Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore dans sa chambre [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:19

Je le regarda a mon tour lui caressant le visage. Je devais être patiente, il finirai par me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:07

Je ferme les yeux quand elle me caresse le visage , j'aimais bien ses petites attention

-En faite , pour commencer j'étais aller dehors ... Parce que j'aimais bien allé dehors

C'était vraiment à cette époque que j'avais un peu abuser de mon statue , depuis je le fait plus
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:04

Comme tout les enfants mon ange...

Je continuais mes caresses
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:13

Je lui souris c'est pas faux

-Puis il y avais un vampire au yeux rouge que je connaissait pas ...Alors je me suis approché de lui pour lui dire bonjour mais il avais pas envie de jouer ... Il avais faim
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:21

JE continua mes caresses sentant mon corps se raidire légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:24

-Des gardes sont arrivé , ils m'ont dit de me pousser mais j'avancais toujours vers le vampire assoifé pour jouer ... Pour me sauver l'un des gardes c'est blessé légèrement mais l'autre garde était furieux et il m'a beaucoup ouvert les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:29

Mon ange...C'est pas ta faute le vampire t'a attirer vers lui grace a son pouvoir d'hypnotisme...Et les gardes n'avaient pas a te faire subir sa
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:51

Heureusement qu'elle veut pas en savoir plus sur ce qu'il a dit

-Au fond il avais raison sur ce que je suis ...

Je me blotit contre elle

-Je comprend meme pas pourquoi tu veut encore de moi
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:54

Eh...Logan tu es mon fils, je t'ai désirer plus que tout...Que t'a dit ce garde pour que tu réagisse comme sa...

Je continua de le cajoler et de le caresser pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:58

Je gardais le silence ferma les yeux ... finalement sa avais des avantages a être humain , surtout quand on a besoin de sommeille , je pose ma tête contre elle bailla comme un hippopotame et m'endort comme une souche
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:59

Je l'embrassa sur le dessus de la tête le gardant dans mes bras le regardant dormir comme j'aimais toujours faire. Alec était en mission, je pouvais me permettre de ne pas aller le rejoindre pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore dans sa chambre [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore dans sa chambre [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre]
» Chambre de Jake et Nessie
» Rencontre (libre)
» Hey ya quelqu'un ? [Libre]
» Mais que fais-tu ici [Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les Appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Chambre de Logan-
Sauter vers: