Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sana, je dois te parler...(PV Sana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Sana, je dois te parler...(PV Sana) Empty
MessageSujet: Sana, je dois te parler...(PV Sana)   Sana, je dois te parler...(PV Sana) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:03

J'étais très nerveux...Non seulement j'avais une demande très importante a faire à Sana, mais en plus j'ignorai si elle accepterai..Peut être se trouvait elle trop jeune?

Un garde m'amena devant les appartements de Sana et je frappa doucement a la porte espérant une bonne réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Sana, je dois te parler...(PV Sana) Empty
MessageSujet: Re: Sana, je dois te parler...(PV Sana)   Sana, je dois te parler...(PV Sana) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:10

Sana était entrain de lire un livre quand on frappa à la porte elle reconnu l'odeur de Seth et se leva d'un bond sautille jusqu'à la porte, cela faisait deux jours qu'elle ne l'avait pas vu , merci papa merci maman , elle faisait un peu la tête à ses parents à cause de ça mais bon sa lui passerait pour l'instant il était derrière sa porte de chambre attendant qu'elle lui répondre et cela faisait le bonheur de la petite sana (enfin petite pas tellement) elle ouvrit doucement la porte et lui sauta au cou lui volant un doux et tendre baiser elle était tellement ému qu'elle ne pouvait parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Sana, je dois te parler...(PV Sana) Empty
MessageSujet: Re: Sana, je dois te parler...(PV Sana)   Sana, je dois te parler...(PV Sana) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:32

Elle me sauta au cou et je répondit au baiser

Tu m'as manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Sana, je dois te parler...(PV Sana) Empty
MessageSujet: Re: Sana, je dois te parler...(PV Sana)   Sana, je dois te parler...(PV Sana) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:05

Sana l'embrassa avec passion à nouveau ne répondant pas tous de suite à son "tu m'as manqué..." elle avait tellement était presser de le revoir pendant de jours sa avait été un vrais cauchemar elle n'avait pensée qu'à lui elle avait même crut qu'elle allait se tuer si elle ne le revoyait pas très vite au final il était là devant elle enfin elle été dans ses bras chaud et confortable.
-tu m'as manqué aussi mon ange des forets
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Sana, je dois te parler...(PV Sana) Empty
MessageSujet: Re: Sana, je dois te parler...(PV Sana)   Sana, je dois te parler...(PV Sana) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:20

Je la garda contre lui en respirant son odeur le visage bien cacher dans son cou

Je devais absolument te voir...

Je la souleva et alla dans sa chambre refermant sa porte

J'ai quelque chose pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Sana, je dois te parler...(PV Sana) Empty
MessageSujet: Re: Sana, je dois te parler...(PV Sana)   Sana, je dois te parler...(PV Sana) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:34

Sana et Seth restèrent un bon moment l'un contre l'autre un bon moment sans bougé puis Seth finit par lui dire qu'il fallait absolument qu'il lui parle puis il la souleva et l'emmena dans la chambre il referma la porte elle le laissa faire il lui dit qu'il avait quelque chose pour elle.
elle le regarda curieuse lui posa un doigt sur la bouche.

-d'accort mais moi aussi j'ai quelque chose pour toi mon ange mais commence !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Sana, je dois te parler...(PV Sana) Empty
MessageSujet: Re: Sana, je dois te parler...(PV Sana)   Sana, je dois te parler...(PV Sana) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:42

Voila...
Je mis un genous en terre et lui pris la main doucement

Cela fais 16 ans que nous sommes ensemble, j'ai attendu toute ces années que tu sois prête a être ma compagne, ma louve a moi, j'ai jouer le role de grand frère d'abord pour ne pas t'effrayer car tu étais trop jeune quand on s'est connu, ensuite je suis devenu ton confident, lorsque sa n'allait pas j'étais toujours présent...et lorsque tu as eu quinze ans notre rêve s'est réaliser, on a commencer a sortir ensemble...Depuis notre première nuit d'amour je n'arrête pas d'y penser...Je veux vivre le reste de mon éternité avec toi.

Je sortis une boite en velour noir et sortit une magnifique bage que je montra a Sana

Spoiler:

Sana Élysabeth Wolf, veux tu devenir ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Sana, je dois te parler...(PV Sana) Empty
MessageSujet: Re: Sana, je dois te parler...(PV Sana)   Sana, je dois te parler...(PV Sana) Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:22

Sana écouta avec attention sa demande elle était presser qu'il sorte enfin les mot magique ces mots qu'elle rêver d'entendre depuis qu'elle avait pu enfin être avec lui et il finit par les dire par dire cette phrase miracle "veut tu m'épouser" ces mots résonnait dans sa tête comme une douce mélodie que le chante à un enfant pour lui montrais son amour et le calmais. Et oui il venait de la demandais en mariage c'était la deuxiéme bonne nouvelle de la semaine en une semaine elle avait apprit qu'elle était enceinte et son ange de la foret voulait l'épouser.
elle lui sauta au cou criant:

-oui je le veut oui et re oui mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Sana, je dois te parler...(PV Sana) Empty
MessageSujet: Re: Sana, je dois te parler...(PV Sana)   Sana, je dois te parler...(PV Sana) Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:35

Je l'embrassa avec tout mon amour lui glissant la bague au doigt

Tu me rend si heureux...Vas y a ton tour que voulais tu me dire
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Sana, je dois te parler...(PV Sana) Empty
MessageSujet: Re: Sana, je dois te parler...(PV Sana)   Sana, je dois te parler...(PV Sana) Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:44

Sana s'éloigna un peu pour le voir lui fit un immense sourire elle toucha son ventre elle lui dit d'une voix douce et mélodieuse:

-Voila seth sa fait maintenant 16 ans que nous nous somme rencontré et que nous nous somme aimée et depuis se jour bien des chose se sont passer notre relation à évoluer tu m'as demander en mariage aujourd'hui et comme cadeaux je t'offres la paternité car je suis enceinte de toi!

je sourit attendent sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Sana, je dois te parler...(PV Sana) Empty
MessageSujet: Re: Sana, je dois te parler...(PV Sana)   Sana, je dois te parler...(PV Sana) Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:57

Enceinte....Oh mon dieu...J'allais être papa!

Je la souleva dans mes bras et la fit tourner tout en l'embrassant avec fougue pour terminer notre ronde sur son lit, elle par dessus moi, toujours en s'embrassant comme des fous. J'étais terriblement heureux...Non heureux c'était pas le mot...j'avais pas de mot pour décrire ce que je ressentais a ce moment.


Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Sana, je dois te parler...(PV Sana) Empty
MessageSujet: Re: Sana, je dois te parler...(PV Sana)   Sana, je dois te parler...(PV Sana) Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:14

Sana le vit sourire elle sourit puis il la souleva et la fit tournée en l'embrassant elle l'embrassa avec passion et fougue puis ils terminèrent leurs ronde sur le lit de sana lui sur lit elle sur lui toujours en s'embrassant avec la folie qu'apporté l'amour si lui était heureux elle l'était et vis versa elle ressentait tans de joie même plus que ça mais aussi un grand soulagement.
il lui dit qu'il l'aimais elle lui répondit tendrement:

-je t'aime aussi tu es tous pour moi mon ange des forets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sana, je dois te parler...(PV Sana) Empty
MessageSujet: Re: Sana, je dois te parler...(PV Sana)   Sana, je dois te parler...(PV Sana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sana, je dois te parler...(PV Sana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping en ville [Sana]
» absence de sana et tasha
» Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ]
» Qui veut parler à Lia V. ?
» Rencontre avec la fiancée de mon frère [pv : Sana et Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Wolf-
Sauter vers: