Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chasse [Pv Will Jarns]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:23

Il se mettait au dessus de moi et il m'embrassait fougeusement. Je répondais à son baiser fougue avec entrein. Puis je le faisais basculer sur le dos pour lui enlever peu à peu ces vêtements. Une fois qu'il était nu, je l'embrassais sensuellement sur les lèvres puis je descendait parcement des baisers sur son torse ainsi que son ventre. Puis je remontais doucement le le caressant et en le lèchant du bou de ma langue toujours aussi sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:30

Elle me fit basculer sur le dos, en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire je me retrouvait entièrement nu. Ses baisers sur mon torse et sur mon ventre envoyait dans tout mon corps des ondes de chaleur et de bonheur, de plaisir. Maintenant elle me léchait le torse dessinant d'infinies arabesques sur mon corps. Je la laissa faire...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:44

Il se laissait faire et je me relevais la tête en souriant puis je me remettais sur le dos l'attirant à moi. Je l'embrassais sensuellement à plusieurs reprise encore et encore et je rompais le baiser en souriant le laissant faire de moi ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:48

Encore une fois nous échangeâmes nos positions, je me retrouvais donc sur elle, Melinda s'offrait totalement à moi. Je me mis à déposer des baisers dans sa nuque, sur son, menton sur ses lèvres. Ma bouche descendit ensuite petit à petit vers son ventre que je caressa sensuelement de ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:59

Il parcemait des baiser sur mon corps puis il léchait mon ventre sensuellement. Je souriais. Cette sensasion me produisais des frisson sur tout le corps. Jamais un homme m'avais fait ça. Je me regardais faire et je l'atirais à moi pour l'embrasser sensuellement. J'écartais les cuisses pour le laisser enter en moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:08

Alors qu'elle m'attirait à elle pour m'embrasser je sentit ses cuisses s'écarter. Sans hésiter je rentra en elle, tout doucement avec la plus extrême délicatesse. Tout mes mouvements étaient doux attentionnés. Puis petit à petit je me fis plus insistant, plus vif et brutal. Je me pencha doucemenet sur elle pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:15

Il entrait en moi doucement. Je le laissais faire et je suivais ces doux mouvements. Je pouvais aller beaucoup plus vite, mais je ne le faisais pas de peur de lui faire mal. Ces mouvements devenait plus vif et brutal. Le plaisir montait en moi et j'enroulais mes jambes autour de sa taille. Je me cambrais et géchapais un gémissements encore plus fort que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:21

[i]Toutes ses sensations qui me parcouraient me rendait brutal, je ne me contrôlais plus, le plaisir que j'éprouvais était trop intense. Je laissa échapper un grognement, plus bestial que humain. Mes mains parcourait son corps, ma bouche cherchait la sienne, ses jambes était enroulées autour de moi, je ne contrôlais plus rien comme si une brume envahissait mon esprit. Je me fis plus saccadé, plus rapide et plus violent dans mes mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:32

Il grognait de plaisir. Je souriais et l'embrassais langoureusement tout en continuant nos mouvements. Il allait de plus en plus vite me laissant échaper des gémissment assez fort de ma bouche. Je lui disais :

-Tu va me rendre dingue...

Tout se plaisir avait rêveiller en moi l'envi de sang... Je fermais les yeux et je m'agrippais au lit pour pas le mordre...


Dernière édition par Melinda Gabriella Volturi le Jeu 26 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:36

Mes instincts normaux avaient place à mes instincts bestiaux, le sang me montait à la tête, mais geste étaient moins précis, mais plus violent, toujours plus. Ma vitesse ne cessait d'augmenter. Ma bouche dévorait son corps de baisers. Je hurlais de plaisir. Mes mains elles agrippèrent ses hanches...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:52

Il allait de plus en plus vite et il devenait bestiale. Je sais pas si c'était moi qui le rendait comme ça, mais en tout cas je gémissais de plus en plus fort. Il dépausait des baisers sur mon corps et hurlait de plaisir puis il agrippait ces mains à mes hanche. J'allais de plus en plus vite à la limite de la vitesse vampique, je ne pouvais pas aller plus vite sinon je le tuerais. Alors je me contenais, mais l'envi du sang m'ennivrais...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:01

Sa n'allait plus tarder, bientôt le plaisir serait à son comble, l'extase au maximum, mon corps vibrait, je ne contenais plus mes exclamations. J'alla plus vite, et soudain dans un hurlement plus fort que les autres, je me libéra en elle. Je retomba sur le lit, fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:09

Will avait atein le somnonne du plaisir. J'avais oublier que les humains tennait moins longtemps que nous... J'arrivais tout de même à ateindre l'orgasme dans un gémisment de plaisir. Il se vidait en moi et retombait sur le lit. Je le laissais reprendre son souffle et je pausais ma tête sur son torse puis je caressais celui ci du bou de mon index en souriant. Pour un humain il avait tenu le coup et m'avais donner du plaisir. Pas tout les humains aurrait réussi, mais l'envi du sang continuais à me ronger. Ma gorge me brulait et je me levais d'un coup pour pas le mordre. Mes yeux était noir et ma soif m'envaïsais...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:15

Je la regardais, j'étais à bout de souffle, épuisé, exténué...A un moment j'ai cru que je n'aurais pas pu tenir le coup. J'avais eu tant de plaisir. Je vis dans ses yeux une lueur de soif. Je bascula lentement ma tête sur le côté dévoilant ma nuque.

-Boit, je sais que tu en a envie, soigne moi après c'est tout ce que je demande...

Je reprenais lentement ma respiration, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:19

Je regardais Will qui m'offrait son sang et je lui disais :

-Tu va avoir terriblement mal... Je peux pas te faire ça...

Je le regardais et je regardais sa gorge déglutisant. La soif me brulait litéralement la gorge. Je mettais ma main sur la bouge pour me contenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:25

-Je m'en fiche...Boit, tu en a besoin.

Je ferma les yeux en attendant le moment ou ses dents perceraient ma peau, et aspireraient mon sang, je souffrirais surement, mais Melinda avait besoin de boire, et j'imaginais qu'elle torture c'était pour un vampire de ne pas pouvoir boire...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:30

Je le regardais puis je me penchais vers lui. Je voulais faire ça délicatement pou qu'il est le moins mal possible. Je tournais sa tête pour l'embrassais tendrement puis je rescendais dans son cou. Je lui tenais la main pour qu'il me la serre s'il aavit mal. Puis je fermais les yeux et je plantais mes cros dans sa chair pour atteindre ces veines. Je buvais son sang doucement, il était si bon. Mais je devais m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:33

L'instant où elle planta ses crocs en moi fut une véritable torture...Je serra sa main à fond et me tordit de douleur sur le lit. A aucun moment je ne laissa échapper un cri de douleur, je devais tenir. Je sentait la vie sortir de moi avec mon sang, mais c'était pour le bien de Melinda...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:41

Je sentais qu'il serrait fort ma main. Je m'arrêtais immédiatement et je sortais mes cros de sa chair. Je léchais le sang qui coulait et je pausais ma main sur sa blaissure pour le soigner. Une fois soigner. J'embrassais ces lèvres chaude et je lui susurais :

-Je suis désolée...


Je lui caressais tendrement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:43

-Tu n'a pas à t'excuser... lui dis-je en répondant à son baiser. Il y avait encore un peu de mon sang sur ses lèvres, instantanément le gout de rouille me monta à la gorge, le plus surprenant c'est que ce ne fut pas désagréable...Je lui lécha les lèvres pour les lui nettoyer...

-Pas mauvais... dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:47

Je souriais lorsqu'il lécha mes lèvres pour enlever le sang. Il aimait plutôt ça. Je lui disais :

-Si tu veux être transformer un jour tu ferra que cé très bon et puis c'est la seule chose qui calme le mal qui te ronge dans la gorge...

Je lui souriais et je l'embrassais une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:49

Je répondis avec fougue à ce baiser...Il est vrai que le sang ne m'avait pas déplu, mais je ne voulait toujours me faire transformer en vampire. Mes mains se baladèrent sur sa peau.

-Un jour peut être je deviendrais un vampire...Je ne me sent pas prêt.

Je transforma le baiser en un baiser passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:00

Je répondais à ces baiser puis je le rompais en disant :

-Au faite... Tu c'est que je suis hybride... J'ai don les gênes des humains... Je peux donc tomber enceinte...

Je le lâchais et je m'allongeais sur le dos en fermant les yeux. La perspective d'avoir un bébé ne menchantais pas le moindre... J'en avait pas envi, mais j'aurais du lui dire avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:04

Je baissa la tête...

-Je suis désolé, j'aurais du me contrôler...

J'étais trop jeune pour être père, je m'allongea sur le dos en proie à mes réflections, je réfléchissait à tout les évènements récents. Puis sans m'en rendre compte je sombra dans le sommeil, ce fut l'air frais sur mon corps qui me réveilla...

-Désolé, je me suis endormi...J'ai dormi longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:15

Je fermais les yeux en lui répondant :

-Ne t'excuse pas Will... on en avait envi tout les deux...

Je me tounais vers lui lorsque je remarquais qu'il c'était endormi. J'allais prendre ma douche et une fois fini je m'habillais pour me ralonger sur le lit. Puis il se rêveillait. Je souriais lui répondant :

-Ce n'est rien, ne t'inquiéte pas... Si tu veux aller te doucher tu peux y aller... Ou si tu veux dormir...

Je le regardais dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse [Pv Will Jarns]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]
» Will Jarns ici pour votre bonh...malheur
» Nuit de chasse (PV Liam)
» Retour de chasse [libre]
» petite chasse imprévue [Shania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: