Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Encore dans sa chambre [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:08

Je lisais un livre , assez interressant , de toute facon tout les genres me vont et puis sa me fait passer le temps . Après un certain temps , mon ventre se mit à gargouiller , c'était l'heure de manger mais je ne bougea pas , je voulais pas déranger mes parents ... Mes parents vampires , donc il buvais du sang ... Je pouvais pas leur en vouloir , c'est moi le fautif après tout , je resta dans ma chambre toujours en train de lire , je pourrai ne pas manger pendant des jours si il le faut , mes livres me tiendront compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:50

J'avais pris deux sandwiches en ville : un pour moi et un pour mon frère. il ne quittait jamais sa chambre. Il pensait être un fardeau pour nos parents alors qu'en fait non ! Moi aussi j'étais aussi humain que lui mais je m'en foutais un peu d'être le seul. Et puis, nos parents nous aimaient pour ce que nous étions : leurs enfants mais allez dire ça à un petit garçon de six ans qui a un peu peur des vampires ! J'allais dans la chambre de mon frère sans frapper !

- Je suppose que ton ventre crie " manger ! moi vouloir manger " ! dis-je en lui tendant gentiment son sandwiche.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:13

J'entendis mon frère rentré lève la tête et lui souris

-Peut etre pas à ce point , les livres l'appaisent un peu

Je pris le sandwiche et croqua a pleine dent ...Sa faisait du bien comme meme , en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire le sandwiche était momentanément porter disparu Je regarde mon frère

-Alors ? Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21

- Rien de neuf ! Pourquoi tu sortirais pas prendre un peu l'air ! Chez papy, tu seras obligé ! Maman le lui a demandé pour que tu aies au moins pris une fois par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:24

Je soupirais et regarda dehors

-concsient ou etre inconcsient ,
les points de vue sont toujours different
C'est difficile à comprendre pourtant
je ne veut pas payer le prix de mon sang
Libre de rester dans sa chambres
Meme si chez papy
les vampires on les yeux ambres
je préfere rester au lit
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:26

- T'es pire que maman toi ! Je crois que c'est plus à toi qu'elle a refilé la passion pour les vieux bouqins comme ces romans de jane Austen !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:27

Je rit

-Espece d'inculte , j'ai toujours aimé la poésie , surtout les vers qui rimes
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:31

- T'aurais surement des points en littérature toi !

Moi aussi mais j'avais surtout d'excellent point en histoire ! Merci grand-père !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:32

Je sourit

-Peut etre

Je le regarde

-Ta rien dit à maman ou à papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:33

- A propose de quoi ?

je ne voyais pas trop de quoi il voulait parler ! je mordis dans mon sandwiche et le finis peu aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:34

Je le regarde

-du fait que je suis qu'un poid mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:40

- Mais arrête avec ça ! Tu n'es pas un poid mort ! Qu'est-ce que je devrais dire moi ! Je suis le premier humain qu'ils aient adopté et tu crois que je me suis tous les jours que je suis un boulet ? Non parce que je sais que nos parents nous aiment !

Je pris mon frère dans mes bras pour le rassurer ! Il fallait trouver un truc pour qu'il cesse de penser ça !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:41

Je soupira quand il me pris dans ses bras

-C'était pas la question , tu leur à dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:44

- Non ! je ne leur ai pas dit ! Mais je ne comprend pas pourquoi tu réagis ainsi ! T'imagien tous les petits garçons qui aimeraient vivre dans un grand château comme celui-ci et avoir tous les jouets qu'ils veulent et toi, on dirait que ça ne te fait pas plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:52

Je soupire

-C'est malheureux que tu comprenne pas ... tempis
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:02

Je le pris dans mes bras et sortis avec lui.

- On va se faire une petite balade entre frères ! ça te fera du bien !

Je crois surtout qu'il aurait besoin d'avoir des amis !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:16

Je m'inquiètait pour Logan, je le trouvais vraiment étranges ces temps si et cela ne me plaisait pas..

J'allai vers sa chambre doucement et frappa a la porte. Liam était la aussi je l'avais sentit
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:28

Je me débrouille pour descendre des bras de mon frère

-J'ai pas envie aujourd'hui , il fait trop beau et trop chaud

J'entendis la porte toquez mais ne dit rien de toute facon les gens rentrait comme ils veulent je vois pas pourquoi je leur interdirais je repris la lecture de mon livre
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:08

Quelle tête de mule celui-là ! Pire que moi et maman ! J'allais à la porte et souris quand je vis que c'était ma mère.

- Salut maman !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:17

Je sursaute ... Maman ?! Je continua ma lecture pour pas la déranger .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:40

Je souris a mon fils aîné

Bonjour mes anges...

J'allai près de Logan et L'embrassa sur le dessus de la tête

Quesque tu lis mon poussin?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:43

- Bon je vous laisse ! Je vais chez Stefan jouer aux jeux vidéos ! je rentrerai pas trop tard !

Je fis un bisou à ma mère et à mon frère et sortis de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:46

D'accord amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:15

-Bonjour Maman

Je vis Liam partir ... Me laisse pas seul

-Je lis un livre interressant ...

Je ferma les yeux a son bisous , j'amais bien ses bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:45

Je regarda son livre et eu un sourire. C'était aussi mon livre préféré quand j'étais petite.

J'adorai ce livre, papy Charlie me le lisais chaque soir quand j'allais chez lui l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore dans sa chambre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore dans sa chambre [Libre]   Encore dans sa chambre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore dans sa chambre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les Appartements :: Les appartements des trois frères et leur famille :: Chambre de Logan-
Sauter vers: