Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Balade sous la lune [Melinda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Balade sous la lune [Melinda] Empty
MessageSujet: Balade sous la lune [Melinda]   Balade sous la lune [Melinda] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:12

Je revenais de chez mon pote Stefan. Je lui avais raconté mes vacances chez mon grand-père maternel et de ma rencontre avec Nathalia. Bien sûre, j'ai omis quelques détails comme le fait que c'était une louve et que c'était la dernière année où il me verrait au lycée. Je préfère attendre d'avoir fini ma cinquième avant d'être transformé ! De toute façon, ça doit être avant mes dix-sept ans !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Balade sous la lune [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la lune [Melinda]   Balade sous la lune [Melinda] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:23

Il faisait nuit et n'arrivais pas à dormir sachant que Caïus ne dormais pas avec moi. J'allais donc m'habiller pour me promener dans les rues de Volterra. Je prenais d'abord l'assesseur. J'empruntais les couloirs pour arriver sur la place de Volterra. J'allais dans une ruelle et je croisais un humain qui avait l'odeur des Volturi. Je m'arrêtais souriant.

-Bonsoir jeune homme. Qui est tu ? Disais je gentiment.

Je le regardais dans les yeux toujours aussi souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Balade sous la lune [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la lune [Melinda]   Balade sous la lune [Melinda] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:27

J'étais dans une ruelle lorsque je croissais une dame. Elle me salua avant de me demander qui j'étais. Une vampire ? Non ! Je ne l'avais jamais vue auparavant !

- Liam Volturi et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Balade sous la lune [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la lune [Melinda]   Balade sous la lune [Melinda] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:31

Liam Volturi. Il était donc un Volturi. Je lui souriais.

-Melinda Gabriella Volturi, enchantée. Disais je d'une voix douce.

C'était la première fois que je voilais un Volturi humain.

-Tu es le fils de qui Liam ? Demandais je.

Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Balade sous la lune [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la lune [Melinda]   Balade sous la lune [Melinda] Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:33

- Enchanté aussi ! Je suis le fils aîné d'Alec et Bella Volturi ! C'est donc vous la fille d'oncle Marcus ! On est cousin alors !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Balade sous la lune [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la lune [Melinda]   Balade sous la lune [Melinda] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:12

Liam était donc le fils d'Alec et Bella Volturi. Il ajoutait que j'étais la fille de Marcus et donc sa cousine. Je souriais.

-Ce n'est pas tout à fait ça... Je suis aussi la réincarnation de la mère de William... Bien sur en légèrement différente et en plus jeune. Disais je.

C'était le bon côté d'être une ancien guerrière d'Amazone. Si tu mourrais trop tôt tu pouvait te réincarner, mais seulement deux guerrière on réussi. Il y avait moi et le première guerrière d'Amazone...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Balade sous la lune [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la lune [Melinda]   Balade sous la lune [Melinda] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:19

- Ah ok ! Je suppose qu'il doit être vachement content Will ! C'est vrai que vous avez été tué par un loup-garou ?

Donc ça faisait d'elle ma cousine et ma tante en même temps ! Drôle d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Balade sous la lune [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la lune [Melinda]   Balade sous la lune [Melinda] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:27

En effet William était content de me retrouver et moi aussi. Je fessais une petite mou quand il me demandait si j'avais été tuer par un loup-Garou.

-Oui, c'est vrai. J'étais une panthère blanche lorsqu'il ma attaquer, je me suis défendu comme je pouvais, mais il était beaucoup plus grand que moi et il a réussi à me tuer... Disais je en besant la tête.

C'est affreux souvenir revenais en moi. je m'étais fait déchiqueté par le loup... Je fermais les yeux pour essayer doublier ces images...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Balade sous la lune [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la lune [Melinda]   Balade sous la lune [Melinda] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:31

- Oh ... Excusez-moi si je vous ais ramené de mauvais souvenirs ! C'est parce que voyez-vous, Will les déteste et même les modificateurs qui eux sont plutôt inoffensifs pour les humains !


J'aimerai bien comme même que vampires - ou ne fut-ce qu'une partie - et les loups de la Push s'entendent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Balade sous la lune [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la lune [Melinda]   Balade sous la lune [Melinda] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:38

J'avais aussi un très mauvais souvenir des loups, mais il serait possible que j'en côtoie un jour. Tant qu'il ne font de mal à personne, moi ça ne me dérangerais pas, mais je garderais toujours un gout amère de tout celas.

-Je penses que si je rencontre un loup, je vais d'abord me méfier puis s'il est gentil je voie pas pourquoi on s'entendrait pas. Il est vrai que pour les vampires c'est beaucoup plus dure, mais s'il on veux vraiment on peux. Enfin dans tout les cas, j'ai peur des loups, mais seulement quand il son dans leurs forme de loups... Avouais je.

Je frissonnais rien qu'a y penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Balade sous la lune [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la lune [Melinda]   Balade sous la lune [Melinda] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:42

- Je comprend ! Moi j'ai l'habitude des loups à force d'aller passer mes été chez mon grand-père maternel ! Il est ami avec un des chefs du Conseil indien de la Push, ma soeur est marié avec le fils de ce dernier qui est un loup, mon meilleur pote en est un et ma copine aussi ! Je suis un garçon à loup alors que ma mère, c'était une fille à vampire ! Tout le contraire !

Je riais à ma dernière phrase ! ça m'empêchait pas d'être assez complice avec ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Balade sous la lune [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la lune [Melinda]   Balade sous la lune [Melinda] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:00

J'étais étonnée de savoir qu'il passait beaucoup de temps avec des loups. Bien que j'ai peur des loups j'aimerais bien en rencontré un aussi gentil qu'il le dit.

-Je... Ça te dérangerais si je 'accompagne pour allez les voir la prochaine fois que tu y va ? Demandais je gentiment.

J'étais curieuse de revoir un loup. Celas faisait tellement d'année que j'en avait vu que je m'en souvenais vaguement. Et en plus apparemment je ne risquais rien, les loups que côtoyait Lima était gentils. Donc je voulais affronté ma crainte !
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Balade sous la lune [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la lune [Melinda]   Balade sous la lune [Melinda] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:02

- Non ça me dérange pas ! Il faudra juste que je prévienne mon beau-frère mais je ne pense pas qu'il y aurait un probléme ! Je sais avoir ma soeur de mon côté quand il faut ! C'est pratique d'avoir une grande soeur dans ces moments-là ! J'espére que Will viendra aussi ! Je lui présenterai mon pote Seth comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Balade sous la lune [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la lune [Melinda]   Balade sous la lune [Melinda] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:23

Je souriais à sa réponse positive. Je serais heureuse d'y allez avec mon fils.

-Bien, j'en parlerais à William. Demain. disais je.

Je pensais que William serait heureux d'y allez avec moi.

-Nous irons quand ? Demandais je.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Balade sous la lune [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la lune [Melinda]   Balade sous la lune [Melinda] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:25

- Euh ... Pendant pendant les vacances de la Toussaint ! J'essairai de m'arranger avec ma mère mais pour noël, j'y vais d'office ! Ma soeur nous y a invité à passer les fêtes de d'années mes parents mon frère et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Balade sous la lune [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la lune [Melinda]   Balade sous la lune [Melinda] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:54

Les vacances de la Toussaint ?! C'était loin ! Je le regardais souriant.

-Pourquoi aussi loin ? Des que William est d'accord... On pourra y allez si tu veux bien ? Disait je gentiment.

J'étais presser de changer de pays. De voyager pour allez là bas. Celas me ferrais du bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Balade sous la lune [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la lune [Melinda]   Balade sous la lune [Melinda] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:05

- Je viens tout juste de rentrer de vacances de chez mon autre grand-père ! Et puis, j'ai le lycée jusqu'aux prochaines vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sous la lune [Melinda] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la lune [Melinda]   Balade sous la lune [Melinda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sous la lune [Melinda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galeries de Melinda
» Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]
» un rp with une petite enfants de la lune ???
» Dans l'hôpital le plus proche [PV Melinda et peut être William et Rubis Volturi]
» Balade Nocturne [Pv: Azur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: