Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand le roi des vampires rencontre un lycan [pv Tasha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2010

Quand le roi des vampires rencontre un lycan [pv Tasha] Empty
MessageSujet: Quand le roi des vampires rencontre un lycan [pv Tasha]   Quand le roi des vampires rencontre un lycan [pv Tasha] Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:35

*Je me balade dans les rues de Volterra, cacher sous ma cape et avec le grand sourire. Je repère un humain dans le coin et l'emmène avec moi, par la tendresse que je fais preuve il me croit gentil mais fini vider de son sang. Je souris, les yeux bien rougis par le sang que je viens d'avaler et regarde autour de moi, une odeur noséabonde était fortement perceptible.*
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Plechkanov

Tasha Plechkanov


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2010

Quand le roi des vampires rencontre un lycan [pv Tasha] Empty
MessageSujet: Re: Quand le roi des vampires rencontre un lycan [pv Tasha]   Quand le roi des vampires rencontre un lycan [pv Tasha] Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:57

Tasha se balladais les lycan avais de moins en moins peur de venir à Volterra elle savait qu'elle devrait déménager pour évité une guerre mais elle en avait marre de bougeait tous le temps elle s'était assise sur le toit d'une maison pour réfléchir à ous est rien à se qu'elle avait vécu depuis ses cinq ans et puis à se qu'elle avait vécu avant quand soudain elle vu un vampire boire le sang d'un humain bien qu'elle déteste qu'on fassent du mal à un humain elle nn'intervenit pas car elle savait que les vampire avait besoin de se sang pour survivre.
elle le regarda faire et par son attitude en déduis qu'il s'agissait d'Aro chef du clan Volturi. elle atyendit qu'il finnnissent puis décendit du toit et atterit face à lui sans rien dire le regardant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2010

Quand le roi des vampires rencontre un lycan [pv Tasha] Empty
MessageSujet: Re: Quand le roi des vampires rencontre un lycan [pv Tasha]   Quand le roi des vampires rencontre un lycan [pv Tasha] Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:17

*Je regarde autour de moi, sentant l'odeur de plus en plus présent. Je vois soudain une jeune femme qui sentait fortement le lycan. Je la fixe et une envie de me pincer le nez devant son odeur pestilantiel mais évidemment je n'en fais rien. Je la fixe froid.*
Que faite vous ici? Vous n'avez aucun droit d'être ici... Lycan.
*Je parle d'un ton glacial et amusé.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le roi des vampires rencontre un lycan [pv Tasha] Empty
MessageSujet: Re: Quand le roi des vampires rencontre un lycan [pv Tasha]   Quand le roi des vampires rencontre un lycan [pv Tasha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le roi des vampires rencontre un lycan [pv Tasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une louve à Volterra [Tasha]
» absence de sana et tasha
» préz d'une lycans qui déteste les lycan ^^
» que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: