Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur) Empty
MessageSujet: Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur)   Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur) Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:27

Ethan était revenu de Forks depuis quelques jours, il savait qu'il allait être papa mais il n'avait rien dit pour le moment non car aujourd'hui il avait été envoyer dans les rues pour tuer un vampire nomade qui gênait les rois donc Ethan trouva le vampire dans une rue qui était entrain de boire une humaine

Nomade on ma envoyer ici pour te tuer Dit Ethan d'une voix froide

Le nomade arrêta de boire et éclata de rire


Toi...Me tuer? tu rigole l'hybride ? Demanda le nomade en rigolant puis le vampire commença a courir vers lui a grande vitesse mais avant que le vampire n'arrive sur l'hybride, Ethan enclencha le don de sa mère Jane "la torture mental" donc le nomade et tortilla au sol en hurlant mais Ethan enclencha le don de son oncle et lui supprima sa voix. Ethan s'avança vers vers le nomade et s'accroupi devant lui

Je suis peut être un hybride mais je suis plus fort que toi petit vampire de pacotille Dit Ethan d'une voix aussi froide que le pole nord (XD) . Meurt vampire dans d'atroce souffrance Murmura l'hybride avec le sourire de sa mère plaquer sur son visage. Pendant que le vampire ce tortillait sur le sol en hurlant silencieusement Ethan en eu marre, il arrêta ses dons sur le vampire et lui arracha la tête puis il brula le corps rapidement. Il ce tourna pour rentré et vit un hybride le regarder avec de grand yeux, Ethan le regarda et déclencha le pouvoir de détecté les dons des autres puis il vit que l'hybride avait le pouvoir de contrôler la météo, Ethan copia le don en souriant a son camarade

Bonjour, je me nomme Ethan Volturi et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Azur Van der Kamp

Azur Van der Kamp


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010

Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur)   Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur) Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:42

Azur se promenais dans volterra sa faisait de jour qu'il était ici un record de puis le jour ou il à compris qu'il ne devait jamais mais jamais s'attachais à des gens .
Alors qu'il passa au dessus d'une rue il vie un hybride tuer de sang froid un nomade il fut à la fois surpris et curieux il regarda jusqu'au bout mais oublia de partir avant d'être remarquais le jeune hybride le salua lui disant qu'il s'appelait ethan volturi.
Azur commença à marché ignorant sa question il ne devait pas s'attachait car il partirait bientôt il ne pouvait. il passa à coter de l'hybride dénommé ethan son visage affiché une froideur intense qui ne donnait pas envie de s'approchait.
depuis la mort de celle qu'il aimait azur était devenu froid et distant alors qu'en vrais quand on le connaissait on savait qu'il était un amis vraiment agréable mais cette facette c'était caché depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur)   Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur) Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:55

Ethan regarde son camarade passer devant lui avec un visage froid, il marcha derrière lui et lui mis une main sur l'épaule pour le faire retourné mais il avait oublier qu'il avait aussi le pouvoir de son grand père Aro don cil vit toute l'histoire de l'hybride. Quand il vit toute son histoire il le retourna pour qu'il lui fasse face et il lui dit

Viens on va ce boire un verre

Il ne lui avait pas juste posé une question Oh....Non c'était plus un ordre sinon il ce débarrasserait de lui comme si c'était une poussière ...enfin il ne tuerait jamais un hybride car il aimait bien les personnes comme lui. Il le dépassa sans même regarder en arrière si son camarade le suivait ou pas et il entra dans un bar ou il commanda deux verres d'eau et alla s'assoir a une table
Revenir en haut Aller en bas
Azur Van der Kamp

Azur Van der Kamp


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010

Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur)   Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur) Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:07

Azur regarda le jeune hybride il n'aimais pas les ordres mais il suiva le jeune homme mais simplement parce que ce dernier se dirigeais vers le lieu où il voulait allais mais il ne rentra pas dans le bar et continua sa route.
Azur était un nomade solitaire sans aucun amis et sa ne changerais pas grâce à un petit hybride qui veut faire sa lois en décidais comme sa.
la pluie tomba comme il le voulait les humain rentrais chez eux laissant à azur la liberté de ruminé dans son coins.
il pensa au jeune hybride qui n'était pas très loins dans un bar et le visage de sa tendre lui revint il avait jurée après sa mort de ne jamais s'attachais que se soit un vampire un hybride au quoi que se soit d'autre pourquoi trahir cette promesse faite à lui même après tant d'année à lutter pour réussir à la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur)   Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur) Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:13

Ethan vit son camarade passer devant le bar sans y rentré ce qu'il le fit sourire car il aimait qu'on lui tienne tête mais il resta dans le bar et ferma les yeux en ce concentrant sur l'hybride. Quand ce fut fait il lui envoya un message part la télépathie

* Je connait ton père et je sais ou il habite rejoint moi au bar si tu veux le connaitre*
Revenir en haut Aller en bas
Azur Van der Kamp

Azur Van der Kamp


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010

Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur)   Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur) Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:18

Azur resta là sans bougé il entendit le message télépathique d'ethan il grogna il n'aimais pas qu'on lui parle de cette façon et lui dit par la pensée :

*lache moi sort de ma tête sale gosse tu ne pas comprendre ce que j'ai vécu meme si tu peut le voir espèce de cr*t*n et en plus tu croit que j'ai pas comprit ton don copier dégage t'as pas compris que je ne voulait pas être ton amis je ne veux plus tissé de lien même avec mobn père compris? alors fou moi la paix !*

et il partie en courant vers une ruelle ou il monta sur un toit de maison
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur)   Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur) Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:25

Ethan poussa un grognement très bas quand il entendit le message de l'hybride, il sorti du bar et le suivit jusqu'en haut d'une maison là il enclencha le pouvoir de son oncle Alec et retira le sens de la vue et qu'il ne pouvait plus marcher.

Tu va m'écouter maintenant petit c** tu as peut être souffert dans ta vie mais ne m'insulte plus JAMAIS

Dans sa colère il enclencha le son de l'Hybride et plusieurs éclaire s'habitis sur la ville avec un grondement de tonnerre, il ce calma et retira ses don active

Désoler...

Il alla s"assoir et soupira


Je...J'étais simplement content de rencontré un autre hybride que moi et ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Azur Van der Kamp

Azur Van der Kamp


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010

Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur)   Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur) Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:35

Lejeune hybride nommé ethan utilisa un de ses don sur azur ce qui l'empecha de bougeais quand le jeune homme le libéra il l'écouta puis s'approcha à grande vitesse il le prit par le cal bac et le plaqua contre un mur

-premièrement ne refait plus jamais ça et deuxiéme je ne serais jamais mais alors jamais ton amis gamin j'ai trop souffert je ne veut pas réesayé troisièmement gamin apprend à cherchais tu trouva d'autre hybride et pour finir je suis à moitié lycan et à moitié vampire je peut me transformait en loup n'importe quand en utilisant ton don sur moi sa aurais pu me mettre très en colère et donc engrangé ma transformation et ta mort par la même occasion alors ne recommence jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur)   Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur) Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:42

Ethan fut plaquer contre le mur et écouta l'hybride.

Je connait ton histoire Azur Van Der Kamp, peut être que tu souffre sa je l'entend mais peut être aussi que sa te ferait du bien de rencontré ton père non? je sais la promesse que tu a faite mais faut vivre bordel. Ton père s'apelle Démetri et il est ici dans cette ville


Ethan n'avait pas peur de l'hybride mi vampire mi Lycan. Oh non il n'avait pas peur.

Si tu veux te contrôler va a Forks a réserve indienne et dit leurs que tu vient de ma part et que tu est un lycan ils comprendrons et ils t'aiderons.


Il enclencha le don d'Azur et le vent l'envoya valser plus loin...

Oh faite fait attention a toi moi je suis gentil mais si tu tombe sur ma mère ou mon oncle ils te tueront sans regret

Puis il sauta du toit et parti sans regarder en arrière mais il regrettait que l'hybride soit aussi renfermé
Revenir en haut Aller en bas
Azur Van der Kamp

Azur Van der Kamp


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010

Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur)   Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur) Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:38

Azur regarda l'hybride s'éloignait puis se leva et commença à partir il partirait se soir à la tombé de la nuit pour l'instant il allait visité le reste de la ville il regard en arrière pour voir où se trouvé l'hybride et d'un coup au niveau de l'autre hybride dénommé ethan à apparut un éclait qui marquai dans le ciel "merci et à un de ses jours gamin"


*************************QUELQUES HEURES PLUS TARD*************************


il marchais marchais sur les toit de la ville et finit par arrivé devant un chanteau cela faisait 4 h qu'il marchait sans arrêtais il s'adossa à une poutre et regarda le ciel il serait bientôt l'heure pour lui de repartir pour son éternel voyage qui n'avait aucun bute.



***********************20 MINUTE PLUS TARD *********************************

il se releva prêt à partie quand il vit l'hybride arrivé il se dit que c'était pas possible soit il avait vraiment pas de chance soit il devait vraiment faire amis amis avec lui il réfléchis après tous c'était un hybride comme lui il ne pouvait pas mourir peut être qu'il pourrait il secoua la tête pour enlevé cette pensé de sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur)   Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans une Ruelle de Volterra ( PV Azur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: