Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite à son pote [Seth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Visite à son pote [Seth] Empty
MessageSujet: Visite à son pote [Seth]   Visite à son pote [Seth] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:14

J'arrivais au volant de ma voiture que mon beau-frère avait retapé pour mes seize ans ! Il était vachement doué Jacob ! Je sortis et sonnais à la porte de Seth. Il fallait que je lui parle de cette fille ! Il n'allait pas me croire !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Visite à son pote [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son pote [Seth]   Visite à son pote [Seth] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:30

J'alla répondre a la porte en souriant ayant reconnu l'odeur de Liam

Eh salut Liam sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Visite à son pote [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son pote [Seth]   Visite à son pote [Seth] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:35

- Comment ça va mon pote ? Moi super ! tu devineras jamais ce qui vient de m'arriver !

Je savais bien ce qu'était Nathalia mais ça me dérangeait absolument pas ! J'entrais comme à mon habitude ! Il faisait pareil chez papy !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Visite à son pote [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son pote [Seth]   Visite à son pote [Seth] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:41

Raconte moi ça et fais comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Visite à son pote [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son pote [Seth]   Visite à son pote [Seth] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:48

Je m'installais à mon aise dans le salon. Sa soeur était pas là. Elle n'en saura rien !

- J'ai rencontré une fille ! Une louve en plus et devine quoi ? Je crois qu'elle s'est imprégnée de moi ! J'avais qu'une envie, c'était de la prendre dans mes bras et je crois qu'elle a ressenti la même chose ! Sauf qu'elle a senti l'odeur de mes parents mais ça, ça passe ! En plus, elle a des origines italienne ! Comme moi !

Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Visite à son pote [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son pote [Seth]   Visite à son pote [Seth] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:52

Et comment s'appel l'élue de ton coeur? Aller raconte moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Visite à son pote [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son pote [Seth]   Visite à son pote [Seth] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:55

- je sais seulement son prénom : nathalia ! Avec un nom pareil, impossible de l'oublier ! Ma mère va piquer une crise ! je le sens ! T'imagine ! Sa fille aînée est l'imprégné d'un loup et maintenant son fils aîné ! je vois déjà sa tête !

Je me mis à imiter ma mère ! Attention, je la faisais pas toujours bien ! Par contre, quand il s'énerve, je le faisais bien et Oncle Caius aussi !


- Liam Alec Volturi, tu l'imprégné de quoi ?

Je me mis à rire !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Visite à son pote [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son pote [Seth]   Visite à son pote [Seth] Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:05

Je ria avec lui quand il immita Bella et lui lança une canette de coca avant de m'en prendre une. Quand il dit le nom de Nati je le regarda

Nathalia tu dis..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Visite à son pote [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son pote [Seth]   Visite à son pote [Seth] Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:08

J'attrapais une cannette de coca qu'il me lança.

- Ouais ! J'ai pas demandé son nom de famille ! Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Visite à son pote [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son pote [Seth]   Visite à son pote [Seth] Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:48

Ouai c'est ma...protégé si on veut
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Visite à son pote [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son pote [Seth]   Visite à son pote [Seth] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:01

- Ta protégée ? Monsieur devient protecteur maintenant ! dis-je en riant pour le taquiner un peu. J'ai intérpet à faire attention si je ne veux pas avoir d'ennuis avec toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Visite à son pote [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son pote [Seth]   Visite à son pote [Seth] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:23

Ouai c'est clair

Il ria
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Visite à son pote [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son pote [Seth]   Visite à son pote [Seth] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:28

- Au fait, je t'ai pas montré ma voiture ! C'est papy qui me l'a offert pour mon anniversaire et c'est Jake qui la retapée ! Une pure merveille ! Heureusement que c'est pas un vieux tacot comme avait eu ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Visite à son pote [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son pote [Seth]   Visite à son pote [Seth] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:58

Ouai je sais j'ai aider Jacob a la retaper. Elle te plait?Et c'est pas un vieux tacos la voiture que ta mère avais, c'était la voiture de mon enfance...Papa l'a vendu a Billy qui l'a vendu a Charlie pour ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Visite à son pote [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son pote [Seth]   Visite à son pote [Seth] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:59

- Un peu qu'elle me plait ! Un de ces quatre, il faudrait qu'on retape des voitures ou des motos à trois !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Visite à son pote [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son pote [Seth]   Visite à son pote [Seth] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:00

Ouai sa serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à son pote [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son pote [Seth]   Visite à son pote [Seth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à son pote [Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam)
» Promenade nocturne [Seth & William]
» Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth]
» Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]
» Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Push :: Les Résidences :: Résidence Clearwater-
Sauter vers: