Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Empty
MessageSujet: Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre]   Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:20

*J'arrive dans les couloirs, à quattres pattes. Marchant doucement, je souris et regarde partout, faisant des bruit de bébé. Je trouve personne et commence à me sentir seule. Sans ma soeur, ni mon père que j'ai à peine vu... et maman... Je commence à pleuré assis à terre.*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre]   Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:23

J'étais dans les couloirs losque j'entendis un pleur de bébé.

- Megan, qu'est-ce que tu fais là ? Viens là ma puce !

Je pris ma fille dans mes bras et la berça.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre]   Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:26

*Je regarde papa et tend les bras. Je me laisse aller contre lui et souris. Dommage de pas avoir le don de Phoebe pour parler à papa. Je me serre contre lui et soupir. Je caresse son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre]   Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:29

- Pourquoi tu es toute seule ? Tu ne devrais pas être dans les couloirs t usais !

Je la regardais, les yeux remplis de fierté. Je n'aurai jamais cru avoir un jour des enfants fait de ma propre chair. Mes filles étaient merveilleuses tout comme leur mère
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre]   Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:32

*Je soupir et regarde papa. Je montre mes dents pour lui dire que j'avais faim. Je voulais mangé mais je trouvais pas. Je gigotte pour lui dire que ça devient préssant.*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre]   Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:35

En me montrant ses dents, je compris qu'elle avait faim. Je la conduis dans la cuisine où se trouvait les biberons pour elle et sa soeur. Je lui donnais ensuite le biberon de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre]   Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:37

*Je découvre pour la premiere fois le biberon, je souris et me délécte avec avidité du breuvage. Je souris et bois goulument avec une tel vitesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre]   Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:38

- Eh doucement ma puce, ne bois pas trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre]   Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:39

*Je regarde papa et m'en fiche, je liquide le biberon et en réclame encore. je me met à pleurer.*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre]   Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:40

- Mais dis donc, tu es une petite gourmande toi !

Je pris un autre biberon et le lui donnais.

- Laisses-en pour ta soeur comme même !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre]   Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:42

*Je souris et pense à ma soeur quand il m'en parle. je bois un tier du biberon et le repousse, pour ma soeur. je souris et avec mon don, accèlère le vent qui soulève le biberon est le range.Je souris amusé et gigotte.*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre]   Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:44

Je souris à ma fille. Je trouvais qu'elle avait plus mes traits et Phoebe ceux de Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre]   Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:55

*Je regarde autour de nous et nous vois seul. Je décide de montré à papa mais dons. Enfin ceux que j'ai découvert. Je fais venir de l'eau à ses pieds et le vent qui soulève ses cheveux. je rigole.*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre]   Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:59

De l'eau coula à mes pieds et un vent fit voler mes cheveux.

- Mega, c'est toi qui a fait ça ! Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre]   Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:09

*Je regarde papa et tape dans mes mains. Je continu et regarde un chaise qui flambe. Un feu vife, que j'éteind et enfin je soulève un bloque de terre dans un pot de fleur et rigole. Je regarde papa.*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre]   Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:14

Je fus stupéfait. Mega pouvait contrôler les quatre éléments. William pourra lui apprendre à maintriser son don de l'eau et je demanderai à Liam pour le feu. Mais pour les deux autres dons, je verrai bien quand elle sera un peu plus grande !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre]   Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:29

*Je souris et j'ai envie de montré d'autre don mais je sais pas comment faire. Je soupir et vois une sourir. je la manipule mentalement et elle vient sur le bras de papa. je regarde papa et rigole.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre]   Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur)
» A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]
» Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]
» Encore dans sa chambre [Libre]
» Une louve à Volterra [Tasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Les couloirs-
Sauter vers: