Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De nouvelle en surprise [Leah ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

De nouvelle en surprise [Leah ] Empty
MessageSujet: De nouvelle en surprise [Leah ]   De nouvelle en surprise [Leah ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:19

Je revenais à la Push depuis ma transformation. J'arrivais tout juste de volterra et j'avais laissé mes affaires dans ma chambre chez mon grand-père Charlie. Je voulais voir Seth et j'avais eu l'accord de Jacob que je pouvais exceptionnellement aller à la réserve malgré mon nouveau statut ! De toute façon, comme l'avait dit Seth, Jake avait pas le choix avec ma soeur comme épouse ! Je sentais beaucoup une odeur de canidé mais ça me dérangeait pas ! J'avais pris Croc blanc avec moi ! J'allais pas le laisser tout seul à Volterra ! Ici, il pourra prendre l'air autant de fois qu'il voudra ! Je sortis de la voiture et sonnais à la porte des Clearwater.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

De nouvelle en surprise [Leah ] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle en surprise [Leah ]   De nouvelle en surprise [Leah ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:56

Celas fiasait un peut plus de deux semaines que Leah était enceinte. Elle le savait, mais elle était enceinte d'un Volturi. De son imprégné, Ethan. Elle est heureuse d'être enceinte, mais elle aurrait préféré ne pas l'être vu la situation. Elle se perdait dans ces pensser. Elle eu un sursot quand elle entandait la sonnette. Elle alla ouvrir et y découvrit un vampire. Elle serrait la machoire.

-Vous n'avez pas le doir d'être là ! Crachait elle.

Elle caressa son ventre pour ce détendre. Elle ne pouvait pas se battre dans cette état, mais elle le ferrait s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

De nouvelle en surprise [Leah ] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle en surprise [Leah ]   De nouvelle en surprise [Leah ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:48

- Eh Léah c'est moi ! Liam ! Jake a dit que je pouvais venir à la Push pour ... exception ! Seth il est là ?

Je la vis se tenir le ventre.

- Au fait, mes félicitation future cousine !

J'aurai la serrer dans mes bras mais je ne pense qu'elle apprécierait vu sa réaction. J'avais mis des lentilles pour pas effrayer les autres quileutes ! Ils m'avaient tellement bien accueilli avant !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

De nouvelle en surprise [Leah ] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle en surprise [Leah ]   De nouvelle en surprise [Leah ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:56

Leah était surprise de voir que le jeune vampire la conessait et connessait Jake qui lui avait autoriser de venir à la réserve. Elle se détendait doucement et elle se rapelait que son jeune frère Seth lui avait parler d'un certain Liam. Elle le laissait entrer en ouvrant la porte.

-Entre. Si tu est l'ami de mon frère. Disait elle en entrant avec lui.

Elle refermait la porte et elle le regardait dans les yeux.

-Liam est pas là désolée. Disait elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

De nouvelle en surprise [Leah ] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle en surprise [Leah ]   De nouvelle en surprise [Leah ] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:16

Elle se détendit et me laissa entrer, me disant que Seth n'était pas là !

- Il doit être en patrouille ou avec Sana sans doute ! T'as l'air étonnée Léah ! Tu te souviens plus de moi ?

Même si je l'avais que très rarement, je me souviens bien d'elle ! Elle m'avait déjà vu petit et aux barbecues chez ma soeur !

- Bon, disons pour te rafraîchir la mémoire, je suis le petit frère de Nessie et le petit fils du chef Swan !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010

De nouvelle en surprise [Leah ] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle en surprise [Leah ]   De nouvelle en surprise [Leah ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:54

Leah se rapelait de lui maintenant. Mais il avait grandi et il n'avait plus la même odeur. Elle allait s'assoir sur le canapé.

-Tu a bien changer. Je ne t'es pas reconnu à cause de ton odeur et le fait que tu a grandi y est pour quelque chose aussi... Disait elle.

Elle caressait tendrement son ventre qui vait bien grossie.

-Je sais pas où est Seth. Désolée. Il me dit pas où il va et il me dit même pas quand il part. Il est grand après tout il fait ce qu'il veux... Disait elle en souflant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

De nouvelle en surprise [Leah ] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle en surprise [Leah ]   De nouvelle en surprise [Leah ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:46

- C'est vrai que tu m'as pas souvent vu à cause des patrouilles ! C'est pas grave pour Seth ! T'aura qu'à lui dire que je suis passé ! Je lui sonnerais peut-être au soir ! C'est quand ?

J'étais heureux pour Ethan et Léah ! Mais je ne pense pas que mon oncle et surtout ma tante seront ravis de la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelle en surprise [Leah ] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle en surprise [Leah ]   De nouvelle en surprise [Leah ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelle en surprise [Leah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Push :: Les Résidences :: Résidence Clearwater-
Sauter vers: