puis , au pire il y a d'autres petits princes et princesse à Volterra , rigolais-je


J'avais dit cela d'un simple murmure , mais je savais très bien qu'il m'avais entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Volturi

Santiago Volturi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:19

Certes il s'avais tres bien qu'elle n'etais pas une petite fille et que comme tout elle Volturi elle se battrais sans fin.Malgré cela il fremis en se souvenant de ses propres missions et ne l'imaginais absoulument pas partir seule...Il devais absoulument la convaincre de rester ici ou bien de partir avec quelqu'un qui pourrais plus ou moins veiller sur elle.

Je t'assure que les missions dont nous nous occupons ne sont pas simple a réaliser,soupirais je,ce que nous vivvons ici n'a absoulment rien a voir avec le reste du monde continuais je.

Il la regardas avec suprise poser sa main sur la sienne,elle etais une princesse,d'habitude aucunes d'elles ne lui prete attention,aussi il sourias en la voyant et faire et secouas la tete a ses paroles.

-Rubis sourias je,me crois tu si je te dit que perdre quelqu'un comme toi serais une grande tristesse pour nous tous ?toussota en la regardant toujours,que faut t'il faire pour que tu reste?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:58

Immobile devant lui , je laissa ma main sur la sienne. Je savais trés bien ce qu'était une mission , sanglante et mortel... Mais , je ne voulais plus rester ici ... Passé toute sa vie dans ce chateaux était trés peu pour moi , je voulais voyager... Découvrir le monde , les pays ... Le regard rivé vers lui , je me perdais dans mes pensées. Continuant de l'écouter je lui rendit son sourire.


-Rien... soupirais-je Rien ne me retiens ici poursuivais-je


Il était vrai qu'à présent , Volterra était tel une prison à mes yeux , mais elle restait ma ville natale. Néanmoins je voulais aller de l'avant et poursuivre ma vie dans le monde entier. Aprés tout, les enfants D'Alec et Bella avait bien le droit d'aller à Forks , alors pourquoi pas moi !
Relevant les yeux vers Santiago , je lui sourit un instant avant de poursuivre :


- Mais Merci Santiago , nous avons de la chance de t'avoir parmi-nous , souriais-je


Et c'était la pur Vérité , car après tout ce ne serais pas Félix qui m'aurait retenue...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Volturi

Santiago Volturi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:53

Un peu géné par notre proximité je finis par doucement enlever ma main de sur elle,si d'autres Volturi etait passé par la ,ils auraient pu mal l'interpreter,je n'etais qu'un simple garde,je ne devrais meme pas m'autoriser a la regarder.Je souris legerement a sa remarque,j'etais un des gardes les plus discret si demain je disparraissais je ne manquerais certainement a personnes.

-Je n'ai rien fait du tout princesse Rubis repondis je,je te pense assez intelligente pour te rendre compte que partir de cette maniere et seule et une erreur poursuivais je.

A contre coeur je reculais de quelques pas remettant une certaine distance de principe entre elle et moi.Mon regard toujours rivé vers elle j'ajoutais en soupirant.

-M'autorise tu a te raccompagner jusqu'au chateau?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:45

Voyant qu'il se reculais je ne pus m'empêchais de soupirer. Maudit Titre de Princesse... Tout le monde ne voyais que la princesse de Volterra à mon égard. Heureusement à Forks , tout serais différent... Du moins je l'espérais.
Continuant de l'écouter , je lui sourit , j'aurais volontiers accepté sa compagnie , mais je n'avais plus aucune raison de retourner au châteaux si ce n'est que de me faire surveillé par tout les gardes. Baissant les yeux vers le sol , mon sourire disparaissa.


- J'aurais volontier accepté ta compagnie , mais , Forks m'attend , et puis toute mes affaires y sont déjà. Je n'ai plus aucune raison de retourner au châteaux , avouais-je Et je préfére mourir en voyageant à travers le monde , que vivre en restant coincé à Volterra , ajoutais-je
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Volturi

Santiago Volturi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:47

Je sourit interieurement,quelle tete de mule elle pouvais etre,le regard toujours rivée sur elle je la trouvais magnifique,la lune eclairais faiblement la nuit et son visage occupais toute mes pensés.
Je passais ma main dans ma nuque,mal a l'aise de la voir triste que pouvais je faire pour elle...

-Tres bien soupirais je,dans se cas et si tu l'accepte je t'accompagne continuais je.

Je la regardais toujours attendant avec impatiente sa reaction,si je m'enfuiais ainsi avec elle j'allais avoir de serieux probleme avec Aro et Caius,mais j'etais pret a tout subir.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:02

J'étais étonné et heureuse qu'il me propose cela , laissant la tristesse de côté je ne pus m'empêcher de faire un magnifique sourire à son égard. Néanmoins j'avais peur des conséquences de son actes... Mais aprés-tout j'étais une princesse , autant dire qu'Aro n'avais pas vraiment son mot à Dire. M'avançant un peu plus vers lui , je releva doucement la tête. Replongeant mon regard dans le sien , je resta un long moment silencieuse.


- Je serais heureuse que tu m'accompagne Santiago , souriais-je , je préviendrais Grand-Père et je pense qu'il seras un peu plus soulagé de cela.


Je ne pouvais m'empêcher de le regarder , Santiago était différent des autres Gardes.. Du moins à mes yeux , tandis que moi , je restais toujours la Princesse de Volterra...


- Mais , continuais-je , Je ne veux pas te forcer à m'accompagné. Il est vrai que je serais enchanté de ta compagnie , mais , je comprendrais que tu ais d'autres chose à faire , plus importante à tes yeuxsouriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Volturi

Santiago Volturi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:31

Son regard si triste,si melancolique,s'anima d'une telle joie lorsque je lui proposer ma compagnie,cela rechauffas un instant mon coeur mort.Elle s'etais a nouveau approcher et je la regardais tendrement,a cette instant je me promis de tout faire pour la proteger meme si pour cela je devais me mettre en danger.
M'inclinant legerement devant elle lorsqu'elle me remercias,je lui fit mon plus beau sourire.

-Je t'en prie princesse Rubis,c'est une joie et un honneur que tu accepte ma compagnie pour ce voyage,je ferais tout pour etre a la hauteur de tes esperance et ne pas te decevoir.

Je ne pu m'enpecher d'eclater de rire a ses paroles,frnachis les deux pas qui nous séparais nos corps etais quasi collé,son parfum ennivrais mes sens,je fermais les yeux une seconde avant de me reprendre.

-Je t'assure que rien n'est plus imortant a mes yeux que ta securité,et n'oublie pas que je me suis proposé,tu oublie que je suis un volturi,a part mon maitre personne ne m'oblige a faire quoi que ce soit. souriais je.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:40

Je sourit à sa remarque et releva les yeux vers lui.


- Je veux bien oublié le fait que tu soit un Volturi , à la seule condition que tu oublie que je suis la Princesse de Volterra , souriais-je Et ne t'inquiète pas , tu n'auras pas besoin de me suivre partout , je saurais me débrouiller , et en aucun cas je n'espère quelques chose de toi, je plongea mon regard dans le sien , je ne veux pas que tu risque ta vie par ma faute... Alors s'il se passait la moindre chose , tu rentre à Volterra...



Ma phrase se finissa comme un ordre , je n'avais aucune envie de le perdre... Bizarrement , ses quelques heures/minutes passaient avec lui , m'avais étrangement lié d'une certaine façon à son égard...Oubliant les Volturi , seul Santiago occupé mes pensés à cet instant.Malheureusement , lui , semblé plutôt vouloir évité le moindre contact à mon égard.Mais j'étais heureuse qu'il veuille m'accompagner à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Volturi

Santiago Volturi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:56

Elle mis un certain temps avant de relever les yeux pour me regarder,une fois de plus je fut touché en plein coeur par sa beauté.

-Tu veus que j'oublie ton statue de princesse?sourais-je en hochant la tete,tres bien Rubis,je veus bien l'oublier,mais dans ce cas cesse de me donner des autres continuais-je avec une moue rieuse.

Je m'approchais d'elle et enlevais la capuche de ma cape,passa ma main dans ma nuque un peu géné,mais la regardas a nouveau et lui sourit.

-Si je veus risquer ma vie pour toi,c'est on choix,je..je t'ai toujours apprecier finis-je par lui dire doucement.Tu compte beaucoup plus pour moi que ce que tu ne crois terminais je dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:21

J'étais touché et émue par ses paroles. La lumière de la lune reflètant sur mon visage , je clignais légèrement des yeux pour le voir. Le regard braqué sur lui , je répondit à son sourire et me rapprocha un peu plus de lui.



- Moi aussi je t'apprécie Santiago... Énormément même...souriais-je C'est pour ça que je ne veux pas que tu risque ta vie par ma faute... Je ne veux pas te perdre. murmurais-je



J'avais dis cela , du fond de mon coeur. Santiago était vraiment important à mes yeux , et d'être là , à quelques centimètre de lui , était plus qu'une simple rencontre , du moins... Pour moi. Je n'avais jamais éprouvé ce genre de sentiments envers quelqu'un , et je ne savais pas vraiment comment l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Volturi

Santiago Volturi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:05

J'etais tres attiré par elle ,je devais me l'avouer,il manquais vraiment quoi 1 pas et nos corps aurais pu se toucher,j'etais hesitant et un peu timide aussi .

-Tu ne me perdras pas murmurais je a mon tour,jamais je te le jure,je serais toujours a tes cotes si tu le desire continuais je sur le meme ton.

Je fit le pas qui nous separait mon corps effleuras doucement le sien,prenant son visage en coupe entre mes mains,je la regardais tendrement,avant d'embrasser delicatement sa joue et ca au plus pret de ses levres.
Redressa la tete et regarda la reaction de ma belle princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:13

Je le regarda m'effleurer et le fis s'approcher , mon coeur battant dans ma poitrine , je sentis ses lèvres déposaient un tendre baiser sur ma joue , en restant trés prés de mes lèvres. S'éloignant de moi je lui sourit alors , et plongea mon regard dans le sien. Je ne savais toujours pas ce que j'épprouvais pour lui... C'était étrange et particulièrement fort. Gardant mon sourire je baissa les yeux vers mes pieds , et remis discrètement une méche de mes cheveux .


- Bien sùr que je veux bien que tu me suive dans mes aventures , rigolais-je , Mais va falloir t'accrocher , je veux d'abord aller à Forks , puis Sydney , Paris , Tokyo , Londres , New York , venise et tant d'autres , rêvassais-je
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Volturi

Santiago Volturi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:51

J'eclatais de rire,secouant la tete elle etais si jeune,si belle avec des idées sur la vie ...un peu comme dans un reve,mais c'etais cela que j'aimais chez elle,alors qu'elle etais une terrible predatrice sans coeur,elle se permettais tout de meme de revasser naivement.

-Parce que tu crois que je n'arriverais pas a te suivre? J'ai deja visiter tout ses villes je peu t'assurer,que tu va en trouver certaines merveilleuses et d'autre tout a fait detestable

Passe une main dans la nuque et la regarde legerement géné,avant de lui tendre la main.

-Alors Rubis,marché conclus nous partons tous les deux? Ou peut etre a tu quelqu'un de plus interressant en vue souriais je.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:39

Je ne pus m'empêcher de sourire à sa remarque.


- Comme le merveilleux Felix ? rigolais-je , Non non , c'est bon , je ne veux voyager qu'avec toi , souriais-je


Me rapprochant de lui , je lui serra la main , et ne la retira pas. Ce léger contact m'avait parcourus de frissons. Etonnée , je plongea mon regard dans le sien , gardant mon sourire aux bouts des lèvres.



- Je suis heureuse de partir avec toi Santiago... murmurais-je


Et c'était vrai , je n'aurais accepté personne d'autres que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Volturi

Santiago Volturi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:31

J'eclatais de rire,pauvre Felix,enfin non pas temps que ca,c'est vrai que dans le genre effrayant on ne pouvais pas le battre.

Elle pris l'initiative de prendre ma main dans la sienne et je fut plus que trouvlé par son geste,je riais toujours un peu la remarque sur Felix dans un coin de ma tete.

-Je suis heureux que tu est accepter que je t'accompagne,murmurais je a mon tour tout en la rapprochant de moi au plus pres.

Mon regard rivé dans le sien,je caressa sa joue du dos de la main avant de m'avancer lentement et d'effleurer ses levres...pret a me prendre une claque si c'etais son souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:34

Le laissant s'approcher de moi , je ne pus m'empêcher de plonger mon regard dans le sien. La brise du vent effleurant mon visage , je n'étais plus qu'à quelques millimètre de ses lèvres , si elles ne se touchés pas. J'étais heureuse de le sentir aussi proche de moi , mais malgré tout gêné , je baissa délicatement ma tête avant de la relevais et de passé mes bras autour de son cou , l'attirant un peu plus contre moi et je déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Malgré mon titre de Princesse , je redoutais énormément sa réaction , aprés tout ... il ne me connaissait que trés peu. Baissant les yeux vers le sol , je resta un long moment immobile contre lui.


- Désolé , murmurais-je



En réalité , je n'étais pas si désolé que cela , car ce simple contact avais provoqué en moi une sorte de mini- décharge électrique , quelques chose de surprenant et de particulièrement agréable. Malheureusement , je ne pouvais pas savoir ce que lui ressentait à mon égard...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Volturi

Santiago Volturi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:41

J'avais fermre les yeux et sérré les dents attendant claque,l'embrasser meme peu avais été une erreur,je fut surpris de la sentir toujours contre moi,encore plus surpris lorsqu'elle vint m'embrasser d'elle meme.Passant mes mains autour de sa taille je l'attiras un peu plus contre moi.Comme dans un reve lointion je l'entendis murmurer un désolé.Souleve delicatement son magnifique visage et la regarde tendrement.

-Ne soit pas désolé lui dis-je dans un souffle

Caresse sa joue du dos de la main,ne me lassans pas de la regarder.

-Je suis heureux que tu est pris cette initaitive,bien que nous ne nous connaissons guére,quelque chose de fort et sincere m'attire a toi Rubis.

Je l'avais dit,elle etais la premiere,oui la premiere femme 'vampire' a qui j'avoue des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Forksღ

Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:17

Plongeant mon regard dans le sien je lui rendis son sourire et me laissa attirer contre lui. Restant contre lui , je releva délicatement ma tête , sentant à mon plus grand bonheur sa mains contre ma joue. Il était vrai que nous nous connaissions que depuis trés peu de temps , mais j'étais moi aussi trés attiré par lui , ce qui était plutôt étonnant , car je n'ai jamais éprouvé d'Amour envers quelqu'un d'autres que ma famille.



- Santiago... murmurais-je , Je n'ai jamais éprouvé de tels sentiments envers quelqu'un..et.. je pense que.. , je plongea mon regard dans le sien. Que je t'aime...Dis-je en un souffle


Le regard toujours plongé dans le sien , je redoutais sa réaction... Aprés tout il avait toute les raisons de me repousser...Mais , au fond de moi j'espérais qu'il éprouve la même chose à mon égard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]   Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne [Seth & William]
» Balade sous la lune [Melinda]
» Santiago Volturi
» rencontre sous la pluie battante (santiago et autre volturi)
» Qui veus de Santiago?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: