Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Empty
MessageSujet: Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam)   Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:52

Leah m'avais dit que Liam était passé mais j'étais occuper avec Saphir. Sana se remettait tranquillement de son accouchement et c'était moi qui prenais soin de la petite pour la laisser se reposer.

Aujourd'hui j'avais envie de me promener alors je mis solidement ma fille attacher contre mon dos a l'aide d'un tissu fait pour ça et je me trasforma en gros loup couleur sable. Saphir dormait a point fermer alors la balade se faisait en silence. Une fois arriver chez Charlie ou mon ami logeait le temps de ses études, je me retransforma, gardant Saphir sur mon dos et sonna a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam)   Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:01

- Grand-père ! Je retrouve plus mon sac à dos ! criais-je.

Charlie : il est dans le hall !

Je descendis et vis en effet mon sac dans le hall, à côté de mes converses ! Je sentis une odeur de loup devant le pas de la porte d'entrée et on sonna juste aprés ! J'entendis deux battement. Un qui allait plus vite et le deuxième plus faiblement ! A coup sûr que c'était Seth ! Et qui je vois en ouvrant : Seth !

- Eh salut mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam)   Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:03

Salut Liam...Trop cool tes yeux rouge

Ils allaient sans doute devenir doré, il m'avais confier préféré être végétarien ce qui était une bonne chose

Tu dis coucou a Parrain Saphir?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam)   Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:06

- Merci ! C'est que pour un an mais pour le lycée, je mettrais des lentilles ! Coucou ma petite filleule !

Croc blanc arriva et salua Seth en agitant la patte ! Il avait beaucoup grandi depuis ! Il était marrant quand il faisait ça ! on pouvait pas dire que je ne l'avais pas bien éduqué !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam)   Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:08

Eh salut boule de poile...Assied!

Le chien s'asseoya sagement. Wow il m'a écouter

Bon chien
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam)   Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:11

- Eh normalement, c'est à moi qui obéit ! Mais bon comme t'es mon pote, je laisse passer ! Je peux la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam)   Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:13

Il doit sentir mon loup et il m'écoute comme avec toi. Ouai bien sur

Je détacha doucement Saphir et la donna à son parrain. Elle dormait encore, petite paresseuse

Elle dort beaucoup c'est un ange...Elle se réveille que pour manger et qu'on la change...Elle est trop adorable, elle ressemble beaucoup a Sana...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam)   Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:15

Je la pris délicatement dans mes bras ! Elle était vraiment jolie ma petite filleule.

- J'aurai besoin de ton aide ! Mon frère a disparu et Demetri l'a repéré à Seattle mais Logan ne se laisse pas attrapé ! Mes parents voudraient que je le raméne ici !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam)   Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:20

En quoi je peux aider? J'aime beaucoup Logan si il a des ennuis je suis la pour l'aider aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam)   Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:23

- Ben toi j'aimerai que tu m'aides à le convaincre que tous les vampires ne sont pas aussi dangereux qu'il ne le pense ! Moi-même étant nouveau vampire, je l'aime toujours comme avant ! Mais depuis cette histoire d'y a trois ans, il en est traumatgisé à mort ! Il est toujours enfermé dans sa chambre à Volterra !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam)   Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:37

Je veux bien essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam)   Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:39

- Ok ! Merci vieux ! Alors, c'est pour quand le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam)   Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:43

Une semaine

Je lui donna deux cartons d'invitation

Une pour toi et une pour Charlie. J'ai aussi ceux de tes parents que je dois aller poster tout a l'heur
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam)   Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:44

- En tant que ton témoin, je vais pas le rater ce mariage ! Heureusement qu'Edward et laura ne le font pas en même temps que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam)   Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:52

T'a intérêt à être la sinon je te parle plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam)   Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:54

- Moi ? Raté le mariage de mon meilleur ami ? Mais faut un imbécile pour faire ça !

Je ris un peu.

- Allez, entre ! Et tu sais que ta soeur a presque fait une crise en me voyant arriver ! C'était limite " dégage étranger " ! D'un côté, je la comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam)   Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:55

Je souris

Ouai mais Leah c'est Leah..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam)   Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:56

- Et tu vas être vas tonton en plus ! Je sais pas si ma tante Jane va bien le prendre lorsqu'elle saurait que son futur petit enfant sera mi vampire mi loup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam)   Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à mon meilleur pote (PV Liam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite à son pote [Seth]
» Une petite visite surprise (Pv Nessie et peut être Jacob)
» L'entraînement de Liam commence (PV Liam)
» Msn de Liam Volturi
» Tourisme <PV Liam Volturi>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: Les Résidences :: Maison de Charlie Swan-
Sauter vers: