Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chasse [Pv Will Jarns]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:19

Je répondais à son baiser puis je le rompais lorsque l'image de Will me venait à moi... Je l'aimais peut être, mais moins que Caïus... Je soupirais et je disais :

-Très bien, je vasi réglé quelque peit truc d'abord...

Je voulais partir, mais j'eu un vertige. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivais et je tombait dans les bras de Caïus inconsiente.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:23

*fronce les sourcils en al sentant tomber inconsciente dans ses bras*
Melinda ? MELINDA !
*panique et l'allonge doucement sur le sol, écoute son cœur et embarsse ses lèvres paniquant*
Melinda réveille toi mon ange, pitié, réveille toi, je suis là
*la couvre bien dans sa cape*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:43

Je ne savais ce qu'il me prenait. Je reprenais mes esprit et je rouvrais les yeux petit à petit. Me syeux était devnu noir par la soif, ma gorge me faisais terriblement mal. Je regardais Caïus et je disais d'une voix faible :

-Du sang...

Je le regardais et ma gorge me brulait tellement que je mettais mes mains sur mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:00

Du sang oui
*embrasse ses lèvres puis rapide comme l'éclaire va chercher un humain, lui brise la nuque et l'emmène à Melinda*
boit mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:11

Caïus m'approtais un humain et je le vidais de son sang. Puis je me sentais mieux et je m'asseyais. Je regardais Caïus et je lui disais :

-Merci mon amour.

Puis je l'embrassais et je laissais du sang sur ces lèvres. Je lui lèchais les lèvres sentiellements pour enlever le sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:27

*partage son baiser et sourit quand elle lui lèche la lèvre*
tu m'as fais peur, ça faisait combien de temps que tu n'avais pas chassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:09

Je les regardais, n'osant pas intervenir dans leur discutions. Je bouillonnais de rage et de colère. Mais après tout que pouvais-je contre un vampire, un roi qui plus est. Moi un fragile et stupide humain. Je frappa mon poing contre un mur faisant ainsi couler mon sang le long de ma main. Je me racla la gorge...

-Et bien je vais vous laisser, bien que je me doute que je ne sortirais pas de ce château vivant...Au revoir.


Je m'inclina devant Caius et fit demi-tour vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:58

Caïus me demandait depuis combien de temps je n'avais pas chasser. Je le regardais et je lui répondais :

-Je n'est pas chassez depuis dix jours, mais j'ai bu du sang hier.

Je me relevais doucement laissant partir Will... Même si je l'aimais je ne pouvais rien faire, mais je me sentais pas très bien. Je regardais Caïus et je lui disais :

-Je sais pas ce qu'il m'arrive... Je me sent pas bien...

Je le regardais dans les yeux restant dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:04

*caresse sa joue et embarsse ses lèvres*
je ne sais pas non plus ce qu'il t'arrive ma puce...
*la berce dans ses bras ignorant le gamin, respire son parfum en caressant ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:19

Je me sentais mal et j'avais terriblement mal au ventre. Je me pliais en deux d'un seul coup en criant avec douleur. J'hurlais face à la douleur. Plier en deux à genoux sur le sol j'hurlais ma douleur en pleurant. Je regardais Caïus un instant pour lui dire :

-Va tant ! Je veux pas que tu me vois comme ça !

Puis je criais encore et encore face à cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:24

*déglutit et ce met à paniquer, secoue la tête, non il n'allait pas la laisser comme ça !*
Mon amour chut...
*la prend contre lui la serrant très fort, pose sa main sur son ventre et lui fait une sorte de massage pour apaiser ses maux*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:30

Je le repoussais et j'hurlais de plus belle. Je pleurais de douleur et je remarquais que je perdais du sang. Je pleurais hurlant :

-Non ! Ha ! Non ! Pas ça !

Je comprenais que je perdais un enfant. Mon enfant et celui de Caïus. Je le regardais en disant :

-Fait quelque chose avant qu'il se soit trop tard ! Je t'en supplie !

Je pleurais de plus belle. Je ne voulais pas perdre l'enfant de Caïus ! Mais s'il faisait rien je le perderais s'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:35

*voit du sang et déglutit, hoche la tête et l'attrape, court en la tenant dans ses bras vers l'hôpital le plus proche, la serrant contre lui la rassurant comme il peut avec des mots doux*

https://other-twilight.forumsrpg.com/les-rues-et-ruelles-f21/dans-l-hopital-le-plus-proche-pv-melinda-et-peut-etre-william-volturi-t291.htm#4955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse [Pv Will Jarns]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]
» Will Jarns ici pour votre bonh...malheur
» Nuit de chasse (PV Liam)
» Retour de chasse [libre]
» petite chasse imprévue [Shania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: