Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Première rencontre. [pv liam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:49

*Me voilà dans un drole d'endroit. Je ne sens pas vraiment l'odeur de vampire, enfin si mais surtout celle de loup. Je n'en trouve pas pourtant. Je soupir et m'assoie au bord de la fallaise avec une envie de sauter encore. Je n'arrête pas. Au début pour rejoindre mon père maintenant juste pour me liberer l'esprit. Je souris et regarde la mer frapper la roche. C'est beau et si mélodieux. Un leger vent se fait sentire, mes cheveux volent et je ne sens toujours pas d'odeur dangeureuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:59

Je me baladais le long des faliasses. Ici, j'avais enfin eu mon permis donc je pouvais prendre la voiture que m'avait offert grand-père ! Il m'avait apprés l'été dernier à conduire et j'avais passé mon permis il y a une semaine ! J'avais seize ans ! l'âge légale en Amérique pour conduire ! En italie, je devrais attendre deux ans encore ! Je l'aurai les doigts dans le nez ! J'aperçus une jeune fille au bord d'une falaise ! Elle était plutôt mignonne !

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:08

*Je sens une nouvelle odeur et entend une voix. Je me retourne et le fixe. Je me suis mis direct en mode défence et le fixe. Une drole d'onde me pénaitre et me déstabilise. Je le fixe toujours, encore en mode défence mais completement sublimé par sa personne.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:10

Elle se retourna et mon coeur s'emballa soudainement. Je la trouvais encore plus mignonne qu'il y a quelques minutes.

- Salut ! Je m'appelle Liam et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:18

*Je me redresse, distante mais ne pouvant lacher son regard si profond. Il m'envoute, c'est pas possible il m'a fait quoi. Je respire doucement.*
Nathalia...
*Je sens mon visage ce fendre en un sourire lumineux et adorable. Hé Nathi!! tu fou quoi???*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:24

Elle se redressa et me dit son nom. nathalia ! J'aime bien comme nom !

- C'est mignon comme nom ! ça fait presque italien !

J'avais pas l'accent italien mais je savais parfaitement bien parlé cette langue. Je parle anglais et italien depuis la naissance ! Je lui rendis son sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:26

*Je la fixe et me sens obligé de justifier.*
Ma mère l'était et donc j'ai hérité d'un nom italien...
*Je le fixe.*
Et toi? tu l'es aussi non?
*je le sentais comme si c'était logique. En meme temps parler d'italie est révélateur non?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:29

- Oui mais ma mère est américaine ! Je suis né à Volterra et j'ai mon grand-père qui vit à Forks ! Je viens passer tous mes été chez lui ! Et toi ? T'es de Forks ?

Je ne quittais pas son regard une seule fois. C'était comme si là, maintenant, je me sentais attiré par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:31

*Je le fixe et l'écoute. Je secous la tête.*
Je suis de loin... Je suis née à Denvers et j'ai échouer ici... Tu as sens doute compris que j'étais louve, vampire... donc ça aide pour voyager.
*Je le fixe une envie entre me prendre à son cou et celle de fuire.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:38

- Non ! Tu m'apprends un truc vu que je suis humain ! je n'ai pas l'odeur très développé mais mes parents, oui !

Ah, c'était une louve ... Oh j'ai compris ! Je sais pourquoi j'ai envie de la prendre dans mes bras ! Je suis son imprégné ou un truc dans le genre ! Seth me l'avait expliqué une fois ! ça va pas faire les affaires de maman ça ! D'abord Nessie et maintenant moi ! Pauvre maman ! Ces deux aînés sont des imprégnés de loup !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:42

*Je le fixe et rigole.*
Désolé, ton odeur de vampire est si forte que je me suis trompé.
*Je souris et me sens même rougire. La honte. Je soupir et passe une main dans mes cheveux.*
Oui bah au moins tu sais ma nature.
*je souris timidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:45

- Ouais et toi tu sais que mes parents sont des vampires !

Sanguinaires mais c'est pas un probléme pour moi ! Sauf peut-être pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:11

*Je le fixe et fonce les sourciles.*
Oui mais ils tuent des humaines non? Ou alors ils ne le font pas puisqu'ils ont un fils humain.
*Refléchissant à voix haute, je le fixe toujours luttant contre moi même.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:05

- Deux fils humains et je veux pas te mentir mais ils sont sanguinaires ! Je fais parti de la famille des Volturi !

J'aime pas mentir et quand je peux dire la vérité, je le fais ! Elle, je ne voulais rien lui cacher ! Elle me plaisait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:11

*Je le fixe et recule.*
Sanguinaire? Les Volturi... j'en ai entendu parler...
*je respire doucement, me calment et soudain je m'énerve rompant le contact avec son regard. *
Ah mais pourquoi là!!! Tu m'énerve toi!!
*Je soupir et passe une main sur mon visage. Pourquoi j'ai une tel envie de me nicher dans ses bras et même de l'embrassé.. Nathalia!!!! Je m'énerve de plus en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:13

- Pourquoi tu t'énerves ainsi ? J'ai rien fait !

J'avais de plus en plus envie de la prendre dans mes bras pour la calmer ! Contrôle-toi Liam ! On ne saute pas sur une fille comme ça même si elle est hyper jolie ! Je regardais sur le côté, me mordant la lèvre inférieure, signe que j'essayais de me contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:21

*Je le fixe et m'approche dangereusement de lui.*
Si tu as fais quelque chose, je suis imprégné de toi... je sais que tu le sais alors arrête tes bétises... pourquoi je suis imprégné du fils de vampire...
*je soupir et passe une main dans mes cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:24

- C'est que cela devait être ainsi ! D'aprés ce que m'a dit Seth, on choisit pas soi-même son imprégné ! ça se fait comme ça ! Tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de te prendre dans mes bras mais je me retiens pour pas te froisser !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:45

*Je le fixe et rougis comme une pivoine. Je regarde le sol.*
Oui je sais mon père, enfin ma famille m'a un peu expliquer et je m'en suis pas rappeler avant mais là...
*je soupir et le fixe.*
Moi aussi j'ai la même envie que toi... c'est pas possible, je te connais pas quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:47

- Alors faisons connaissance et aprés on verra ! T'aime pas quoi dans la vie ? Parle-moi un peu de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:49

*Je le fixe et souris doucement.*
Je suis orpheline et j'ai découvert mon don de louve quand j'avais 10ans. J'aime la nature et je hais... les vampires...
*je grimace.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:53

- Oh désolé pour tes parents ! Moi aussi, j'étais orphelin à la naissance ! Je ne connais pas mes vrais parents ! je sais rien d'eux même ! Pour moi, mes parents sont ceux qui m'ont adopté et élevé ! Je suis comme un petit prince là-bas mais venir chez mon grand-père maternel me fait du bien ! J'ai l'impression d'être un garçon comme les autres ici et avec Seth, j'ai pas besoin de lui mentir pour cacher mon secret ! Je peux être moi-même avec lui ! T'habite ici depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:05

*Je le fixe.*
Seth? tu le connais? Je l'ai rencontré y a aps longtemps... il est le premier qui m'a donner autre chose que de l'indifference...
*je souris et le fixe.*
Je suis arrivé là il y a deux jours...
*Je souris et soupir.*
j'ai jamais habité au même endroit depuis la mort de mon... père...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:08

- Bien sûre que je le connais ! C'est mon meilleur pote ici ! Il est trop génial ! Il s'en fout carrement que je deviennes un vampire ou non !

Oups ! J'aurai peut-être pas du parler de ça ! En plus, ça va être dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:12

*Je le fixe et déglutis.*
toi vampire?
*je sens les larmes me couler le long des joues. Et mer** Je soupir et me détourne de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre. [pv liam] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre. [pv liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Push :: Les fallaises-
Sauter vers: