Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première rencontre. [pv liam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:15

- Je ne voulais pas te faire de la peine mais c'est la loi chez moi ! Ils acceptent que les vampires adoptent des humains à condition qu'on en devient un à notre tour ! Je le sais depuis mes sept ans ! Mais t'inquiéte ! Je ne pense pas que je boirai du sang humain ! je préfére encore être végétarien comme le frère et l'épouse de la femme d'un de mes cousins !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:20

*Je le fixe et souris.*
d'accord... c'est bizarre... tu crois que le faite que tu vas devenir vampire change un truc pour... mon imprégnation?
*Je le fixe toujours, m'approchant impércéptiblement.*

[Sakii j'ai fais tes commandes, y en manque plus qu'une sur twilight un autre monde si tu veux voir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:23

- J'en ai aucune idée ! Peut-être ou peut-être pas ! Ma soeur est moitié humaine et moitié vampire mais Jacob, mon beau-frére, s'est imprégné d'elle le jour même de sa naissance, donc je sais pas ! On verra bien ! Sinon, tu seras peut-être ma tua cantate !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:25

*Je le fixe et ne comprend pas.*
Euh je suis un peu italienne mais je ne le parle pas... tu veux dire quoi par là?
*je le fixe avec le sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:28

- La tua Cantate, c'est un terme qui désigne que le vampire a trouvé son âme-soeur, son chanteur ou sa chanteuse car son sang lui chante aux oreilles! Je sais que les vampires qui vivent ça sont plus attirés par le sang de leur tua cantate que par celui des autres humains !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:29

*Je le fixe et songe à ce qu'il vient de me dire.*
Ah je vois...
*Je souris.*
On verra puisque tu dois le devenir...
*Je me ronge la lèvre inferieur.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:32

- ça te dirait d'aller au cinéma ce soir ?

J'avais rien à faire de toute façon ce soir ! J'allais plutot m'embêter vu qu'il y avait pas de match de basket !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:42

*Je le fixe et souris, penchant la tête sur le côté.*
Pourquoi pas? Tu veux aller voir quoi?
*Je souris et joue avec mes cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:44

- J'adore les films de vampire ! On se demande bien pourquoi ! dis-je en souriant. Mon pote Stefan, il en a horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:46

*Je rigole et le fixe.*
Qui est Stefan? Vampire aussi?
*je le fixe détaillant son visage, que je meurt d'envie de toucher. Pour le moment il est humain mais il me semble déjà parfait*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:49

- Non, un humain et je le connais depuis la maternelle ! Il n'est pas au courant et vaut mieux pas sinon, mes parents devront le transformer aussi ! J'ai un pote à Volterra, Stefan, et un pote ici, Seth ! Tiens, ils ont tous les deux la première lettre de lru prénom qui commence par "s" ! J'avais jamais fait attention !

J'avais très envie de l'embrasser mais je préférais avoir mon premier baiser au cinéma quand les lumières sont éteintes ! Mon rêve depuis mes dix ans !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:53

*Je souris et le fixe.*
Ah d'accord... tu fais bien de me le dire comme ça je me tais...
*je souris et regarde autour de moi.*
Donc un film de vampire, si tu veux, mais je risque de flipper un peu... la dernière fois que j'ai vu un vampire... et bien... il a tuer mon père...
*je soupir et trébuche sur une pierre tombant contre lui.*
Mince.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:57

- Je comprend alors ta haine des vampires !

Elle trébucha et se retrouva sur moi. Contrôle-toi Liam ! Pas maintenant ! Même si tu créve d'envie de l'embrasser, retiens-toi !

- C'est pas grave !

Retiens-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:59

*Je souris désolé et me retrouve très près de lui. Son souffle sur ma peau me perture bien trop. Je dois reculer mais je ne le fais pas. Les maisn sur ses épaules, je serre le teeshirt et tente de ne pas avancer mon visage contre le sien. Je respire trop vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:02

Résiste ! résiste ! Résiste ! Même si elle a des lèvres tentantes et un magnifique parfum envoutant, résiste ! Oh et puis tant pis ! Je penchais mon visage vers le sien et frolais ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:05

*je le fixe et sens ses lèvres contres les miennes. je ferme directement les yeux et refusant qu'il lache mes lèvres, je me met sur la pointe des pieds et me colle à lui. Je reste jsute contre ses lèvres sans insinuer ma langue entre ses lèvres mais c'était déjà beaucoup.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:06

Je la sentis se coller à moi. Instinctivement, je passais mes bras autour de sa taille et la serrais un peu plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:09

*Je reste contre lui et penche le visage pour déposer mon visage sur son épaule et rompre notre baiser enfantin mais qui me fiat completement perdre la tête. Je le fixe et souris.*
On est fou tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:11

- Ouais je sais !

Je la gardais contre moi. J'essayais d'imaginer la tête de ma famille lorsque je leur dirai " et vous savez quoi ! J'ai une copine et c'est une louve et je suis son imprégné" ! Je pense pas qu'ils vont bien le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:14

*Je souris et entend mon ventre gronder.*
Dis avant d'aller au cinéma si on allait mangé?
*je rigole et le fixe.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:15

- Ok pas de probléme ! Si tu veux, on peut d'abord manger chez mon grand-père ! Il m'attend pour le souper ! Enfin, surtout pour que je prépare le souper parce qu'il est nul niveau cuisine ! Ma mère fait la cuisine mieux que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:16

*Je rigole et le suis.*

[RP Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv liam]   Première rencontre. [pv liam] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre. [pv liam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Push :: Les fallaises-
Sauter vers: