Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chasse [Pv Will Jarns]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:23

Je me redressa dans le lit, une odeur de savon au parfum exquis flottait dans l'air: une odeur de vanille et d'amande...J'avais assez dormi je me sentait en pleine forme, malgré quelques courbatures. Je la regarda dans les yeux puis dit:

-Je vais aller prendre une douche, euh...ou est la salle de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:26

Je souriais et je me levais arrivant en une seconde de son coté du lit. Je disais :

-Je vais t'y emmener...

J'attendais qu'il se léve...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:27

Je me leva toujours aussi surpris par sa vitesse, je la suivit donc jusqu'a la salle de bain.
Une salle de bain colossale, comme je n'en avais jamais vu, une énorme baignoire trônait au milieu de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:30

Je l'accompagnais juqu'à la salle de bain. La beingoire y tronais en son centre. Je lui sortais de quoi se laver et lui donnait puis je lui disais :

-Tu peux prendre un bain ou une douche...

On finissant ma phrase je lui ouvrais la porte en verre de la douche qui était encré dans le mur. Pas très visibre je doit l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:34

J'entra dans la baignoire et fit couler un bain, je m'immergea en entier dans l'eau, y comprit la tête, je ressortis la tête de l'eau et je commença à me savonner...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:56

Il se prenait un bain et je le laissais seul. J'allais dans ma chambre juste à côté et je m'asseyais sur un fauteille pour lire... J'attendais patiament qu'il est terminer... J'étais pas vraiments dans mon livre... Je penssais à ce que j'allais faire... J'aimais Will, mais je devais m'ocuper de mon fils... Je vivais mal ma réincanation... J'aurais préféré ne pas me réincarner... Pourquoi j'avais fait ça... Maintenant j'étais bloquer entre mon devoir de rester à Volterra pour mon fils et mon ex-mari en quelque sorte... J'avais fait quelque chose de mal, mais je les aimais tout les deux... Je ne savais que faire... Si Caïus était au courrant de ma liaison, il turait Will sans hésiter... Mais il était encore avec Athénodora. Il était toujours avec elle même après être revenu... Je ne lui apartenait pas après tout puisqu'il était encore avec Athé'...Je soupirais et je pausais mon libre puis j'ouvrais les grand rideau et j'ouvrais la fênetre. Le soleil allait sur ma peau blanche et il la faisait briller de mille feu...


Dernière édition par Melinda Gabriella Volturi le Jeu 26 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:08

Je sortit de la salle de bain, une serviette autour de la taille juste au moment où Melinda ouvrait les rideaux. Sa peau brillait de mille feux, comme incrustée de diamants.
Je me protégea les yeux pour ne pas me faire éblouir


- Tu est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:23

Je tourné la tête lorsque j'entendais Will dire que j'étais superbe... Je le regardais et je lui disais :

-Je vais te doner des vêtements si tu veux... Et on va sortir enfin si tu veux...

Je n'émais pas rester enfermer peut être es du au fait que je peux me tranformer en félins...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:24

Je m'approcha d'elle et l'enlaça

-Volontiers, je me sens un peu enfermé...

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:31

Je le laissais un instant pour aller chercher des affaires puis je revenais avec e tout pour lui donner. Je prenais ma cap et je sortais le calier des volturis de sa poche. Je le pausais sur le lit et je mettais la cap sans mettre le chapeau. Je regardais Will qui c'était habiller. Je lui souriais il était très bien en costume et c'était bien sa taille. Je souriais disant :

-Près pour y aller ?

Je lui tendais la main attendant qu'il me suive...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:07

Je mit la longue cape noire, elle m'allait bien et j'adorait le style, je rabattis la capuche sur ma tête. Je me regarda dans le miroir, on ne voyait que le bas de mon visage et le reste était plongé dans l'ombre de la capuche.

-Sa me vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:34

Il mettait lui aussi une cap et il se regardait. Je souriais disant :

-Tu fait un beau Volturi sous ta cap...

Je riais et lui bessais la capuche. Puis je l'embrassais tendrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:32

Je répondis à son baiser et je sourit...

-On vas où ? Je connais pas la ville.

Je la regarda en souriant.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:50

Je souriais et je lui répondais :

-Au bou du monde...

Je lui redonnais un baiser tendre sur les lèvres et j'entrelâçais mes doigts au siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:59

-Au bout du monde ?

Je répondis à son baiser tendrement en prenant ses mains dans les miennes, je me colla à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:04

Je souriais et je lui demandais :

-Tu veux pas ?

J'avais envi de liberté et voyager me ferrait du bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:06

*se balade dans les ruelles après une longue mission, soupire doucement, Melinda lui manquait leur fils aussi, soupire de nouveau mais perçoit l'odeur de Melinda, va vers cette direction et fronce les sourcils en la voyant avec un autre homme*
Melinda ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:10

-Bien sur que je le veut...

Des bruits se firent dans le couloir. La porte s'ouvrit, un homme blond entra et appela Melinda,
Moi j'étais figé, tétanisé dans ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:18

Je regardais Will lorsque Caïus rentrait. Je me mordais la lèvre inférieur et je soupirais pour enfin me tourner vers lui en disant :

-Oui ?

Je le regardais pas dans les yeux fuilant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:27

Je...
*ne comprend plus grand chose, il pensait qu'elle l'aimait, c'est vrai qu'il n'avait pas été très présent, déglutit et ferme les yeux*
laisse tomber
*son cœur commençait a se briser en mille morceaux*
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:31

Je tremblais de peur. J'étais tétanisé. Je me recula et les laissa entre eux.
J'alla me réfugier dans la salle de bain où j'écoutait leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:34

Je regardais Caïus qui avait l'air mal. J'eu un pincement au coeur... Je laissais Will allait dans la salle de bain et je m'aprochais de Caïus pour dire doucement :

-Caïus... Regarde moi... Je ne voulais pas te faire de mal... Mais tu es avec Athenodora... Je croyais que...

Je soupirais et je baissais la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:42

*la regarde tristement et pose sa main sur sa joue*
Mais c'est toi que j'aime Melinda... quand je t'ai perdu une première fois j'étais dévasté...
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:46

Ayant tout entendu, je ne put me contenir, je poussa un horrible hurlement. Il y avait une fenêtre dans la salle de bain, je brisa le carreaux, et partit par là. Je ne voulais plus entendre parler de vampires. Je me retrouvais dans un jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:59

Je ne savais plus quoi faire... J'étais perdu entre les deux hommes que j'aimais... Une larmes coulait le long de ma joue. Je sursotais lorsque j'entendais Will crier et une fêtre se briser. J'allais voir ce qu'il se passait. Will était parti par la fenêtre et était dans le jardin à présent. Je sautais par la fênêtre et je lui atrapais sa amin. Ell saignais abondament, mais je ne pouvais pas le soigner par ce qu'il avait du verre. Je le regardais en disant :

-Bouge pas s'il te plais...

Je sortais les bou de verre et je le soignais. Puis je le regardais dans les yeux pour dire :

-Will... Je suis désolée...

Puis je me tournais vers Caïus qui était dans la salle de bain ne disant :

-Je vous aimes tout les deux...

Je baissais la tête et je reculais en disant :

-Je ne sais pas ce qu'il m'arrive... Je vous aimes tellement autant que je veux pas vous perdre tout les deux...

Je tombais à genoux et je pleurais toute les larmes de mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [Pv Will Jarns]   Chasse [Pv Will Jarns] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse [Pv Will Jarns]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention ! nouveau-né en piste [will Jarns]
» Will Jarns ici pour votre bonh...malheur
» Nuit de chasse (PV Liam)
» Retour de chasse [libre]
» petite chasse imprévue [Shania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: