Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une louve à Volterra [Tasha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une louve à Volterra [Tasha] Empty
MessageSujet: Une louve à Volterra [Tasha]   Une louve à Volterra [Tasha] Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:32

Je revenais de ma chasse dans la forêt ! Demain, j'allais rejoindre papy Charlie pour finir mon année scolaire à Forks !Heureusement, j'avais eu le choix et j'avais toujours rêvé d'aller ne fut-ce qu'une fois dans l'ancien lycée de ma mère. Tout à coup, je sentis une odeur de loup. Croc blanc n'était pas avec moi ! Il dormait dans ma chambre. Je n'avais pas voulu le réveiller ! Je vis une fille dans la rue. C'était une louve ! J'étais peut-être vampire mais j'aimais beaucoup les loups !
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Plechkanov

Tasha Plechkanov


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2010

Une louve à Volterra [Tasha] Empty
MessageSujet: Re: Une louve à Volterra [Tasha]   Une louve à Volterra [Tasha] Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:13

Tasha n'arrivais pas à ce calmais ce soir c'était la pleine lune est elle devrait se transformait en louve mais pour cela elle devait quitté Volterra mais en faisant sa elle s'exposerait à u grand danger et oui l'armée de vachtek ne rêver que de la tuer mais malgré qu'elle se contrôle parfaitement en louve elle ne voulais pas prendre de risque en restant ici.
collais contre un mur elle soupira quand elle soudain elle sentie l'odeur d'un vampire elle se retourna vers lui et lui sourit.

_bonjour qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une louve à Volterra [Tasha] Empty
MessageSujet: Re: Une louve à Volterra [Tasha]   Une louve à Volterra [Tasha] Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:28

J'avais oublié que c'était la pleine Lune ! Elle devait être une enfant de la lune. Mais visiblement, elle semblait amicale.

- Liam Volturi ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Plechkanov

Tasha Plechkanov


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2010

Une louve à Volterra [Tasha] Empty
MessageSujet: Re: Une louve à Volterra [Tasha]   Une louve à Volterra [Tasha] Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:03

Tasha le regarda elle n'avait jamais entendu parlais de lui elle le regarda curieusement cherchant dans ses souvenir mais non elle n'avait jamais entandu parlais de lui.

_je suis Tasha Plechkanov une enfant de la lune mais ne vous inquiété pas je suis pas méchante je n'agis pas comme les autre de ma race mes parents mon apprit que les vampires n'était pas des ennemies qu'ils était plutot des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Une louve à Volterra [Tasha] Empty
MessageSujet: Re: Une louve à Volterra [Tasha]   Une louve à Volterra [Tasha] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:27

- ça tombe bien ! Moi je suis plutôt le genre de vampire à être ami avec les loups ! D'ailleurs mon meilleur ami et mon beaux-frères en sont !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une louve à Volterra [Tasha] Empty
MessageSujet: Re: Une louve à Volterra [Tasha]   Une louve à Volterra [Tasha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve à Volterra [Tasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de sana et tasha
» Quand le roi des vampires rencontre un lycan [pv Tasha]
» Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur)
» Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre]
» Un bébé loup ...louve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: