Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:18

Bah voila encore une fois j'étais seule dans ma chambre et je savais pas quoi faire ca m'énerve parfois ce genre de truc.
J'avais plus de livre a lire en plus ils m'en avaient pas racheté des nouveaux . Ma tante Alice je sais pas ou elle est et je peux meme pas aller faire les boutiques avec elle . Et mon pere et ma mere bah figurer vous que j'en sais rien ce qu'ils font . Moi j'en ai marre d'etre toute seule tout le temps. J'allais me cacher dans un coin de ma chambre ou personne pouvait me voir et je me mis en boule fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:19

J'étais dans mon lit, je devais soit-disant faire une sieste parce qu'à 4 ans on a besoin de dormir d'après maman, mais je ne voulais pas moi, j'avais encore pleuré pour ne pas y aller, mais elle n'avait pas cédé cette fois-ci. J'entendais ma maman descendre en bas, j'attendais un peu et je suis sortis de ma chambre pour aller dans le couloir. Marchant doucement sur le sol avec mes petits pieds tout nu. J'arrivais enfin devant une porte, avec ma main j'appuyai sur la poignée et poussai la porte pour aller dans la pièce.

- Louna tu joues avec moi à chat ?

Regardant partout je ne voyais pas Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:58

je sortis de ma "cachette "et j'allais pres de Emma ma cousine
Salut Emma !
Je m'approchais d'elle
si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:04

En voyant ma cousine approché je lui souris. Je sautillais sur place elle voulait bien joué, j'étais contente.

- Mais faut pas faire de bruit sinon maman elle va me gronder. Et faut pas descendre. Et euh c'est qui fait le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:22

Bah pourquoi elle te disputerais ? bon d'accord on fera pas de bruit
Je comprenais pas trop pourquoi ma tante la gronderais mais bon
C'est toi le chat !
Jeme mis a courir partout
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:24

- Mais pourquoi moi, tu sais que je cours pas vite et toi tu cours vite.

Je me mis comme même a courrir après ma cousine pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:08

Parce que t'avais pas a me demander qui était Chat
Je tournais la tete vers elle et je continuais de courir . Je foncais dans la bibliotheque me trébuchant et tout les livres tomberent sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:11

Je courrais toujours après ma cousine quand je la vis tomber et tout les livres sur elle. Je m'arrêta d'un coup je me battais avec ma conscience pour savoir si je devais crier à l'aide et me faire gronder de pas être au lit ou aider Louna. Je finis par choisir la meilleure solution.

- Au secours Louna est tombé, elle c'est fait mal, en criant pour que quelqu'un m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:54

j'étais bien coincée la pas moyan de bouger je me ms a hurler le plus fort que je pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:16

Laura entendit crier et descendit rapidement. Elle ennleva rapidement les livres et prit Louna contre elle

Ma chérie, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:18

Je vis laura arriver.

- On a pas fait exprès on jouait puis c'est tombé tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:22

Je restais dans les bras d ma mereah ben quand meme on vient me sauver j'aurais pus mouri mais bon Je ne disais rien et je mis mon pouce en bouche . j'alvais mal a la tete je me suis recu pleins de livres dessus
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:24

Je sais Emma... Je sais que c'est pas votre faute

Elle berça doucement Louna et possa une main sur son front

Tu as mal quelque part ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:28

Je lui montrais ma tete gardant mon pouce en bouche et je fermais les yeux grimaçant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:28

Je me sentais mal c'était un peu de ma faute, c'est moi qui avait proposé à Louna de jouer. Je regardais mes pieds sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:29

* Il arriva par le jardin . Fronce les sourcils . Arrive rapidement derrière laura et caresse les cheveux de Louna *

- Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:32

Elle s'est prit les livres sur elle, elle a mal à la tête et ton père est pas là
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:35

Je regardais toujours mes pieds.

- c'est de ma faute si elle a mal alors.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:38

Je les regardais ne disant rien c'est pas de la faute a emma ! faut pas qu'elle dise ca !
Je fermais mes petis yeux grimaçant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:41

* Fronce les sourcils . Examine son crâne . Respire *

- Elle saigne ...

* regarde Emma *

- Non ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:42

Je commençais a verser des larmes.

- si c'est ma faute j'aurais du dormir comme maman m'avait demandé et pas me relever pour jouer avec Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:43

J'entendis mon pere et je me mis a paniquer bougeant dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:45

* Regarde Emma *

- Se sont des choses qui arrive . Ce n'est pas ta faute

* Regarde Louna , elle paniquait *

- Mon ange , ne panique pas ce n'est pas grave , promit
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:46

laura regarda la tête de sa fille et vit l'endroit de la blessure. Elle mit sa main dessus à défaut d'autre chose et regarda Edward

Tu penses pouvoir la soigner ?

Elle regarda Emma

C'est pas ta faute ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:49

Je seche mes larmes et regarde Louna avant de dire.

- Papi Carlisle il met des pansements sur les bobos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)    que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que fgaire quand on s'ennuie ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de chasse [libre]
» Rencontre (libre)
» Hey ya quelqu'un ? [Libre]
» Mais que fais-tu ici [Libre ]
» Sort du chateau [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: