Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shopping en ville [Sana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Shopping en ville [Sana] Empty
MessageSujet: Shopping en ville [Sana]   Shopping en ville [Sana] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:52

Je flanais dans les rues de Forks, regardant un peu les boutiques de vêtements et un ou deux bijouteries. J'aimais bien acheter des bijoux pour maman ici. Avec mon argent de poche, j'en avais largement les moyens mais je savais qu'elle aimait bien des trucs simples aussi ! Et puis, j'avais envie d'acheter aussi un bracelet pour Nathalia mais je crois que je vais le faire moi-même comme les Quileutes ! Je demanderai à Seth pour m'y aider. Je pris un beau collier en argent avec un rubis. Je suis sur que ça plaira à maman !
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Shopping en ville [Sana] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en ville [Sana]   Shopping en ville [Sana] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:04

Sana se promenais dans le centre ville regardant les boutique cherchant un jolie cadeaux pour son amour mais elle ne trouvais rien demandant de boutique en boutique elle cherché quelques chose d'exceptionnel pour son ange de la foret mais rien n'y faisait les boutique n'avait rien de se genre trop de bric à brac moderne les antiquaire n'était pratiquement plus présent dans ce monde moderne les gens ne pensais plus qu'à leurs internet, leurs voiture,et leurs argent ou n'importe qu'elle technologie de maintenant mais il avait beau dire qu'ils voulait sauvé leurs nature leurs Terre être plus proche d'elle c'était que des mensonge.
elle s'essaya sur un banc abandonnant les recherche, à quoi bon elle irait voir à la push demandait des conseil au ancien, elle soupira et s'allongea sur le banc pensant à seth, son éternel amour, son imprégné quand...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Shopping en ville [Sana] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en ville [Sana]   Shopping en ville [Sana] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:09

Je sortis de la bijouterie lorsque je vis Sana, la petite amie de Seth, sur un banc. En tant que Volturi, elle pourrait être mon ennemi vu qu'elle faisait partie des Sangs Noirs, un clan de loup-garou était l'équivalent de ma famille pour les lycans mais je l'avais rapidement acceptée et c'était pour moi une bonne amie.

- Alors, on fait aussi son petit shopping ?
demandais-je en m'asseyant à côté d'elle.

Je me souviens qu'au début elle m'aimait pas trop parce que j'étais un volturi bien qu'étant humain et encore moins lorsqu'elle a su que je deviendrais vampire ! Mais c'était du passé !

Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Shopping en ville [Sana] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en ville [Sana]   Shopping en ville [Sana] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:58

Sana entendit la voix de liam elle se souvient de comment elle avait pu le détesté autre fois mais aujourd'hui elle ne le détesté plus surement parce qu'il était le meilleur amis de seth, il lui dit bonjours et lui demanda si elle se faisait son petit shopping. pourtant Sana resta sur le banc allongé sans bougé ne répondant pas à ses question elle étais pressé de revoir l'homme de sa vie tous simplement mais elle ne voulait pas le revoir sans rien lui offrir pourquoi elle ne le savait pas. elle soupira de tritesse.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Shopping en ville [Sana] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en ville [Sana]   Shopping en ville [Sana] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:00

Je la vis soupirer de tristesse.

- Oulà ! Grosse déprime ? ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Shopping en ville [Sana] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en ville [Sana]   Shopping en ville [Sana] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:14

Sana se décida enfin à ouvrir les yeux elle lança un regard à Liam qu'elle appréciais désormais beaucoup elle se releva pour s'assoir à coter de lui elle regarda ses pied

-j'étais venu ici pour faire un petit cadeau à Seth car je suis enceinte et que c'est un tradition j'ai nous d'offrir un cadeau à son bien aimée quand on est enceinte mais je n'ai rien trouvé
elle soupir de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Shopping en ville [Sana] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en ville [Sana]   Shopping en ville [Sana] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:16

- Attends t'es sérieuse quand tu dis que t'es enceinte ? Mes félicitations alors ! Seth est au courant ? Si tu veux, je peux t'aider à trouver le cadeau idéal !

Seth, futur papa ! Il va être sacrément bien surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Shopping en ville [Sana] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en ville [Sana]   Shopping en ville [Sana] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:26

Sana le regarda elle se demandais toujours comment on pouvait êtres aussi surpris d'une tel nouvelle elle étais enceinte un point c'est tous c'est clair c'est merveilleux d'avoir un enfant mais pas surprenant pas hors du commun.

Il lui demanda si elle était sérieuse quand elle disait qu'elle était enceinte elle ne répondit pas elle acquiésa seulement. il la félicita elle lui répondit d'un sourire et dit:

-merci Liam


Puis il demanda si Seth était au courant elle le regarda dans les yeux et répondit d'une voix douce et mélodieuse:
-non il n'est pas encore aux courant je voulait lui donnait le cadeaux en même temps que je lui annonçait!

Elle finit par avoir un sourire radieux et plein de gratitude quand il lui proposa de l'aidais à cherché le cadeau elle dit:
-oui je veux bien Liam je comprend mieux pourquoi tu es le meilleur amis de Seth


Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Shopping en ville [Sana] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en ville [Sana]   Shopping en ville [Sana] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:32

- Les amis, c'est fait pour ça ! Tu voudrais quoi au juste comme cadeau pour lui ?

Sana était peut-être une Sang noire, c'était comme même mon amie et les amis, je les laisse pas tomber ! C'est sacré !
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Shopping en ville [Sana] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en ville [Sana]   Shopping en ville [Sana] Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:08

Sana lui sourit elle était vraiment ravi de l'avoir rencontré ici.
Elle repensa du jour ou elle l'avait rencontré pour la première fois et de comment elle l'avait détesté cela la fit sourire elle secoua la tête pour revenir au moment présent.
il venait de lui demandait ce qu'elle voulait au juste comme cadeaux pour seth elle répondit joyeusement:

-je veut quelque chose d'ancien de rare et de symbolique
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Shopping en ville [Sana] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en ville [Sana]   Shopping en ville [Sana] Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:35

- D'ancien, de rare et de symbolique ! C'est pas ici que tu risque de trouver ! Je pense plutôt à la push ! Il y a pleins d'objets rares et symboles et qui font partis des anciens croyances des Quileutes !
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Shopping en ville [Sana] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en ville [Sana]   Shopping en ville [Sana] Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:43

Sana le regarda il était vrais que le seul endroit où elle pourrait trouvée ça s'était à la push mais seth devait surement connaitre tous là bas non elle voulait autre chose
elle secoua la tête et se tourna vers Liam elle dit gentiment toujours souriante:

-je pense qu'il connait tous là bas je veux quelque chose qu'il ne connait pas déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Shopping en ville [Sana] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en ville [Sana]   Shopping en ville [Sana] Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:59

- Réfléchissons alors ! A Port Angeles peut-être ! Il y a un antiquitaire ou à Seattle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping en ville [Sana] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en ville [Sana]   Shopping en ville [Sana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping en ville [Sana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sana, je dois te parler...(PV Sana)
» absence de sana et tasha
» Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ]
» Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth]
» Naissance [Seth et Sana et peut-être Nessie et William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La ville-
Sauter vers: