Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:27

Avec Tati Lilice, on était venu faire des magasins pour m'acheter encore des jolies vêtements. Mais en sortant du magasin j'avais lâché la main de tati pour regarder les jolies poupées. En me retournant je commençais à paniquer ne voyant plus ma tata. Les larmes commencerent à perler mes joues sans que je puisse faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:32

Hayden avait passé la plupart de la matiné à ranger son appartement , malheureusement il lui manquer deux-trois petites choses pour qu'il soit totalement "fonctionnel". Marchant dans la rue à la recherche d'un quelconque magasin de bricolage , il s'arrêta un instant , entendant une jeune fille pleuré... Se retournant , il s'abaissa vers elle et lui sourit , essuyant du revers de sa main les quelques gouttes qui roulaient le long de sa joue il s'agenouilla à sa hauteur.


- Qu'est-ce-qui ne va pas Miss ? Tu est toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:38

En voyant un jeune monsieur s'arrêter à ma hauteur et me parler gentillement. J'arrêta mes pleurs et le regarda. Papa et Maman me disait toujours de ne pas parler aux inconnus mais de toujours être poli. C'est marrant mais si je voulais être polie faut que je parle au monsieur que je ne connaissais pas.

- J'ai perdu ma tati en regardant les poupées.

Je montrais les poupées avec mon doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:11

Regardant autour de lui , il regarda un instant les jolies poupées et lui tendis la main.Tout en lui souriant de plus belle , il se releva et garda sa main dans la sienne


- Elle est comment ta tati ma belle ?


Gardant sa main dans la sienne , il entra dans le magasin de poupée et se dirigea vers celle que la petite fille trouvais jolie. Sans même lui demandais si elle était d'accord , il l'as prit et lui paya.


- Tiens pour toi Miss , maintenant , a nous de trouvé ta tati (: , sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:22

Je pris la main du monsieur et le suivit s'en rien dire, il avait l'air gentil. On entrait dans le magasin que j'avais montré. Il m'avait acheté la jolie poupée, je souriais maintenant.

- Je sais pas ou elle est si ça se trouve elle a meme pas remarqué que j'étais plus avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:49

Il lui rendit son sourire et s'abaissa de façon à être à sa hauteur ,


- Je suis sur que non ! On ne peux pas oublier une aussi belle petite fille , sourit-il , elle est comment ta tati ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:55

Je souriais de plus belle, d'habitude y a que Papa, Maman ou mes tatas, mes tontons ou encore papi et mami qui me font des compliments.

- Ba ma tatie elle a les cheveux court de la même couleur que toi a peu près, elle est plus grande que moi, et son prénom c'est Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:57

Soudain , il se figea , Alice... Comme celle qui l'avait rencontré il y a quelques jours plus tôt ? Cette vampire intrépide qui connaissait Brittany...


- Alice... Alice Cullen ? demandât-il , Une amie de Brittany Charm ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:01

J'étais contente il connaissait ma tati.

- Tu connais tata Lilice.

Brittany quoi ? Je me mon doigt sous mon menton comme à chaque fois que je réfléchissais.

- Na, je connais pas c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:23

Lui rendant son sourire il serra sa petite main dans la sienne tout en cherchant sa tati du regard.


- Oui je la connais , Brittany est une ami à ta tati , sourit-il , une amie que j'aimerais bien revoir... Mais... Il faut croire que je ne suis qu'un pauvre idiot de croire que je la reverrais.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:28

Idiot je le connaissais pas celui là, je le dirais a papa et maman ce soir. Je regardais un peu partout mais mon regard s'attardait sur les bonbons dans une vitrine.

- D'accord c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:41

Il ne pus s'empêcher de sourire en voyant que la petite s'attarder devant les vitrines de confisserie.


- Serais-tu une ptite gourmande Miss ? sourît-il
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:45

Je detourna le regard des bonbons pour regarder le monsieur. Je fis un grand sourire.

- Na, j'aime les bonbons c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:32

Regardant de chaque côté pour voir si Alice était là il garda sa main dans la sienne

- Tu en veux ? demandât-il en regardant les BonBons
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:48

Je regardais alternativement les bonbons et le monsieur.

- Oh oui je veux bien teu plais
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:24

Lui rendant son sourire il lui donna un billet dans ses mains et l'accompagna jusque l'entrée du magasin.


- Va choisir ce que tu veux Miss , sourit-îl
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:29

Je pris le billet et le regardais, mais ne sachant pas bien lire, je regardais surtout les formes. J'alla jusqu'a l'entré du magasin avec lui, et je poussa la porte. Une fois dedans je ne savais quoi prendre à la vue de toute ses bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:41

Il la suivit dans le magasin , tout en gardant un oeil autour d'eux , au cas où Alice arriverait.
Mais voyant qu'elle ne savait pas quoi choisir , il s'agenouilla à sa hauteur

- Prend un peu de tout si tu ne sais pas quoi choisir Miss , sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:02

Je regardais toujours les bonbons quand le garçon s'agenouilla pour me parler. Je porta mon attention sur lui. Prendre de tous, c'était une bonne idée. Je lui fis un sourire, et alla prendre des fraises tagada, des bananes, des nounours, du réglisse, des sucettes. Puis ramena le tout auprès du garçon, ne sachant pas ou était le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:03

Ne pouvant s'empêcher de rire face à la tonnes de bonbons qu'elle lui ramenait il lui pris quelques sachets pour l'aider et se dirigea vers le vendeurs afin de tout payer. Une fois finis il lui donna ses bonbons et se dirigea vers la sortie en gardant un Oeil sur la petite fille , de peur de lui aussi la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:25

Il me redonna les bonbons après les avoirs payé.

- Merci.....

Je sortis du magasin et pris la main du monsieur pour pas que je le perde.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden James

Hayden James


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:38

Serrant sa petite main dans la sienne ils s'avançèrent dans la rue.

- Mmh... Ta tati ne t'avais pas dit de la rejoindre quelques part ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:45

- Non elle m'a rien dit.

Je le regardais inquiète et si on ne retrouvais jamais ma tati ? Et si je rentrais pas à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:20

J'arrivais catastrophé a la recherche de ma Princesse . Alice était revenue sans elle et je m'inquietais ca faisait deux heures que je la chechais puis je la vis avec un jeune Homme je fonçais vers eux et je regardias Emma me mettant a sa hauteur
Ma princesse ! Maman et moi on t'as cherché partout ! Tu sais que tu dois pas la ché la main de Tata alice
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:41

J'étais toujours avec le monsieur quand je vis devant moi mon papa. Je lui sauta dans les bras et lui fis un calin.
- Mais je voulais pas, je me suis arrêter pour regarder les poupées et elle a continué à avancer. Tu as vu la jolie poupée et les bonbons que le gentil monsieur m'a acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Empty
MessageSujet: Re: A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]   A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A perdu sa tati et rencontre un garçon [PV with Mr Denen + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bébé perdu dans les couloirs de Volterra.[ Pv Alec et Libre]
» Un petit garcon
» Lynia vient juste d' arrivé et elle a déjà un garçon en vu...
» Rencontre (libre)
» Hey ya quelqu'un ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La ville-
Sauter vers: