Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphyr Clearwater

Saphyr Clearwater


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010

Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ] Empty
MessageSujet: Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ]   Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:11

Saphyr était dans les bras de sa mère , elle s'y sentait tellement bien qu'elle n'avais fait aucune objection quand sa mère l'avais emporter avec elle hors de la maison . Saphyr regardait autour d'elles , très curieuse comme tout enfant et en sécurité sa mère près d'elle , on pourrait dire que c'était une visite et que l'enfant découvrait de nouvelle chose et la nature lui plaisait vraiment beaucoup , la jeune maman pouvait le voir facilement , dès qu'on entendais un cri d'oiseau , l'enfant levait la tete et poussait un petit cri , essayant surement de l'imiter , des qu'on entendais une riviere couler , le bébé tournais la tete et montrait à sa mère sa trouvaille et enfin des qu'elle vu une petite maison en pleins milieux de ces bois , le nouveaux née sautillait doucement dans les bras de sa mère , elle n'avais qu'une hate , c'était de découvrir cette endroit . Pour une enfant qui dormais beaucoup , elle semblait très actif quand elle était hors de son berceau , malgré tout elle n'avais aucune idée de cette subite sortie
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ]   Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:48

Celas faisait presque trois semaines que Leah étais enceinte. Elle avais le ventre un peu rond d'ailleur. En plus de sa grassesse, elle avait apprit qu'elle était tata d'une petite nièce. Elle devait la voir aujourd'hui. Elle avait préparer la chambre de son frère pour la petite Saphir. Elle lui vaait mis un lit de bébé avec pleins d'autres choses. Elle était si heureuse d'être tata. Ca se voyait même puisque Leah avait le sourire au lèvres. Elle était fier de son petite frère, mais elle était presser de voir la petite bouille de sa nièce ! Quelqu'un toquait à la porte et elle allait ouvrir. Elle voyait Sana avec sa nièce dans les bras, mais pas son frère. Elle ouvrait la porte en grand.

-Bonjour. Entré. Disait elle.

Elle fermait la porte derrière Sanan et Saphir. Elle s'prochait de Sana et elle regardait sa nièce tendrement.

-Vous allez bien vous deux ? Demandait elle gentiment.

Elle atrappait la menote de Saphir qui se tortillait et elle lui donnait un baiser. Elle l'embrassait aussi sur sa joue et elle caressait sa petite main tendrement.

-Bienvenue chez toi ma petite nièce chérie. Disait elle tendrement à Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ]   Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:02

Sana tenait sa fille dans ses bras la petite saphyr qui était plutôt une dormeuse bougeait beaucoup aujourd'hui elle s'étonnait de tous et de rien de la rivière des oiseau et à chaque fois qu'elle faisait une découverte elle la montrais à sa maman heureuse quand elles arrivèrent saphyr se mit à sautillé.
Sana frappa à la porte de leah cette dernière les salua et leurs dit d'entré. elle leurs demanda si elle allaient bien.
-bonjours leah oui nous allons bien seth ma demandé de l'excuser mais il devait s'occuper de surveillé les alentours

leah se pencha sur la petite et attrapa sa menotte et l'embrassa elle l'embrassa aussi sur le front.
Sana tendit le nouveaux née à leah

-tient prend la puisque t'en meurs d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ]   Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:44

Sana tendait sa fille à Leah. Lhea là prennait doucement dans c'est bras et elle l'embrassait sur la joue. Elle reportait son attention sur Sana.

-Assiez toi. Tu doit être fatiguée. Disait elle gentiment.

Elle caressait doucement la joue de Saphir et elle lui souriait tendrement.

-J'ai rajouter un beau lit pour ma belle nièce dans la chambre de son papa. Disait elle tendrement.

Elle regardait Sana qui avait l'air très fatiguée. Elle l'était aussi, mais elle essayait de ne pas le montré. Leah s'asseyait à côté de Sana et elle lui redonnait sa fille. Elle commenaçit à avoir mal au ventre. Sa tempèrature avait augmenter et elle se sentait mal...

Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Clearwater

Saphyr Clearwater


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010

Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ]   Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:58

Saphyr vit la porte s'ouvrir et vis une personne qu'elle ne connaisait pas , au début le bébé resta fermement accroché à sa mère mais après que la jeune femme à la peau mat comme son père lui parlais doucement elle se laissa faire tranquillement riant de bon coeur quand elle lui faisait des bisous et regardais attentivement ce nouveau visage .
Saphyr se laissa prendre par la femme à la peau mat comme son père et elle caressais du bout des doigts son visage , pour la découvrir et la mieux connaitre pendant qu'elle parlais avec sa mère se laissant embrasser et caresser la joue
Puis , la femme à la peau mat la remis dans les bras de sa mère et , restant contre son ventre se mettait à regarder autour , à tirer sur le bras de sa maman et à lui montrer toute les choses qui était différent ou qui n'était pas à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ]   Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:31

Leah courrait jusqu'au toilette pour vomir. Celas faisait quelques jours qu'elle était comme celas. Elle se rinçait là bouche et elle retournait de le salon au prés des filles. Elle s'asseyait épuiser sur le canapé.

-Tu a fait du bon travail Sana. Ma nièce est manifique. Disait elle gentiment.

Elle soupirait. Elle en avait marre de vomir toute la journée ! Elle reportait son attention sur sa nièce et elle lui souriait tendrement.

-Ma petite Saphyr. Tata est heureuse de te voir tu sais. Disait elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ]   Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te présente ta nièce [Sana Saphyr et Leah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre tante et Nièce [Leah et Saphyr et Ethan après ]
» Sa tante ou sa mère ? [Pv Leah et Saphyr ]
» rencontre compréhension amour bizzare (leah et saphyr)
» Sana, je dois te parler...(PV Sana)
» De nouvelle en surprise [Leah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Push :: Les Résidences :: Résidence Clearwater-
Sauter vers: